New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appel jacob Sue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:54

En attendant une réponse de Sue .


Tute .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:57

*Sue décrocha, encore perturbée par les révélation de Seth*
_ Oui? Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:01

_Sue c'est Jacob .*Ravalent sa fierté *.
_Désole de te dérangé j'aimerais que l'on parle calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:02

*Rire sarcastique*
_ Allons-y pour la discussion calme! Mon fils t'a annoncé mes intentions et tu appelles pour que je change d'avis, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:04

Soufflant pour garder son calme .

_Je ne vais pas te mentir ,c'est effectivement la raison de mon appel .
_J'agis en temps que père de famille et par amour pour ma femme .
_Qu'est ce que cela t'apportera de me détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:07

_ Je ne cherche pas à te détruire, mais à vous protéger. Mon fils est devenu un criminel pour rendre service à sa soeur. Tu trouves ça normal, toi? Tout ce qui se rapporte à elle entraine vers une seule direction, le malheur. Ou la mort, si tu préfères. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:14

_Pourquoi t'acharne tu sur elle ,Leah n'as rien demandé a son frère .

_Sue ,ce sont mes enfants comment crois tu que je puisse réagir ,tu me connait tu sait ce que je vaut .
Et j'ai beau connaitre ta part de chagrin ,cependant je ne la comprend pas .
Je ne te reproche rien, mais tu aurait pu décidait d'éloigner toi même tes enfants avant que ca n'arrive et tu n'as pourtant rien fait ...
Serait ce tes mauvais chois que tu fait payer aux tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:22

_ Et comment voulais-tu que je sache ce que Leah allait faire? Je ne savais même pas qu'elle était capable de se transformer, elle aussi! Mais de toutes manière, on ne parle pas de ça. On parle de la tentative d'assassinat de Seth sur Emily, et il est hors de question que je laisse ce crime impuni. Seth n'est en rien responsable de ce qui s'est produit. Il s'est laissé prendre au piège par ses sentiments pour sa soeur, qui a toujours dépeint Emily comme la cause de tous ses malheurs. Dis-moi sincèrement, Jacob. A part pour tes enfants, depuis que tu es avec Leah, tout va comme tu veux, dans ta vie? Tu la trouves équilibrée?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:30

_Je n'aspire plus a une vie équilibré depuis ma transformation .
Comment peut tu être affirmative de se que tu raconte .Tu juge sans savoir .Tu ne connais pas la colère que nous autre pouvons éprouver .
_Quand Sam à dévisageait Emily était ce également de la faute de Leah .
Sans savoir pour sa propre mutation tu était au courant que Seth risquait se transformait tu aurait pu l'éloigner de tout ca ,pourtant tu est resté .
Tu donne ton point de vue sans savoir la moitié des choses ,tu garde une version des fait sans voir l'autre sans même chercher a la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:43

_ Sam s'est disputé avec Emily parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir Leah. Et ne me blâme de ne pas avoir su prévoir les choses. Je suis fière que mon fils soit capable de protéger sa tribu. J'aurais pu être fière de ce que Leah est devenue, mais elle a tout gâché. Je suis au courant des grosses colères et des accès de rage, mais je sais aussi que ce n'est pas parce que vous vous transformez en étant fou de rage que vous agressez les premières personnes venues. Tu ne l'as jamais fait, toi. Quil et Embry non plus. Leah l'avait fait avant de se transformer, elle.
Quant à ta vie, mon petit Jacob, ose me dire que tu n'avais pas trouvé un semblant d'équilibre avant de t'imprégner de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:51

_De quelle équilibre parle ,j'aimai une fille qui en aimait un autre c'est ca pour toi un équilibre .
T'est tu jamais demandé pourquoi elle avait réagit comme ca se soir la .
Comment te serais comportais en apprenant que ton propre père ,l'homme que tu adule ta mentis et ta fait passer pour folle .
Et au jour d'aujourd'hui toi tu continue .
Tu dit être mère a la vie a la mort et tu tourne le dos a ta propre fille ,et t'est du demandé quelle avenir tu apporté a ses enfants .
Comment pourraient t'ils être heureux sans leur mère ,elle qui les a portés qui se lève la nuit et qui les console quand il souffre .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:52

*Sue frémit*
_ Elle... Elle agit vraiment comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:59

_Oui ,elle agit comme ca .Elle vit pour ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:01

*Troublée*
_ Je n'aurais jamais cru que Leah... Pourrait avoir l'instinct maternel... Ca ne colle tellement pas à ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:05

_Pourtant elle la ,et tu t'en serait compte si tu prenait la peine de lui laisser sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:08

*De plus en plus troublée*
_ Je... Non... Tu essayes de m'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:10

_Oui évidemment ,je n'ai que ca a faire.Tu ne me croit pas viens le voir de tes propres yeux .
Tu découvriras une femme épanouie et aimante de ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Sue Clearwater

Sue Clearwater


Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2010

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:11

*Sue hésita, perplexe*
_ Hum... On verra. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:16

_Ok ,tiens moi aux courant .

Jacob raccrocha son téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel jacob Sue  . Empty
MessageSujet: Re: Appel jacob Sue .   Appel jacob Sue  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel jacob Sue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Sue à Jacob
» Appel de Jacob à Alice .
» Appel de Leah à Jacob
» Appel d'Emily à Jacob
» Appel d'Embry à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: