New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chelsea

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:25

_D'accord...

*Rire*

_Pour les végétariens, ça a déjà commencé... J'ai eu de la chance... Hier, en arrivant, j'ai croisé le Cullen que je cherchais avec sa femme. Alors, si tout fonctionne, il a déjà commencé à perdre l'amour qu'il avait pour elle et je n'aurai plus juste qu'à entrer en jeu pour le faire tomber amoureux de moi et l'amener à Aro...

*Réfléchissant.*

_Pour les Salvatore, cela va se révéler un peu plus compliquer... Si ton ami pourrait m'aider à changer, ça me donnerait tout un avantage... Il faudrait ensuite que je m'approche d'eux et pouff ! Terminer leur relation !

*Chelsea rit méchamment.*

_Tu me donnes enfin l'occasion de me venger de cette garce, je ne la laisserai pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:30

_ Ton plan me semble parfait! J'ai hâte de voir ces deux couples écœurants se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:34

_Moi aussi... Et je dois dire que le Cullen est un plaisir pour les yeux... Enfin, une mission où je m'amuserai à le faire tomber amoureux de moi en pouvant en profiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:40

_ Penses-tu pouvoir faire Stefan tomber amoureux de moi? Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais je dois avouer que ses baisers sont un vrai délice...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:00

*Souriant.*

_Bien sûr ! Rien de plus facile... Mais tu veux que ce soit de toi ou de Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:03

*Réfléchissant*
_ De Lilith... Corin comprendrait que tu es derrière notre rapprochement si Stefan tombait amoureux de la vraie "moi".
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:06

_Aucun problème ! Dès que la relation Corin et Stefan sera détruite, il tombera sous le charme de la mystérieuse Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:15

*Jane applaudit*
_ Parfait! Ce sera divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:18

_Plus que divertissant même ! Jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

*rire*
_ J'imagine la tête de cette pimbêche lorsqu'elle perdra l'amour de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

*Rire*

_Elle sera anéantie !

*Faisant semblant d'être triste.*

_Pauvre petite Corin...

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:07

_ Nous ferons voir à cette idiote ce qu'il en coûte de trahir les Volturi. Elle nous suppliera à genoux d'en finir avec elle, si bien sûr elle est encore en vie!

*rire*
_ Figure toi que je lui ai administré le fameux poison qu'Aro réservait aux traitres. Elle n'en réchappera pas, mais je veux bien la faire souffrir avant!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:43

_Comment as-tu réussi à t'en procurer ? Aro le garde bien cacher...

*Rire*

_C'était un coup de maître !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:52

*Fièrement*
_ Je sais, je sais... Il se trouve que j'ai certaines ressources! Caius m'a aidé. Il m'a donné deux échantillons, et l'antidote. L'un pour Corin... Et l'autre pour Isabella si elle se faisait transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:56

_Je ne comprends plus là... Tu es en train de me dire que vous allez tuer la femme de ce Cullen ? Je croyais qu'Aro lui laisserait la vie sauve si elle se faisait transformer. Et pourquoi l'antidote ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:09

*Froidement*

_ Aro veut Isabella, en effet, mais Caius est de mon avis. Elle ne mérite pas de faire partie des Volturi. Cette humaine éprise d'un vampire nous souillerait avec son bon coeur et sa naïveté...

*sèchement*
_Elle me dégoûte... En ce qui concerne l'antidote, c'est avant tout un moyen de pression sur les Salvatore pour qu'ils nous aident à éliminer cette... Fille.

*Sourire narquois*
_ Mais nous savons toutes deux que je ne suis pas du genre à le leur donner, même s'ils cèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:14

*Sourire méchant.*

_Je te reconnais bien là ! Cela me facilitera la tâche si vous tuez Isabella ! Cullen me tombera dans les bras comme une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:26

*Haussant un sourcil*
_ Je ne vais pas te faciliter la tâche non plus! Ce serait peut être moins dur, mais tu y perdrais ton plaisir! A quoi bon faire le mal si tu n'en éprouves aucun plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:29

_Ah ouais... Dans ce cas, attends que je l'aie complètement détourné d'elle... Ce sera encore plus jouissif de la voir mourante alors que son mari est dans mes bras. Elle mourra seule et abandonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:44

*Satisfaite*
_ Quel délice... Tu vois, Chelsea, ces végétariens salissent la réputation et l'honneur des vampires. C'est un vrai bonheur de pouvoir mettre de l'ordre là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:55

_Tu l'as dit !

*Souriant.*

_Et puis, changer d'air aussi, ça fait du bien. Depuis que tu es partie, Renata essaie de devenir la préférée d'Aro et c'est invivable...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:02

*Grognement d'exaspération*
_ Renata... Je lui réglerai son compte en temps et en heure... Mais dis-moi, avec Alec et toi à Seattle, sans compter la traitresse, Volterra est plus vulnérable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:07

_C'est ce que l'on pourrait croire. Mais Aro doit avoir des éléments cachés sinon il ne nous aurait jamais envoyé ici... Volterra est en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:10

*Pensive*

_ Si tu le dis... Mais ce n'est pas ça qui nous gâchera notre plaisir d'anéantir les Cullen et les Salvatore, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/07/2010

Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:16

*Riant.*

_Du tout ! Je compte même prendre tout mon temps afin d'en profiter le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chelsea   Arrivée de Chelsea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chelsea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Corin
» chasse de chelsea
» Arrivée de Seth
» Arrivée à Seattle
» Arrivée de Corin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: