New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de Bella et Edward .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:21

_C'est parfait ! J'Adore ces deux prénoms !

*Elle embrassa Edward.*

_Pour des garçons... Pourquoi pas Anthony et Lucas ?

(Edward)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:23

_Oui c'est mignon

Maintenant ont a plus qu'as attendre de savoir .


_Il est vraiment sage ce petit .

(Leah )[i]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:30

* Fièrement *
_ C'est normal, c'est mon fils!

* Ses douleurs se réveillèrent alors qu'elle essayait de bouger*

*grimaçant*
_ Mon amour, tu veux bien mettre Aaron dans la poussette?

(jacob)
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:37

Jacob prit son fils et l'embrassa doucement .Il le garda dans ses bras un petit moment avant de le poser dans sa poussette .

_Dort mon fils .

_Je vais me reposer un peu aussi .

(Bella )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:43

_Vous êtes vraiment tout mignons tous les trois ensembles. Je me demande si nos enfants seront amis...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:45

_ J'en sais rien... Mais ils se fréquenteront, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:47

*Souriant à Leah*

_C'est obligé !

*Redevenant sérieuse.*

_J'ai besoin de savoir... Jane... Que t'a-t-elle fait et comment as-tu réussi à t'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:12

*Leah tressaillit*
_ Après le mariage, je suis allée aux toilettes et j'ai senti mes premières contractions. Au moment où j'ai perdu les eaux, j'ai eu comme... Un trou noir... Je savais que j'étais là, mais je ne me sentais pas, je ne sentais même pas Aaron à l'intérieur. Je ne voyais plus, j'étais dans le noir. C'était... Flippant...
Quand je suis revenue à moi, j'étais en plein travail. Et l'autre... Jane...

*Serrant les machoires*
_ Elle a commencé à me torturer... Et quand Aaron est né...

*Tremblant de rage*
_ Cette garce lui a infligé la même chose que moi. Mais elle nous a sous-estimés, Jake et moi. Elle a appelé pour se la péter et pous le menacer, et elle a fait le malheur de me passer le téléphone. Rien que de l'entendre, ça m'a redonné des forces.
J'avais prévu d'attendre qu'ils aient le dos tourné pour me transformer et m'enfuir, mais Aaron souffrait et j'étais complètement déboussolée...
Et je sais pas comment j'ai fait, parce que j'avais plus de force, que j'étais mal et que je ne savais pas quoi faire pour protéger Aaron, mais quand Jacob m'a promis qu'il me retrouverais si j'arrivais à m'enfuir, je ne me suis pas posé de questions, je me suis transformée, j'ai pris mon fils et j'ai couru toujours tout droit... Jsqu'à ce que je retrouve Jake et Seth.

*Soupirant*
_ Voila, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:21

*Bella écouta attentivement Leah et plus le récit avançait plus elle était en colère contre Jane.*

_Comment a-t-elle pu faire ça ? À ma meilleure amie et mon filleul ! Je te jure... Elle perd rien pour attendre ! Dès que j'aurai la force nécessaire, elle va le payer au centuple !

*Prise dans son coup de colère, elle poussa un grognement très vampirique et ses yeux devinrent noirs pendant un instant avant de reprendre leur couleur marron.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:25

*Au grognement de Bella, Leah sursauta et Aaron se mit à hurler. Elle bondit vers son fils, tremblant de tous ses membres et accablée par la douleur, en grognant à son tour sur sa meilleure amie tout en adoptant une posture défensive. L'espace d'un instant, elle avait l'impression d'avoir affaire à un vampire.*

*Méfiante*
_ C'était quoi, ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:28

*Bella était toute chamboulée.*

_Je... Je... l'ignore...

*Voyant la posture de Leah, Bella recula en levant les mains.*

_Je ne vous veux pas de mal... Je te le jure... C'est cette... Jane....

*Elle cracha le dernier mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:33

*Leah se releva tant bien que mal et prit Aaron pour pouvoir le calmer. A son contact, le petit se détendit immédiatement.*

*Fronçant les sourcils en retournant sur le lit*
_ T'es pas nette, toi... Ca vient sûrement de tes deux mutants, sans vouloir te vexer... Après tout, ils sont a moitié sangsues, même si j'entends leur coeur battre, et il sont en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:40

_Peut-être bien... Mais ce sont mes enfants et je les aimerai comme ils seront... Je sais qu'ils ne me feront pas de mal même s'ils sont des hybrides.

*Elle s'éloigna afin de mettre de la distance et ne pas énerver plus Leah et Aaron.*

_Je ne voulais pas faire peur à Aaron ni lui faire de mal... Je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:46

*Soupirant*
_ Je sais, je sais... Désolée d'avoir réagi comme ça, mais avec tout ce qui s'est passé, j'ai tendance à être un peu parano... Et Aaron et les vampires, c'est pas trop ça, si tu vois ce que je veux dire... Mais il commence à s'habituer, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:49

_Je comprends parfaitement. Tu ne veux pas qu'il devienne un loup lui aussi et c'est normal. Sache juste que je ne lui ferai pas de mal et que je ne suis pas un vampire encore... Mais quand ce le sera, je m'éloignerai comme promis... Je ne veux pas que mon filleul se transforme à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:50

*Leah sourit tristement et reporta son attention sur Aaron. Il avait l'air d'étouffer et elle commença à s'affoler. Elle n'arrivait pas à enlever ses vêtements, alors elle les arracha. Il reprit une couleur normale et elle fut horrifiée en se rendant compte qu'il avait grandi*

_ Mais qu'est-ce que... Il a encore poussé... Il grandi trop vite, c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Retour de Bella et Edward . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bella et Edward .   Retour de Bella et Edward . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bella et Edward .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» attente du retour d'Edward et Bella
» retour d'Edward
» Le retour d'Edward.
» D'edward a bella .
» sms d'Edward a Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: