New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mariage des Salvatore

Aller en bas 
+4
Lilith Jensen
Damon Salvatore
Bella Swan
Stefan Salvatore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:42

_A toi non plus tu l'aime pas?

*rire*

_Je vois que je suis pas le seul a pas la connaitre,et me sentir bizar a ses coter...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:43

*Bella vit du coin de l'oeil Leah qui venait d'arriver et qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle alla donc la rejoindre.*

_Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:46

*Secouant la tête*
_ C'est plus que ça, Damon... C'est viscéral... Cette fille me fout la trouille... L'espace d'un instant j'ai cru que... Mais c'est pas possible.

*Elle s'assit près de Bella, encore perturbée, et jetant de temps à autres des regards inquiets et méfiants à Lilith.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:47

*Bella serra la main de Leah pour la rassurée.*

*Du bout des lèvres.*_Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:48

*Maintenant que tout le monde était arrivé, le mariage pouvait enfin commencé. Stefan et Damon allèrent prendre place près de M. Weber attendant l'arrivée de leurs fiancées.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:50

*Les premiere note de musique se firent entendre et Damon commenca a stresser*

*Chuchotant*

_C'est enfin le temps mon frere...

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:51

_Oui, enfin...

*Stefan lui sourit, nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:02

* Angela fut la première à rentrer, dans sa robe de mariée rouge aux broderies dorées qu'Alice avait dessinée pour elle, et portant sur ses épaules l'étole rouge assortie. Elle s'avançait avait un bouquet de roses blanches et rouges, le regard rivé vers Damon. Ses jambes tremblaient et elle dut se rappeler de respirer, tellement elle était envoûtée par son futur mari. Elle jeta un petit coup d'oeil au premier rang, où se trouvait sa mère et ses frères, et offrit un sourire éclatant à Damon lorsque son regard se posa de nouveau sur lui. Elle arriva à son niveau, fébrile, et lui prit la main, le coeur battant à cent à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:09

Quand Damon vu Angela,il fut emerveiller! Elle etait tout simplement magnifique dans sa robe de marier rouge.Ces yeux ne de decrocha pas une seul seconde de son amoure,dans quelque minute,elle serait sa femme pour l'eterniter.Il avait le gout d'aller la rejoindre au milieu du chemin,mais ce ravisa,ce n'etais pas comme sa que sa ce fesait.Son sourire etait contagieux,il ne pu s'empecher de l'imiter.Quand elle arriva a lui il serra sa main qu'elle avaut prit et la colla contre lui tout en lui deposant un leger baiser sur ses levre.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:18

*Corin rentra à son tour, vêtue d'une robe bustier blanche et noire. un ruban de satin noir était noué juste en dessous de la poitrine. Le bas de sa robe était légèrement évasé avec des broderies noires et formait une petite traîne. Son bouquet était composé d'iris noirs et de diverses fleurs blanches. Ses cheveux étaient remontés en un chignon lâche, avec quelques mèches bouclées descendant en cascade sur ses épaules. Elle s'avança vers l'autel en souriant, obnubilée par Stefan. Elle ne voyait que lui et dut se rappeler de prendre son temps pour ne pas surprendre les humains qui étaient présents. A regret, elle ralentit le pas mais arriva enfin auprès de l'homme qu'elle aimait.*

*murmurant à Stefan*
_ Sei magnifico...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:25

*Lorsque Corin fit enfin son apparition, Stefan eut l'impression de voir un ange... Son ange. Elle était magnifique et la robe qu'elle avait choisi ne faisait que magnificier sa beauté. Le sourire de sa belle rejoint le sien qui ne se fit que plus grand. Après avoir passer une journée sans la voir, il était enfin complet. L'attente avait valu le coup. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Stefan lui prit la main y déposant un baiser avant de l'attirer contre lui.*

_Bella mia...

*Il desserra son étreinte et sans lui lacher les mains, ils firent face au prêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:31

*Damon et Angela se retournerent pour faire face aussi au pere d'Angela*
Un long silence flottait dans la salle,et Damon etait impatient d'entendre le pere d'Angela commencer la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:33

*Le père d'Angela prit la parole avec émotion*

M. Weber : Mes bien chers frères, nous sommes réunis aujourd'hui pour assister à l'union de ces deux couples. Stefan et Corin, et Angela, ma petite chérie, et Damon.

*Angela sourit à son père*

M. Weber : Avez-vous une déclaration à faire avant de commencer, ou pouvons-nous directement passer aux voeux?

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:38

*Stefan consulta Corin du regard et voyant qu'ils étaient tous les deux prêt pour les voeux, il répondit à M.Weber.*

_Nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:44

*Angela regarda Damon et fit ensuite signe à son père de continuer.*

Mr. Weber: Très bien alors... Nous allons passer à l'échange des voeux. Stefan et Corin, la parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:46

*Stefan prit une respiration pour se calmer et commença en encrant son regard dans celui de Corin.*

_Je n'aurais jamais cru pouvoir réaliser ce que nous sommes en train de faire en ce moment un jour. Mais les faits sont là... Nous sommes en train de nous marier. Quand j'ai quitté Florence, je pensais ne jamais te revoir et ce pour des raisons évidentes.

*Il lui fit un sourire entendu.*

_Heureusement, quelques années plus tard, nous nous sommes revus pendant ce bal et j'ai pu te tenir de nouveau entre mes bras. J'ai failli te reperdre ce jour-là, mais grâce à un miracle, tu es toujours près de moi et ce, pour toujours. Maintenant, j'ai la chance de pouvoir crier au monde entier que tu es la femme fait pour moi et je ne me gênerai pas. Je ne vois plus ma vie sans toi et je ne sais pas ce que je deviendrais si tu en venais à disparaître. Merci de m'offrir ton amour et je ferai en sorte de t'aimer et de te chérir chaque jour de notre très longue vie. Tu es l'ange qui a su éclairé ma nuit éternelle. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:12

*Corin aurait sûrement pleuré si elle en était capable. Elle prit à son tour la parole, la voix étranglée par l'émotion*
_ Je n'avais jamais cru possible que tu éprouves les mêmes sentiments que moi à ton égard, et je me contentais d'être dans ton sillage, en espérant que tu puisses trouver le bonheur avec quelqu'un qui t'aimerait à ta juste valeur... Tu étais mon meilleur ami, la personne la plus importante pour moi. Ta seule présence me suffisait pour être comblée. Mais quand tu es... Parti... Ce fameux jour... Mon univers entier s'est effondré. Lorsque nous nous sommes enfin retrouvés, je me suis remise à vivre, et lorsque tu m'as avoué tes sentiments...

*Corin sourit*
_ Tu n'imagines pas à quel point tu as changé ma vie. Chaque jour, chaque heure, chaque seconde à tes côtés est un privilège. Chacun des battements de ton coeur est un cadeau inestimable. Peu de gens ont la chance de pouvoir épouser leur premier amour, et je suis heureuse de pouvoir m'inclure parmi ces personnes. Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait vivre mon rêve le plus cher. J'aimerais pouvoir te rendre tout le bonheur que tu m'apportes, et je m'y attèlerai tous les jours, tant que je vivrai. Ti amo, Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:13

_Quand je t'ai vu sur le campus,je savais que je voulais faire ma vie avec toi,et je ne t'avais meme pas encore parler.Quand tu m'as parler la premiere fois,je t'aurais demander en mariage sur place..Mais il y avait 100% de risque que tu refuse alors j'ai attendu un peu..

*petit rire*

_Tu as accepter de m'epouser,et j'en suis tres heureux.Je sais que sa va tres vite,Mais notre couple est fait pour durer.Je te promet d'etre a jamais a tes coter mon amour.Je t'aime

*yeux petilliant de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:26

*Angela rougit pendant les voeux de Damon*
_ Je ne suis pas douée pour exposer mes sentiments devant tout le monde... Quand je t'ai vu sur le campus, j'ai été irrésistiblement attirée par toi. J'ai fait des choses que je ne me serais pas cru capable de faire...

*Le père d'Angela se raidit, et Angela soupira, mal à l'aise*

_ Pas ça, papa... *il se détendit et elle se concentra de nouveau sur Damon* Avec toi, je suis différente. Moins timide, plus sûre de moi, mais ce n'est pas ce qui me fait t'épouser aujourd'hui. Je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre ce que je ressens pour toi. Ce qui nous unit est fort, plus que tout. Tu m'as fait entièrement confiance et je te fais entièrement confiance. Je sais que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je suis à toi pour toujours, mon amour...

*Le père d'Angela se racla la gorge et poursuivit, ému*
_ Y a-t-il quelqu'un qui s'oppose à l'une ou l'autre de ces unions?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:37

*Leah aurait voulu se lever, mais Angela avait l'air si heureuse qu'elle n'eut pas le courage de briser ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:37

*Lilith se leva, le visage fermé*

_ JE M'Y OPPOSE, MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:41

*Toute l'assistance se tourna vers Lilith, la regardant comme si elle venait d'une autre planète.*

M.Weber : Puis-je vous demander pour quelle raison vous vous y opposez, jeune fille ?

*Stefan, quant à lui, la regardait... Blessé. Pourquoi avait-elle fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:44

*Damon etait vraiment frustrer,cette fille venait de scrapper son mariage,celui dont il revait depuis longtemps.Il venait de briser un moment de bonheur entre lui et Angela*

_Je te jure que j'espere que tu as une bonne raison de parler.

*Il lacha la main d'Angela et fit un pas devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:48

*Froidement*
_ Je le fais en tant qu'amie, Stefan. Je ne cherche pas à vous nuire, à Corin et à toi...
*Elle même ne croyait pas à ce qu'elle disait.*

_ Outre le fait que le mariage est une perte de temps notoire, ces jeunes-gens se sont toujours considérés comme des cousins, et n'ont découvert qu'ils ne l'étaient pas que depuis peu. Leur relation est bien trop ambigüe pour leur permettre de se marier aussi vite.

*A Stefan*
_ Je ne dis pas que vous ne vous aimez pas, mais vous avez pris vos décisions à chaud, et vous ne m'avez pas convaincue. Même après avoir écouté vos voeux, je doute encore. Alors que pour Angela et Damon, tout est clair. Prenez le temps de la réflexion, ou prouvez-nous que vous aimez sincèrement en temps que futurs maris et femmes, et non pas en tant que personnes d'une même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:51

*Angela regardait Lilith, ahurie. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, en plus à Stefan dont elle se disait l'amie.*

M. Weber : Est-ce vrai, Stefan? Corin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage des Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage des Salvatore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pré-mariage
» Retour du mariage
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Arrivée de Damon et Angela au manoir Salvatore
» préparatifs mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: