New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enlèvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Enlèvement Empty
MessageSujet: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:25

* Jane, accompagnée de son frère Alec et de quelques autres membres de la garde, surveillaient de loin le mariage de Bella et Edward, guettant le moment où elle désirerait une minute d'humanité pour pouvoir l'enlever. Malheureusement, elle était toujours entourée et le temps pressait. Elle vit alors Leah s'éloigner et décida de changer ses plans. Elle informa les autres membres de son clan de ses nouveaux projets et téléphona à Aro pour avoir son accord. Ceci fait, elle grimpa à l'étage et rentra par la fenêtre des toilettes avec un vampire capable de camoufler leur présence, et Alec, qui se servit de son don pour priver Leah de ses sens.
Une fois qu'elle fut anesthésiée, ils la firent passer pas la fenêtre, et Jane laissa un message à l'attention des personnes présentes à la fête.

"Chères familles Cullen et Salvatore,

J'espère que vous profitez de votre petite réception et que vous l'appréciez à sa juste valeur.
Je souhaite tous mes voeux à Monsieur et Madame Edward Cullen.

Malheureusement, je n'ai pas de présents, alors j'improvise.

Vous remarquerez qu'il manque une invitée, et pas la moindre.

Je crois qu'elle s'appelle... Leah.

Donc, Je me suis dit que vous souhaiteriez la récupérer...

Et bien, il va falloir qu'Isabella rejoigne les Volturi!

Mon cher frère s'est chargé de l'anesthésier, et je vous promet de faire un effort pour ne pas trop lui faire de mal.

Si dans une semaine l'humaine n'est pas à Volterra, seule, nous nous débarrasserons de Leah et de sa progéniture (je vous avais prévenus, bande de chiens galeux).

Inutile de faire un raid sur Volterra, elle n'y sera pas. Inutile de la chercher ou de nous traquer, vous ne nous trouverez jamais.

Mes amitiés.

Jane Volturi.

P.S : Corin, tu es également attendue à Volterra pour répondre aux accusations de haute trahison avec Stefan. Vous avez intéret à vous déplacer vous aussi, sinon nous tuerons la chienne. A très bientôt!

Deuxième P.S : Il semblerait qu'elle ait perdu les eaux... Dommage que son mari ne soit pas là pour l'accouchement!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: