New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de Sam à Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

*Sam trainait sur la place quand il reçut le message de Leah. Il décida de se rendre chez elle sur le moment . Arrivé devant la porte , il souffla un grand coup avant de sonner . *
DING DONG
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

*Leah était encore sous la douche lorsque Sam sonna à la porte.*
*hurlant* C'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

* Sam entendit crier de l'intérieur et entra doucement . Il aperçut les affaires de Leah sur le sol et comprit qu'elle était nue dans la pièce à côté au son de l'eau qui coulait . Il chassa cette idée de son esprit .
Il cria à son tour . *
_ Je t'attends dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:18

*Leah, sous la douche, se rendit soudain compte qu'elle avait oublié sa serviette.*
ET MERDE!
*s'égosillant* SAM! Rends-toi utile, pour une fois! Ramène-moi ma serviette s'il te plaît! Elle est dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:29

*Sam se leva en criant en passant :
_ Tu aurais pu prévoir !
*Puis il se dirigea vers la chambre , connaissant les lieux parfaitement .
Il regarda autour de lui la grande pièce pleine de souvenirs . Il sourit à une très vieille photographie de toute la meute . C'était avant tous les problèmes , les loups , les Cullen , Bella , les imprégnations .. Il soupira en se rappelant cette époque où ils croyaient encore que ce n'était qu'une légende .
Il n'entendit plus l'eau et se dit que Leah devait l'attendre dans la salle de bain , ce n'était pas comme si elle pouvait avoir froid ! Il fit tout ce qu'il pu pour oublier qu'elle était n... Le mot même ne venait pas à son esprit .
Secouant la tête , il attrapa la serviette , posée négligemment sur le contour du lit ; et alla à la salle de bain rapidement .
Il entrouvrit la porte et tendit la serviette à bout de bras , la tête tournée vers le dehors . *
_ Voilà Madame .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:44

*Leah s'amusa de la réaction de Sam. Il l'avait déjà vue nue plus d'une fois et pourtant il était toujours autant mal à l'aise. Elle avait toujours trouvé cette gêne adorable chez lui. Le fait qu'il ait gardé ce trait de caractère malgré sa transformation lui plaisait et l'intriguait. Serait-il possible qu'il soit toujours celui qu'elle avait connu, bien qu'il paraisse froid et autoritaire la plupart du temps?
Elle prit la serviette des mains de son ancien compagnon et l'enroula autour d'elle avant d'aller dans sa chambre, le bousculant au passage.*

*s'habillant*
_Qu'est-ce que tu voulais, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:49

* Il la regardait , s'habillant devant lui , gêné qu'elle soit si à l'aise . *
_ Je voulais savoir comment tu allais , je sais que tu n'étais pas vraiment ravie de ce retour à la Push . D'autre part , je ne suis pas rentré encore , et ... *Hésitant * Emily ... m'a laissé un message , dans lequel elle me dit que tu es passée . Je veux juste savoir ce qui s'est passé et si tu lui as dit quelque chose . Que je sache à quoi m'attendre . Elle ne le fait pas souvent , mais quand elle se met en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:57

*Riant aux éclats*
_Ne me dis pas que tu as peur d'elle! Au pire elle va se casser la main en essayant de te frapper, comme Bella l'a fait avec Jake!
*plus sérieusement* Je lui ai juste dit que tu m'avais rappelée à la Push. Rien de plus. Est-ce que tu vas bien, Sam? Tu as l'air... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

_ Oui , oui ça va ... Enfin je crois , je ... Je ne sais pas trop . *Le regard dans le vague * Ecoute je dois y aller ! Merci pour ... ces ... informations ! Je repasserais une autre fois !
*Partant sans attendre de réponse ,il s'arrêta devant le tas d'affaires qu'elle avait ôté avant de prendre sa douche *
_ Ca sent l'Homme tes affaires . * reniflant * Enfin non , ça sent le loup mâle ...
*Il prit une pause un instant , se tourna vers Leah sans aucune expression sur son visage et ajouta :
_ Tu devrais rester un peu plus éloigner de Quil et Embry !
*Avant de partir en courant à travers la forêt . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

*Leah était sous le choc. La dernière phrase de Sam et la vue de son visage lui glaça le sang. Sans comprendre pourquoi, elle voulait lui courir après et lui expliquer ce qui se passait, son amour pour Jacob et ses doute. Elle n'en fit rien cependant, ne désirant pas que le peu de bonheur qu'elle éprouvait ne lui soit enlevé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Visite de Sam à Leah Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam à Leah   Visite de Sam à Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sam à Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Leah à Alice
» Visite de Leah à Stefan
» Visite de Leah aux Cullen
» Visite de Leah à Emily
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: