New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pointe d'inquietude .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Une pointe d'inquietude . Empty
MessageSujet: Une pointe d'inquietude .   Une pointe d'inquietude . Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:13

*Edward décida d'envoyer un message a Bella il ne tenait plus de ne pas savoir .*

Salut Bella .
C'est Edward, ouais Edward Cullen .
Je sais que tu veut pas me voir heu c'est dur mais je me pli a tes désirs comme toujours seul toi compte .
Je voulais juste que tu saches... *Edward réfléchit a ses mots *
Si tu as besoin de moi pour des précisions sur N... sur nous je serais la .
Je ne sais pas si tu as eu des souvenirs je voulais juste te dire quelques mots qui pourrais t'éclairer .

Heu ....il y a Clairière ,Port Angeles ,Roméo et Juliette et je vais m'arrêter la pour le moment si tu en veut plus n'hésite pas .Si tu ne comprend pas ce n'est pas grave prend ton temps *il pria pour qu'un de ses mots lui ramene ne serai ce qu'un mini souvenir .*
Une dernière chose désole si tu ne veut pas l'entendre mais j'ai besoin de te le dire au risque de complètement me fermé si je me tait
Tu me manques ma tua cantante je t'....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Une pointe d'inquietude . Empty
MessageSujet: Re: Une pointe d'inquietude .   Une pointe d'inquietude . Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:49

Coucou Edward,
Je te remercie de bien vouloir résister à ton désir de me voir... En ce moment, j'ai vraiment besoin de rester seule et de réfléchir à tout ce qui est arrivé et à tout ce qui m'est revenu.
Merci aussi, de vouloir m'aider à me souvenir, mais si tu me comptais des anecdotes, ça m'aiderait un peu plus !!
Quelque part aussi ta présence me manque !! J'espère à bientôt !!
Bella
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Une pointe d'inquietude . Empty
MessageSujet: Re: Une pointe d'inquietude .   Une pointe d'inquietude . Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:50

Edward se repassa dans la tête "quelque part aussi ta présence me manque "afin quelques secondes d' apaisement .

Et Bella merci de répondre .
*Edward etait plus que ravi d'avoir des nouvelles de sa Bella .*
-Alors dit moi tu veut quelques anecdotes bien je vais commencer par notre première grosse frayeur .
Je te redonne la scène le lycée de forks temps froid et humide sol verglacé d'ailleurs tu avait commencé ta journée par une belle glissade *rire *
Enfin la journée ce termine tu est a ta camionnette écouteur sur les oreille moi je te regarde de l'autre bout du parking .
C'est a cette instant que Tyler a débarquer avec son véhicule dont il perdit le contrôle sur une plaque de verglas .Bien évidement avec ta chance hors du commun à déclencher des catastrophes *sourire *tu étais la cible idéal que le véhicule pouvait percuter et je me suis mis entre les deux pour te protéger et d'un geste j'ai stoppé la camionnette et t'es évité on va dire de très douloureux problèmes .
C'est suite a cette épisode que tu as commencé certaines recherches a mon égard et que tu as rencontré Carlisle " mon père" pour la première fois .
Prend le temps de tout identifié
à bientôt Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pointe d'inquietude . Empty
MessageSujet: Re: Une pointe d'inquietude .   Une pointe d'inquietude . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pointe d'inquietude .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: