New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil de Leah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:00

_ Bien * toujours sans aucune expression , un léger regard hautain néanmoins * C'est bien pour vous . Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:03

*Elle regarda Sam droit dans les yeux. La colère l'envahit en apercevant la condescendance dans son regard*
*mâchoires serrées*
_Ne fais pas ça, Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:08

* Sam sourit . *
Je ne vois pas de quoi tu parles . Ecoute , si tu ne veux pas répondre , ne me réponds pas . Mais dis le clairement . *S'emportant * C'est quoi le problème ? Ma question est banale et sous prétexte que c'est moi qui la pose tu le prends mal ! Alors vas-y dis moi ! "Ne fais pas quoi " Leah Clearwater ? Qu'est-ce que Sam Uley ne doit pas faire ? En dehors de toutes les choses qui lui sont déjà interdites par mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:21

*s'emportant à son tour*
_Je ne t'ai jamais rien interdit, bon sang! Qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu recommences à me prendre de haut?
Qu'est-ce que j'ai fait de mal? C'est parce que je suis avec Jacob? C'est ça qui t'énerve?
Non mais je rêve! Tu aurais sans doute préféré que je me morfonde pour l'éternité en espérant qu'un jour je m'imprègne de quelqu'un et que je t'oublie enfin comme tu l'as fait? Et quand bien même j'aimerais Jake, ça changerait quoi? Ca ne change absolument rien pour moi, parce que quoi que je fasse, je n'y arrive pas.
Tu veux que je te dise que j'aime Jacob, très bien! Je l'aime!
Tu veux que je te dise si je l'aime plus que toi? J'en sais fichtrement rien!
Voila! T'es content? Le grand Sam Uley a obtenu toutes les réponses qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:31

*Hors de lui , il se lève rapidement , faisant des va et viens dans la pièce , en gesticulant dans tous les sens *
_ N'importe quoi ! Je m'en fou , fais ta vie ! Au contraire , il était temps que tu ailles de l'avant ! Mais pourquoi t'as pleuré en me le disant hein ?! Tu te sens coupable , tu sais que tu as une raison de te sentir coupable , parce que ton comportement de ces derniers temps n'a vraiment pas été clair ! *imitant Leah * Viens t'assoir Sam , je t'ai fait ton petit dej Sam , je suis là pour toi ! Nianiania !
Et tu ne l'aimes pas , ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Sinon pourquoi tu as dit "Jacob s'est imprégné de moi" et pas plutôt "je suis amoureuse " ! Tu voulais quoi ? mOn approbation ! Accorde tes violons un peu !
Je ne te demande pas de comparaison avec moi , je te demande ce que tu éprouves pour lui , tu risques de lui briser le cœur si tu ne t'attaches pas à lui . S'il est bel et bien imprégné , il n'a pas le choix , et il t'aime d'un amour inconditionnel . C'était d'ailleurs également mon cas : *Haussant encore le ton * je n'ai pas eu le choix ! Quand est-ce que tu vas comprendre ça ? Merde Leah ! Ouvre les yeux ! Tu vois bien que je t'aime encore malgré tout , et tout ça n'a strictement rien à voir avec Jacob et son imprégnation , ou avec Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:52

*S'époumonant* Arrête de me gueuler dessus! Tu crois que je ne sais pas que je risque de le faire souffrir? Tu crois que je le fais de gaieté de coeur? J'étais bien, je commençais à être heureuse avec lui, et tu as tout gâché! Bien sûr, c'était pas intentionnel, mais j'étais en train de guérir de toi, et tu m'as fait replonger!
Tu sais que je ne suis pas du genre à aimer à moitié. Quand je me lance dans une relation, j'y vais à fond. Je ne suis pas à ce stade avec Jake, malgré mes sentiments pour lui, à cause de TOI! Parce que je suis toujours amoureuse de toi!
*Imitant Sam* Emily avait raison depuis le début, c'est avec toi que je me sens bien, l'imprégnation j'y crois pas...
T'imagine le nombre de fois où j'ai espéré que tu me dises ça un jour? C'est sûr que maintenant, je n'attends pas que tu me retombes dans les bras, mais je ne peux pas envisager un quelconque avenir avec Jake si je n'arrive pas à t'oublier. Et sincèrement, je n'en ai pas envie. Même si je dois rester vieille fille.

*Se levant* Maintenant tu sais tout. Tu peux continuer à me prendre de haut et à me juger, tu ne me feras pas me sentir plus mal que je ne le suis déjà vis-à-vis de Jake et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:56

*Sam se rapprocha de Leah , posant son regard sur elle , il attrapa son menton et déposa délicatement un baiser sur sa bouche , du bout des lèvres .
Il se recula , soupirant , avant d'ajouter doucement . *

_ Je ne voulais pas te crier dessus . Je suis désolé , tu m'as pris de cours .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:08

*Leah se mit à trembler, incapable de se maîtriser. Ses tremblements n'étaient pas annonciateurs d'une transformation imminente, mais d'une énorme crise de nerfs. Elle était épuisée, physiquement et moralement*
*Se laissant retomber sur le lit*
_Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as fait ça?
*Elle regarda Sam, encore sous le choc. Elle voulait l'embrasser de nouveau, goûter à ces lèvres qui lui avaient tant manqué, mais ses jambes ne la portaient plus. Elle espérait qu'il recommencerait, malgré la douleur lancinante qui lui tenaillait le coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:18

*Sam la connaissait suffisamment pour savoir que sa question n'annonçait pas un mécontentement , mais plutôt un véritable questionnement . Il ne pu se contrôler , il se rua sur elle et l'embrassa fougueusement cette fois .
Après un instant, il réalisa ce qu'il était en train de faire , tout se bousculait dans sa tête ; Jacob , Emily , l'imprégnation , Leah ... Il restait sur ce dernier nom . Que voulait-il réellement ? Etait-il capable de passer outre l'imprégnation ? Et elle ... lorsqu'elle s'imprégnerait , elle le laisserait ... Il n'était pas prêt pour ça une fois de plus .
Il se recula . *
Je suis désolé , je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça , je n'aurais pas du . C'est , c'est mal ! Vis à vis de Jacob , de toi , de ... je ... Je vais y aller . Je ... On se voit plus tard .
*A peine eut-il passé la porte de la maison qu'il ôtait ses vêtements et se mettait à courir , non sans mal , à travers la forêt dense . *
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:27

*Jake décida de repasser voir Leah. Il se sentait honteux des mots qu'il avait pu dire avant de la quiter, un peu plus tôt ce matin . Il voulait lui parler avant de repartir pour Seattle .
Il vit Sam partir à toute vitesse. Il entra chez Leah en frappant *.


_Leah ? C'est moi... Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:47

*Leah s'allongea sur son lit, abasourdie. Elle avait senti la détresse de Sam qui lui morcelait le coeur. Elle entendit la voix de Jacob et commença à s'affoler. Elle se mit sous ses draps, se cachant entièrement, comme pour se bâtir une bulle où personne ne pourrait l'atteindre. Elle ne voulait pas l'affronter, surtout pas après ce qui venait de se passer avec Sam*

Faîtes qu'il n'insiste pas... Faîtes qu'il n'insiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:53

Jake pensant que la maison était vide laissa un mot a leah .

Hey ma jolie,
Je suis déçu de ne pas te trouver pour te dire au revoir. Je repars à Seattle. Appelle-moi quand tu rentres.
Surveille Sam. Je viens de le voir fuir vers la forêt comme un fou. Prends soin de lui, je te fais confiance .
Tu me manques,
Jacob .

Il déposa l'enveloppe adressée à son intention sur la table et partit déçu de ne pas l'avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de Leah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Leah   Réveil de Leah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Leah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil de Leah
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Le réveil de Sam
» Réveil de Sue
» Le réveil matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: