New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emily appelle Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:51

*Inquiète pour Jacob qui ne rentrait toujours pas à la Push, Emily décida de lui téléphoner.*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:54

Jake entendit son portable sonné *


Jacob j'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

*Emily éclata de rire en entendant la présentation de Jacob*
Désolé, Jake! Mais tu es trop drôle! On sait que c'est toi, c'est ton portable!
Comment vas-tu? Est-ce que tu comptes rester longtemps à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:58

*Jake ravis d'entendre Emily *

Et comment va tu ?alors pour ta question je ne sait pas trop cela va dépendre de Bella .
Mais je pense venir de temps en temps ta cuisine me manque ÉNORMÉMENT .
Sinon quoi de neuf a la push ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:03

*Joyeuse* J'ai hâte que tu reviennes à la maison. Tes disputes avec tes frères me manquent!
Je suis quand même ravie que tu puisses passer du temps avec Bella!
Je n'étais pas très rassurée de la savoir avec Tu-Sais-Qui. Elle a beau être une fille, elle est aussi aimable qu'une porte de prison avec les gens qu'elle ne connait pas.

*se renfrognant* Au fait, je suppose que tu connais la grande nouvelle... *ironique* Le retour de l'enfant prodigue!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:07

Oui j'ai appris et au risque de te surprendre ces deux la s'entende très bien comme quoi tout le monde peut changé .

Pour les dispute mouais sa me manque aussi une bonne crise avec Paul j'en ai l'eau a la bouche *joyeux rien qu'a l'idée de lui colle une petite raclé *

Bon est sinon pas trop dur le retour de l'enfant prodigue comme tu l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:14

*soupirant* Ça va, pour l'instant...
Je ne l'ai vu qu'un court instant. Hier elle est passée et elle est repartie aussitôt comme s'il y avait le feu chez elle, et aujourd'hui elle a menti pour ne pas venir manger avec nous en disant qu'elle devait voir un ami... *pouffant* Comme si elle avait des amis!
Tu m'as scotchée en me disant qu'elle s'entendait avec Bella, bien que je devais m'en douter. Cette fille a le don de faire fondre le plus dur des cœurs! Je comprends pourquoi tu es amoureux d'elle! C'est sûr que tu as du bol qu'elle ne soit pas comme Leah! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:21

Euh oui bella est adorable et pour Leah mais toi a sa place je pense que tu connais suffisamment la situation pour comprendre son comportement .
Tu sait elle est gentille quand elle veut .
Et sinon pas de suceur a la push non mais franchement tu veut pas m'envoyer de la brioche ici tout est sous vide beurkkkkkkk .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:27

*s'esclaffant* Tu te sens bien, Jake?
De nous deux, tu es celui qui supporte le moins Leah! Et là tu dis qu'elle est gentille! Qu'est-ce qu'on te donne à manger à Seattle?
J'ai plus de brioche désolée. Tes frères ont tout mangé! Au fait, aurais-tu des nouvelles de Sam? Paul, Quil, Embry, Jared, Collin et Brady ne savent pas où il est, et je n'ai même pas osé lui demander, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:32

Euh pour sam ben justement demande a leah il doit savoir puisqu'il lui a ordonne de rentre a la push ........
*il savait que ca l'énerverais mais il devait impérativement change de sujet *
Sinon ce que je mange laisse tombe c'est infâme .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

*agacée* En gros, tout le monde savait pour le retour de Leah sauf moi?
Et Sam qui ne rentre pas depuis qu'elle est revenue... *soupir* Super!
Je ne sais pas si c'est elle ou moi qu'il évite, mais je n'aime pas ça...
Demande à Bella de te faire de bons petits plats!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:38

Ah oui j'avais pas pense que bella savait cuisiner *enthousiaste *merci merci
-pourquoi veut tu qu'il t'évite vous vous êtes engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:43

Non mais il m'a caché que Leah revenait. Je sais par les garçons qu'il a parlé à Leah, et en les entendant discuter j'ai su aussi que ce n'était pas pour la réprimander.

Après ça, il a disparu. Alors je ne sais pas ce que je dois comprendre de tout ça.

*dédaigneusement* Ça doit sûrement faire plaisir à Miss "Moi-Contre-Le-Reste-du-Monde"... Vu comment elle était rayonnante hier quand elle est venue...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

Je sais juste qu'il ne la pas engueuler c'est vrai mais pour le reste je ne sais pas .
*en espérant qu'elle ne ressenti pas le mensonge *
j'essaierai de le contacter ce soir après transformation et je te tiendrais au courant .............
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:52

*affligée* Il n'est pas transformé...
Les garçons ont déjà essayé de le contacter... Rien à faire...
Le connaissant, il doit être vraiment perturbé pour se mettre à l'écart de la meute comme ça. C'est justement ça qui m'inquiète.
Encore une fois, ça a un rapport avec ELLE. Pas besoin de faire des études pour comprendre le lien. Elle revient, il s'exile...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:56

AH t'imagine pas des truc attend et tu verra .*jake ne savait que dire *[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

Comme tu dis. N'empêche, cousine ou pas, demoiselle d'honneur ou pas, on était tous bien mieux sans Leah Clearwater dans nos pattes. Tu l'as dit toi même le jour où elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

*Jake bafouilla *
Laisse lui du temps et puis elle devrait retourner a Seattle sam le lui as dit .
Comme ca tu sera heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

Oui et arrête de te turlupiner et si tu est triste pense a moi qui meurt de fin comme ca te verra qu'il y a pire toi*tout sourire * tu mange au moins ....................
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

Je t'envie. Je préférais mourir de faim que de supporter les humeurs de miss Leah!
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:07

Et bien pas moi et je suis désolé Emily j'ai plus de batterie je te rappel si j'ai du nouveau pour sam bisous .*Jake raccrocha *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:18

*Emily fut surprise de la sécheresse de Jacob et de l'empressement avec lequel celui-ci avait raccroché. Elle préféra néanmoins passer à autre chose et partit chez les Clearwater afin de savoir si Leah savait où se trouvait son fiancé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily appelle Jacob Empty
MessageSujet: Re: Emily appelle Jacob   Emily appelle Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily appelle Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jacob a Emily .
» SMS de Emily A jacob
» Rencontre Emily Jacob.
» Explication Jacob Emily .
» Explication Emily a jacob .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: