New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'appartement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:39

*Intriguée* Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:46

C'est une petite boîte qu'ils m'ont donné à ma sortie de l'hôpital et elle contient les choses que j'avais sur moi lors de mon accident.

*Bella ouvrit la boîte et trouva plusieurs choses dont le nom lui venait instinctivement.*

La bague de fiançailles d'Edward... Tu avais raison.
La bracelet qu'Edward m'a donné avec le petit loup que Jacob m'a sculptée.
Et une photo de moi dans les bras de Jacob...

*Alors qu'elle regardait la photo, elle se vit sur une montagne en train de dire à Jacob...
Embrasse-moi... Embrasse-moi et reviens-moi... Et par la suite, embrasser Jacob. Pourtant, elle voyait très bien qu'elle portait la bague... Mais qu'est-ce qui s'est donc passer...*

J'ai embrassé Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:56

*Leah se remémora le moment ou elle avait vu revenir Jacob sur le champ de bataille, triomphant. Cette vision lui déclencha un frisson et elle fut soudain envahie par une chaleur insidieuse*
*sèchement* Oui. Tu l'as embrassé. Le fameux jour où on a appris que tu étais... Enfin tu sais.
C'est là qu'on a su que tu aimais également Jacob. Tu hésitais encore entre... *soupir* Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:00

*À écouter Leah parler, Bella se demandait si sa nouvelle amie ne ressentirait pas quelque chose pour Jacob.*

Pourquoi laisse tomber... Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de les faire souffrir parce que, aujourd'hui et d'après ce que tu m'as dit, je ne suis pas capable de prendre une décision...

Au fait, tu n'aurais des sentiments pour le beau Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:09

*sursautant*
T'es pas bien, toi? Jake? C'est le gamin le plus énervant que je connaisse avec mon frère!
*grimace* Non... J'ai juste repensé au jour où vous vous êtes *serre les dents* embrassés.
Il était si heureux lorsqu'on l'a revu, que quand tu as perdu la mémoire... Il était mal, Bella. Sachant que tu étais... Relis le papier encore une fois, je n'arrive pas à le dire... Il s'est dit qu'il n'avait plus aucune chance avec toi. Et puis tu l'as embrassé et tu lui as redonné de l'espoir. Il sait que tu l'aimais, tu le lui as prouvé. Il a vu ton amnésie comme un signe que tu n'étais peut être pas faite pour... Ce que tu avais accepté.
Sam était tout à fait d'accord avec lui, et la meute a suivi.
Seth et moi ne voulions pas nous en mêler, et tu connais la suite. *soupir* Je suis ici pour essayer de réaliser une partie du rêve de Jacob... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:16

Je n'y crois pas du tout moi... Je suis sûre qu'elle a un faible pour Jake, mais je ne l'achalerai pas avec ça... Je ne veux tout de même pas me chicaner avec mon amie.

Mais quoi ?
Désolée, mais je suis très curieuse, tu as du t'en rendre compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:22

*soupir* Non c'est normal que tu veuilles savoir. Moi aussi j'aimerais savoir ce qui m'arrive...
Disons que je ne suis pas sûre que...
Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé entre Sam et moi? Je veux dire, l'histoire complète. Maintenant que tu te rappelles que nous sommes des loups, tu dois te rappeler de l'imprégnation?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:24

*Bella se plongea dans ses pensées pour essayer de retrouver ce que voulait dire l'imprégnation.*

Vaguement... Je me souviens que c'est lorsqu'un loup trouve sa moitié... Enfin je crois... Il serait prêt à tout pour lui ou elle... C'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:34

C'est exactement ça. L'amour au premier regard...
Sam m'a quitté parce qu'il s'est imprégné de ma cousine Emily. On avait beau être ensemble depuis deux ans, j'avais beau l'aimer comme une folle et nous avions beau être fiancés, lorsqu'il a aperçu Emily, c'est comme si je n'avais jamais existé.
C'est la chose la plus horrible qui puisse arriver à ne personne. Perdre l'amour de sa vie aussi brutalement... Etre ignorée de la personne pour qui on aurait donné sa vie, son âme...
*sanglote* Quand je me suis transformée, j'ai espéré pouvoir m'imprégner. De Sam. Qu'il puisse me revenir. Mais ça n'arrivera jamais.
Tu vas me trouver débile, mais avant même que nous soyons amies, je savais que si tu choisissais Jacob, il y avait une chance pour qu'un jour, il s'imprègne d'une autre personne.
Je sais trop ce que c'est pour ne pas t'avertir...
Et parce que je sasi ce que c'est, j'ai trahi ma meute pour que tu ne vives pas le même calvaire que moi...

J'étais sûre de moi à cent pour cent. Je veux vraiment que tu sois heureuse, Bella. Avec Jacob ou un autre. Je veux que tu aies une échappatoire. Tu seras la seule à choisir en fin de compte, mais je me devais de t'expliquer mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:44

*Bella fut très touchée par l'histoire de Leah... Comment une fille aussi gentille avait pu vivre tout ça.... C'était inimaginable. À l'écoute des paroles de son amie, les larmes se mirent à couler le long de ses joues.*

Je ne doute pas une seconde que ça doit être la pire chose qui puisse arriver... Je n'ose même pas essayer de me mettre à ta place...

Je suis sûre que l'imprégnation arrivera un jour pour toi aussi... Ça ne peut pas en être autrement. Tu es une fille super et tu trouveras ta moitié au moment où tu t'y attendras le moins.

Et je te remercie de m'avertir de cela. Je ne savais pas que Jacob ne s'était pas imprégné encore. J'en apprends toute une nouvelle.

Je comprends tes motivations et je tiens à te dire que tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:54

*Hésitant* Bella... J'étais sûre jusqu'à présent que je faisais le bon choix.
Personne n'a le droit de priver quelqu'un de son libre arbitre. Pour être sous les ordres de Sam, je sais à quel point c'est énervant et malsain.
Seulement je... *désespérée* Autant je n'hésiterais pas une seule seconde à cacher ce que je fais à Sam et aux autres, autant maintenant je ne me supporte pas de trahir Jake.
Faut pas se voiler la face, si tu choisis...l'autre, Jacob serait malheureux. Et l'idée de le savoir malheureux me rend malade. On se comprend, lui et moi. Et ces derniers temps, il m'a soutenu tout comme toi tu le fais à ce moment. Ce matin il m'a dit qu'il était mon ami...
*s'emporte* Je ne peux pas lui faire ça. Pas à lui. Je suis paumée.
Entre mon amitié pour toi et mon...
Seigneur allais-je dire mon amour pour Jacob? C'est pas possible!

*effrayée* Non... Pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:00

*Bella regarda Leah et se demanda si elle était arrivée à la même conclusion qu'elle un peu plus tôt.*

Se pourrait-il qu'elle ait enfin compris qu'elle aimait Jacob ? Je serais vraiment contente pour elle si en plus, c'était réciproque. Ils méritent d'être heureux tous les deux même si pour Jake, ce n'est pas avec moi...

Écoute-moi Leah, je ne tiens pas non plus à faire souffrir ni l'un ni l'autre... Mais ce sera inévitable et malgré que je ne connaisse pas tous les tenants de l'histoire et que je suis toute mélangée depuis que je sais que j'étais fiancée à Edward et qu'en même temps, j'embrassais Jacob...

Et tu m'inquiètes... De quoi tu parles ? Pas ça quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:17

*Leah faisait les cent pas dans le salon*
Non... Ca ne peut pas être ça. Jacob est un gamin. Ce n'est qu'un gamin insupportable et borné...
Tu es encore amoureuse de quelqu'un qui t'est inacessible.
Je ne l'aime pas. Je ne suis pas amoureuse. Il est... *rugissement exaspéré*
C'est pour ça que tu as choisis d'aider Bella...
Non...
*Leah retomba sur le canapé, dépitée.*
Je ne peux pas lui faire ça, Bella. Il t'aime, et je lui mets des bâtons dans les roues... Il va me haïr... Je vais tout perdre. Je vais perdre Seth, ma mère, et je vais le perdre lui...
*Elle leva les yeux emplis de larmes vers Bella*
Je ne veux pas le perdre... Je veux qu'il soit heureux, et il pense qu'il le sera avec toi...
Mais je ne veux pas que tu sois malheureuse un jour...
C'est trop compliqué. Tu as raison de dire que l'un des deux va souffrir. Si tu ne choisis pas Jacob... Je ne pourrai plus me regarder en face en sachant que je t'ai aidé à lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:28

*Bella se leva à son tour, alla rejoindre Leah et la prit par les épaules pour qu'elle la regarde !!*

Leah, arrête d'essayer de te convaincre du contraire... Ça paraît comme le nez au milieu que tu as craqué pour Jake et je ne t'en veux nullement pas. Sincèrement, je vous trouverais trop mignon tous les deux.

Et je peux être totalement franche avec toi, il ne haïra pas, j'en suis certaine et tu ne perdras rien du tout. Le fait de vouloir qu'il soit heureux est la plus belle preuve d'amour que tu aurais pu lui donner. Leah, tu préfères le voir avec quelqu'un d'autre que le savoir malheureux... Peu de personne serait capable de faire la même chose.

Tu sais ce que nous devrions faire... Ouvrir les yeux de cet idiot de Jake... Il ne se rend pas compte de quelle fille magnifique il a sous les yeux et nous allons lui faire comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:36

Je le connais, il ne voudra jamais rien entendre.
Il est trop obsédé par son amour pour toi pour imaginer une autre issue.
Il est même sur qu'il ne s'imprégnera jamais parce que son amour pour toi est trop fort. Et toute la meute l'a senti.
On connait la force de ses émotions parce qu'on les partage dès qu'on se transforme. Il sait à quel point je souffre de la situation avec Sam, et je sais qu'il est désespérément fou de toi.
Et même s'il ressentait quelque chose pour moi, jamais, tu m'entends, JAMAIS je ne serai avec Jacob Black.
*secoue énergiquement la tête*
Je ne referai pas la même erreur deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:42

C'est justement... Il est trop obnubilé par les supposés sentiments qu'il a pour moi pour s'ouvrir à d'autres options. C'est à nous de lui faire comprendre cela. Je ne veux que ton bonheur Leah. Laisse-moi donc faire !! Tu le mérites tellement...

Et puis, Jake ne s'est peut-être pas imprégné encore parce que, comme toi, il reste bloquer... Vous avez ça en commun. Toi, avec Sam *Bella dit son nom en serrant les dents* et lui avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:57

*soupire* Bella, n'insite pas. Je ne veux que son bonheur à lui, moi je m'en fiche. Si c'est toi qu'il veut, et que tu peux lui rendre cet amour, ne te prive pas pour moi.
Ne base pas tes actions ni tes décisions sur les autres. *pose sa main sur lépaule de Bella* Pense avant tout à toi. Sois égoïste, pour une fois.
A vouloir contenter tout le monde tu risques de tout perdre...
Retrouve la mémoire, fais ton choix, et après on verra.
Pour l'instant on a un sujet plus préoccupant que mon... Peu importe.
Dans pas longtemps on saura ce que Sam a décidé par rapport aux buveurs de sang. Et je le sens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:02

*Bella laissa passer le sujet pour l'instant, mais se promit de ne pas laisser ça mort pour toujours.*

Toi qui connaît bien Sam, qu'est-ce que tu crois qu'il fera...
Je ne veux pas que vous vous entretuiez... Je tiens tous à vous, du moins pour ceux que j'ai rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:18

Je ne pense pas que Sam va rompre le traité, mais il risque de m'envoyer des *mime des guillemets* renforts...

Je suis déjà sur que ce ne sera pas Jared, ni Quil, et qu'il ne viendra pas en personne.
*avec ironie* Ces trois là préférerait te laisser aux mains des sangsues plutôt que de quitter la Push et leurs imprégnées... *rires*

Il nous reste Paul, Embry, Jake et Seth.
On a trois chances sur quatre d'avoir des problèmes. Le quatrième ne serait pas mieux, mais au moins, il est de mon côté...

Paul n'attend qu'une occasion de se mesurer à Jasper.
Embry est le meilleur pote de Jake, donc c'est clair qu'il te collera comme la morve au nez d'un bébé.
Jake serait le pire choix possible. Il ne toucherait pas au Cullen volontairement, parce qu'il sait que ça te ferait de la peine, mais il est très, très impulsif...

J'ai lancé l'idée à Jake que Seth me rejoigne, et il en parlera à Sam. Reste à savoir si cet empoté sera d'accord, connaissant les liens entre Edward et mon petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:30

*Je me mis à réfléchir à ce que Leah m'avait dit.*

Comme toi, je crois que je préférais Seth parce qu'il est de ton côté. Mais de quoi parles-tu pour les liens entre Seth et Edward ?

Mais, j'ai la drôle d'impression qu'il va envoyer Jacob... Comment on va faire si c'est ça qui se passe ? L'un comme l'autre, ils ne voudront pas que je vois l'autre pour éviter que je craque plus sur un... Je sens des disputes en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:41

Seth et Edward sont amis. Depuis la bataille contre le vampire qui voulait te tuer. Ils ont réussi à les tuer, son compagnon et elle, et Seth était tellement heureux d'avoir pu être utile qu'on en a soupé, du Edward, matin midi et soir! *sourire nostalgique*
Mon petit frère l'adore. De toute la meute, c'est lui qui a le plus de facilités à les fréquenter.
Mais c'est aussi le premier à avoir contesté les ordres de Sam. D'abord parce qu'il considère que les Cullen ne sont pas une menace puisque tu... Bref. Et ensuite parce que c'est moi qu'on a envoyé à Seattle pour veiller sur toi. C'est aussi pour lui que je fais ça, il aurait surement fait pareil...

Ne t'en fais pas, si c'est Jake que Sam envoie, je le surveillerai de près. Et il y a un endroit ou il ne pourra pas t'empêcher de vivre. Le Campus!
Par contre pour les disputes, il faudra les gérer au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:47

Je trouve ça vraiment bien qu'il est décidé de mettre ses instincts de côté comme ça !!
De même que toi !! Je vous trouve super !! Pour Jake, comme tu l'as dit, on verra ça au jour le jour !!

Sur ce, je vais te laisser et aller me coucher... J'ai eu un peu trop d'émotions aujourd'hui et j'ai besoin de me reposer pour pouvoir penser à ça la tête fraîche et au calme demain.
Bonne nuit ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:50

Moi aussi, j'ai la tête lourde...
Bonne nuit à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'appartement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour de Rdv
» Retour de Sam
» Retour de Corin
» Retour à trois .
» Le retour de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: