New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'après visite...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:29

*Suite au départ de Bella et des Cullen, Stefan arrêta de faire son dur et reprit son apparence habituel et s'effondra dans le canapé.*

_Corin, je l'ai perdue... Plus jamais, je ne pourrai la tenir dans mes bras... C'est fini.
J'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:41

*Corin bouillait de rage, impuissante face au chagrin de Stefan. Elle avait envie de faire souffrir Bella de toutes les manières possibles, et décida de se focaliser sur son cousin pour ne pas la rattraper et la vider de son sang, quitte à se faire tuer par la suite.
Elle se mit à côté de Stefan et le prit dans ses bras*

_Je suis vraiment désolée, Stefan. C'est de ma faute... Si je ne t'avais pas poussé à essayer de l'avoir, tu ne serais pas aussi malheureux. Je sais que ta peine est immense, mais nous devons absolument penser à ce qu'ils nous ont dit. Jane va arriver, ce qui signifie que nous sommes condamnés... Je refuse que cette misérable humaine ingrate me fasse perdre ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:50

*Stefan se blottit dans les bras de sa cousine.*

_Tu avais raison Corin ! J'aurais du me battre pour l'Avoir... J'ai décidé de la jouer à la gentil et de prendre mon temps et maintenant, je m'en mords les doigts. Tu ne penses tout de même pas que je vais la laisser partir comme ça sans rien dire ! Tu me connais mieux que ça ! Je vais me battre maintenant et ce vampire de pacotille a rien vu encore !

Et pour Jane... On verra en temps et lieux... Elle ne m'a jamais fait peur et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:06

*Irritée*
_Tu veux vraiment l'avoir après la façon dont elle t'a traité? Soit. Tu pourras compter sur moi. Mais c'est fini, la gentillesse ou la compréhension. Tous les coups sont permis, je ne me gênerai pas pour leur en faire voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:09

_On dirait presque que vous m'oubliez..

*Roll eyes*

_Moi je pense qu'elle doit se transformer en vampire comme prevu avant l'arriver de Jane...

*Damon s'approche de Stefan*

_Il n'y a que moi qui a le droit de te faire souffrir,alors c'est pas cette petite humaine qui va prendre mon role!


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 10 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:15

*fronçant les sourcils*
_Comment comptes-tu t'y prendre pour la transformer avant l'arrivée de Jane? Les végétariens monteront sûrement la garde près d'elle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:17

*Stefan regarda tour à tour Damon et Corin.*

Je n'en attendais pas moins de vous ! Je vais avori besoin de votre aide pour Bella.
Et Damon, je te propose de faire la paix pendant que nous réglons ce petit problème...

*Triste* Mais Corin a raison... Maintenant, je n'aurai plus aucune chance de pouvoir m'approcher de Bella... Je suis certains qu'il préviendront Angela de plus me laisser entrer dans l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:20

_Angela c'est pas un probleme...Mettons que a fait connaissance...et...

*Si Damon pouvait rougir il le ferait*

_Et je crois qu'elle m'aime bien! Meme si elle va juste me servir de marionnette

*Damon etait incapable d'avouer qu'il avait craquer pour elle*

_Sinon je suis d'accord pour faire la paix,mais seulement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:24

*A Stefan*
_Tu sais qui était la fille qui l'accompagnait ? Celle qui sentait horriblement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:30

_C'était Leah, sa meilleure amie...
Quand à savoir pourquoi elle sent mauvais, je n'en ai aucune idée...
Mais elle a l'air d'être du bord des Cullen... Faudra faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:32

_Je doit effectivement avouer que mon odora n'aime pas du tout son odeur!

*signe de tete de negation*

_Elle devrait ce laver plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:43

*L'odeur de Leah lui disait sensiblement quelque chose... Il lui semblait de l'avoir senti à un autre moment. C'est alors que le souvenir de Jacob et Seth lui revint en mémoire...*

Je crois savoir ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:46

*Damon regarda son frere*

_Et!?....tu vas nous laisser sur un suspence petit frere!?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:47

*Impatiente*
_C'est vrai, ça. Développe un peu, Stefan!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:56

_C'est son odeur, c'est la même que celle de deux gars que j'ai rencontré quand je suis arrivée ici... Ils s'étaient tous les deux transformer en loups devant moi... Mais pas des loups ordinaires, des loups gigantesques ! Je crois que nous avons à faire à des loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:58

_bon dieu...manquais plus qu'on ait affaire a des chiens...

*Damon ce pris la tete dans les mains*

_Des loups-garou....

*Damon eclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:02

*Stefan regarda son frère comme s'il était tombé sur la tête.*

Pourquoi est-ce que tu ris ?
Je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle... Pour nous du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:09

*Corin s'esclaffa à son tour*
_Au contraire, si on s'y prend bien, la fille-loup pourrait nous être utile. Il faudrait que je lui parle avant et qui sait, je pourrai peut être la manipuler assez pour qu'elle se rallie à nous! Ou du moins te laisse le champ libre pour voir Bella plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:12

*Stefan ouvrit de grands yeux.*

_Tu crois sincèrement que tu pourrais y arriver ?

*Il commença à espérer...*

_Je dois trouver un moyen pour la faire revenir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:20

_Tant que ce Jasper n'est pas à proximité, je peux tout faire, mon très cher cousin. Et les effets sont effectifs jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement, contrairement à certains qui doivent rester à proximité de leur cible...

*sourire malveillant*
_Dès que je l'aurais approchée, les végétariens auront beau faire et dire, la fille-loup restera de nôtre côté. Et avec un peu de chance, cela perturbera Bella...

Damon aura le champ libre pour s'occuper d'Angela. Pour Bella ce sera plus difficile, mais je te fais confiance, Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:25

*Stefan sourit à sa cousine.*

Tu peux me faire confiance là-dessus ! Je ne compte pas la laisser filer une deuxième fois !
Car, si ça devait arriver, je n'y survivrais pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:33

*Corin se tendit en entendant son cousin parler ainsi*
*d'un ton menaçant*
_ Je tiens à te préciser une chose, Stefan. Si jamais il t'arrivait quelque chose par la faute de cette humaine, je peux t'assurer qu'il n'y aura aucun endroit sur cette Terre où elle pourra se cacher, qu'elle soit avec des végétariens ou non. Je la traquerai et ELLE n'y survivra pas. Que je t'entende encore une fois parler de cette manière et je la tue sur-le-champ. Ou je te la fais oublier et on n'en reparlera plus jamais. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:42

*Stefan baissa la tête.*

Tu te souviens que je t'ai demandé de ne rien faire, car je voulais garder mes souvenirs ?
Je reviens là-dessus... Si elle ne me choisit pas cette fois... Je veux tout oublier d'elle jusqu'à la plus minuscule partie de son odeur... Je veux que ce soit comme si elle n'avait jamais existé et je quitterai Seattle. Je me suffirai bien à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:52

*Corin posa sa main sur l'épaule de Stefan*
_Je te promets de te la faire oublier si rien ne marche, mais je ne te laisserai pas seul. Maintenant que je t'ai retrouvé, quoi que je puisse te reprocher d'avoir fait avant, je ne te quitterai pas. Pas tant que tu n'auras pas trouvé celle qu'il te faut.

*tendrement*
_On reste en famille...


*Elle songea alors à Bella et son désir de la tuer fut encore plus fort. Elle q'était juré de ne jamais utiliser son don sur Stefan, et encore une fois, à cause de cette humaine, elle allait devoir revenir sur une de ses promesses*

*durement*
_Je crois que j'ai une idée de ce que tu pourrais faire pour faire revenir Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:57

_Merci de faire tout ça pour moi... Je n'en mérite pas tant.

*Stefan était néamoins curieux.*

_Je prends toute les idées !! Dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après visite... Empty
MessageSujet: Re: L'après visite...   L'après visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite a la Push
» Visite d'Edward
» Visite de Sam à Leah
» visite a Bella
» Visite aux filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: