New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Leah à Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:46

*Leah sortit précipitamment de son appartement, se concentrant sur sa nouvelle mission, à savoir d'éviter que Bella ne cède à Stefan avant d'avoir éclairci ses idées. Elle se retrouva très vite près de la demeure des Salvatore. Elle sentit l'odeur d'Angela dans les parages et commença à trembler, redoutant le pire pour son amie. Tendue, elle sonna à la porte du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:53

*Décidémment, Stefan trouvait sa maison très populaire ce soir. Damon et Angela venait de partir que déjà quelqu'un d'autre sonnait à la porte. Il alla voir qui était là.*

_Bonjour ! Tu es ?
Nous n'avons pas été officiellement présenté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:58

*Calmement*
_Leah Clearwater, une amie de Bella. Désolée de passer aussi tard. En fait non, je ne suis pas désolée, mais c'est pas l'important. Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:05

*Stefan bougea afin de la laisser passer.*

_Tu veux quelque à boire ?

*Il gardait ces habitudes de bon hôte.*

_Qu'est-ce qui t'amène ici ?

*Stefan la conduisit au salon et ne manqua pas de remarquer l'odeur étrange de cette fille... C'était une louve. Il décida donc de rester sur ses gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:17

*Tout en rentrant dans le salon, méfiante*
_Non merci. Je sais que tu dois être au courant de ce que je suis, puisque tu as eu une petite... "discussion"... Avec mon frère et mon... Ami... Il n'y a pas longtemps. Alors je vais être directe. Ce qui se passe entre Bella et toi ne me plait pas du tout, mais je n'ai pas mon mot à dire, parce que c'est mon amie et que je la respecte assez pour la laisser faire ses propres choix. Seulement les Cullen nous ont informé, mes amis et moi, que vous vouliez du mal à Bella en arrivant à Seattle. J'ignore ce qui vous retient, ou si tu es vraiment amoureux d'elle, d'où ma présence ici. Je veux me faire ma propre opinion, les mecs ont tendance a exagérer les choses, et Bella n'est pas très objective quand elle parle des personnes en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:26

*Leah n'avait pas l'air d'être venue pour se batailler donc Stefan décida de lui expliquer son point de vue.*

_Sincèrement, au départ, Aro Volturi m'a envoyé ici afin de vérifier si les Cullen avait tenu leur promesse de transformer Bella et le cas contraire, de le faire moi-même. Seulement quand j'ai rencontré Bella, je n'ai pu me résoudre à le faire... Dans un premier temps, elle était amnésique et ne se souvenait même pas des vampires et dans un second temps, tu vas me prendre pour un idiot romantique... Mais j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu. Tu ne me croiras peut-être pas, mais je l'aime... Je ne pourrais vivre sans elle, mais si elle choisit Edward, je l'accepterai et me contenterai de son amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:42

*Bras croisés, Leah écoutait sans broncher le discours de Stefan. Elle se renfrogna à la fin.*

_Toi et moi avons un sérieux problème. D'accord, tu es amoureux d'elle. Mais je te ferai remarquer qu'elle a déja choisi... Et vu ce qui s'est passé la dernière fois où vous vous êtes vus, niveau amitié, on repassera... Excuse-moi de douter de ta dernière résolution, mais je doute que tu veuilles lâcher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:47

_Tu ne te trompes pas là-dessus. Je sais que techniquement elle a choisi Edward, parce qu'il lui avait posé un ultimatum. Mais tant et aussi longtemps, qu'elle ne me dira pas clairement que son choix est définitif, je ne lâcherai pas le morceau. Je tiens à me battre pour son amour et qu'Edward se le tienne pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:02

*Serrant les mâchoires.*
_Et si elle te le dit maintenant, tu lui ficheras la paix? Laisse moi rire! Bref, je ne te contredirai pas, parce que chacun de nous restera sur ses positions. D'où ma présence ici. Cette histoire est en train de plomber Bella, et je n'ai pas l'intention de la laisser se torturer mentalement par ta faute et celle de Cullen. Puisque tu veux qu'elle puisse choisir à sa guise, tout comme moi, et qu'elle est incapable de réfléchir sans te sauter dessus et pleurer en pensant avoir trahi Edward, je lui ai proposé de faire partie de votre binôme. Et je te propose la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:10

*Stefan fronça les sourcils.*

_Après ça, tu oses dire que tu lui fais confiance... J'y crois pas. Tu es comme les autres !
Mais sois. Si Bella est d'accord, je ne m'y opposerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:15

*Haussant le ton*
_Je lui fais entièrement confiance. Pas comme à toi, ni à Cullen. Je veux simplement qu'elle ne regrette aucune de ses décisions. Si elle veut te voir seule à seul, je m'éclipserai. Si elle veut voir Edward, je la laisserai faire. Mais ni toi ni lui ne lui forcerez la main, en tout cas pas tant que je serai dans les parages. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:19

_C'est très clair ! Bella est chanceuse d'avoir une amie aussi dévouée que toi...
Alors, il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:25

*Leah renifla et sentit de nouveau l'odeur d'Angela. *
_Angela Weber est venue ici...
*sèchement*
_Pourquoi Angela Weber est venue ici? Et où est-ce qu'elle est maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:05

_On se calme. Elle est venue me rendre visite, elle est partie il y a pas longtemps ! C'est une amie alors on a le droit de se voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:07

*Tremblant de tous ses membres*
_Elle n'est pas à la maison. J'en viens, de la maison. Où. Est. Angela?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:24

*Soupir.*

_Elle est avec son petit ami si tu veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:27

*Fronçant les sourcils*
_Son petit ami? J'ai loupé un épisode ou quoi?

*secouant la tête*
_Bref, désolée. J'ai un peu de mal avec les vampires... Et comme notre rôle est de protéger les humains... Enfin, je ne vais pas te raconter l'histoire de ma vie. Donc, tu es d'accord pour que je sois dans ton binôme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

*Sourit.*

_Je te l'ai dit tout à l'heure. Si Bella est d'accord, je suis d'accord. Je serais content de t'accueillir dans notre binôme. Si, toutefois, tu réussis à convaincre les enseignants...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

_T'occupe, je peux être très convaincante si je veux... *sourire en coin* Et si tu te tiens bien, ce sera pas trop compliqué de trainer avec toi, tu sens nettement moins que les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:41

*Rires*

_C'est l'avantage d'être un demi-vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:48

*Leah rit également*
_Je retourne à l'appartement. Bella doit se demander si on ne s'est pas entretués... J'ai dit qu'on n'en aurait pas pour longtemps... On se revoit en cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:52

*Stefan sourit.*

À bientôt Leah ! Dis le bonjour de ma part à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:14

_Ca marche! Ciao !

*Leah sortit de la maison, et courut jusqu'à l'appartement, l'esprit embrumé par sa discussion avec Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Visite de Leah à Stefan Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Stefan   Visite de Leah à Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Leah à Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Stefan à Bella
» Visite d'Angela à Stefan
» Visite de Sam à Leah
» Visite de Leah aux Cullen
» Visite de Leah à Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: