New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mariage de Bella et Edward (ENFIN)

Aller en bas 
+6
jacobblack
Leah Clearwater
Bella Swan
aliCe
EdwardCullen
Angela Weber
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:41

Angela avait fini d'étaler les pétales de rose et se positionna devant l'autel, car c'était à elle d'officier le mariage de Bella et Edward. Jacob, Stefan, Damon, Emmett, Carlisle, Esmée et Jasper étaient déjà installés dans la salle et Seth était à sa place en tant que garçon d'honneur.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

Edward faussement détendu alla se plaçait au coté de Seth .
Il prit position a moitie tourné vers la porte .

Murmurant a son garçon d'honneur .
_Ont y est ...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:53

Alice arriva dans l'allée portant un magnifique bouqué, sur une douce mélodie qui ete celle de Bella.
Arrivant a la hauteur des deux hommes


_Soyez prets a sauvourez!! et n'imaginez pas que vous révez ce sont bien vos futur femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:08

*Bella finit par faire son entrée avec Leah qui lui avait demandé de se marier en même temps qu'elle. La version officielle était que Leah avait été choisie pour l'accompagner à l'autel comme Charlie n'était toujours pas d'accord avec son mariage. Tout en descendant l'allée, le regard de Bella était figé dans celui d'Edward. Elle n'en revenait toujours pas qu'elle allait enfin devenir Madame Edward Cullen. Les deux filles arrivèrent enfin devant l'autel et Bella prit place devant Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:12

* Leah appréhendait la réaction de Jacob quand Angela l'appellerait, comme prévu. Elle lui fit un clin d'oeil en s'avançant dans l'allée et se plaça à gauche de Bella, après lui avoir fait la bise et avoir placé sa main sur celle d'Edward. Elle fit signe à Angela de commencer, tremblant de peur à l'idée que Jacob ne veuille pas vraiment l'épouser*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:18

*Angela sourit à Leah*
_ Ça va bien se passer.

*Elle se tourna vers Jacob*

_ Jacob? Tu veux bien venir, s'il te plait?

(jacob)
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

Jacob sorti de ses penséS complètement subjugué par Leah .Ne comprenant pas que l'on l'appel il se dirigea vers le petit groupe .

_Oui ,que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

_ Bon, puisque tout le monde est là, nous pouvons commencer!

*Sourire*
_ Nous sommes réunis aujourd'hui pour assister à l'union d'Edward et Bella, et à la demande de Leah, de Jacob et elle-même...

(jacob)
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

Jacob entendit les mots d'Angela et tomba comme deux rond de frite .

_Mariage.....toi et moi .......j'ai loupé un chapitre .
Se ressaisissant et prenant Leah dans ses bras .

_Déjà tu est merveilleusement belle et houa .
La reposa au sol .
_Je doit faire quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:35

*En chuchotant subtilement*_Hey la belle soeur t'es HOT dans cette robe *clind'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:41

Charlie qui avait été informé par Jacob de la date du mariage fit son entré dans l'église entrombe et se fit remarqué de tout le monde lorsqu'il alla pour s'assoir à côté de Stéphan un jeune homme qui n'avait jamais rencontré et s'enfargea dans ses jambes.
Il fit un clind'oeil à Bella comme signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

_ Contente toi de dire oui, si tu veux! *éclat de rire*

*faisant les gros yeux*
_ Emmett! Tu feras tes commentaires après!

*soupirant*
_ Donc je disais que nous sommes réunis pour ces deux mariages, et que je suis heureuse de pouvoir les célébrer. Bella et Edward ont vécu des moments difficiles, tout comme Leah et Jacob, mais leur amour en est ressortit grandi et leur couple plus fort.

*Angela fut interrompue par l'entrée de Charlie et sourit, vaguement irritée.*

*Machoires serrées*
_ Bon, et bien on va faire court! Vous avez préparé vos voeux?

*Bella*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

*Voyant Charlie entrer, elle lui fit un petit sourire touchée... Puis, se tournant vers Angela.*

_Oui...

*Toujours en tenant la main d'Edward et en le regardant dans les yeux, Bella dit ses voeux.*

_Tu es entré dans ma vie alors que je ne m'y attendais pas du tout... Mais pour rien au monde, je ne voudrais ne t'avoir jamais rencontré. Tu as changé tellement de chose... *Lui souriant.* Pour le mieux bien sûr. Je veux passer le reste de ma vie avec toi et peut-être plus encore. Même si nous avons eu des périodes plus difficiles, notre amour a toujours été plus fort eet le restera malgré les épreuves. Je t'aime et je suis à toi...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:56

Lui souriant sans lâché sont regard .

_Bella...
_Le jour ou je t'ai aperçu cela a été comme une évidence ,je dirais même une révélation .
Ma vie a prit sens autour de toi à la seconde ou tu t'est intéresse a moi .
J'ai gouté au bonheur pur et au jour d'aujourd'hui devant ce qui nous sont chère .
*Regard a l'assemblée et a charlie .*
Isabella Swan ,je te prend pour épouse et te promet amour et fidélité durant les méandres de l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:58

*Angela fut attendrie par les paroles de Bella et d'Edward.*

_ Ils sont trognons... A Leah maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:14

*Leah afficha un sourire en coin et regarda Jacob droit dans les yeux en lui prenant les mains*

_ Bon! Je me lance! Tu sais déjà ce que je pense de toi. Tu es pénible quand tu t'y mets, un peu trop gamin, t'as un sale caractère, tu fais des blagues idiotes et tu as tendances à toujours vouloir me défier ou me chercher des noises... Mais j'adore ça. J'aime tes qualités, et j'adore tes défauts. J'aime tout ce qui fait de toi ce que tu es. J'avoue que je ne suis pas facile tout le temps, encore moins depuis que je suis enceinte, mais je suis heureuse que tu ne te sauves pas en courant... *rire*
Je sais que je pourrai toujours compter sur toi et que tu seras un père fantastique pour notre fils. Notre famille sera sûrement la plus explosive de tout l'Etat et j'ai hâte de voir ce que ça va donner! On risque de se prendre souvent la tête, mais je suis sûre d'une chose. Peu importe le nombre de fois ou je te traiterai d'andouille, ou le nombre d'embrouilles qu'on risque d'avoir, je t'aime et t'aimerai toujours plus à chaque seconde. Maintenant que je t'ai, plus jamais je ne te laisserai partir... Et je veux être celle qui te rendra heureux pour le restant de tes jours.

*Elle finit ses voeux au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

Voyant Leah au bord des larmes.

_Quand on aime le jour de son mariage ,on aime pour la vie .
Vu la liste de mes défauts... heureusement que nous somme le jour de notre mariage .*rire*

Heu .....étant pris un peu au dépourvu, *sourire*
Je ne dirais qu'une chose .Mais une chose unique et sincère .

Leah Cleawater je te prend pour femme et pour mère jusqu'à ce que la mort nous sépare .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:27

*Angela poursuivit la cérémonie.*

_ Est-ce que quelqu'un s'oppose à l'une ou l'autre de ces unions?

*Elle attendit un moment et continua, soulagée*

_ Isabella Mary Swan, veux-tu prendre Edward Anthony Masen Cullen, ici présent, comme légitime époux, et promets-tu de l'aimer et de veiller sur lui dans toutes circonstances, tant que vous serez de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:29

*Regardant Edward dans les yeux.*

_Oui, je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:30

_ Et toi, Edward Anthony Masen Cullen, veux-tu prendre Isabella Mary Swan, ici présente, comme légitime épouse, et promets-tu de l'aimer et de veiller sur elle dans toutes circonstances, tant que vous serez de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:32

Oui je le veut .

Lui souriant le regard plein de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:33

_ Leah Clearwater, veux-tu prendre Jacob Black, ici présent, comme légitime époux, et promets-tu de l'aimer et de veiller sur lui dans toutes circonstances, tant que vous serez de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:37

*Leah gloussa en encrant son regard empli d'amour à celui de Jacob*

_ Et comment, Armand!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:39

*Angela éclata de rire*
_ On va dire que c'est un oui...

*Reprenant son sérieux*
_ Et toi, Jacob Black, veux-tu prendre Leah Clearwater, ici présente, comme légitime épouse, et promets-tu de l'aimer et de veiller sur elle dans toutes circonstances, tant que vous serez de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:42

Regardant Leah .

Et tu ose te plaindre de mes blagues *sourire *

_Oui ,je veut le clown emballant comme épouse ,je le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Bella et Edward (ENFIN)   Mariage de Bella et Edward (ENFIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Bella et Edward (ENFIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vision mariage Bella et Edward
» Edward a bella
» sms d'Edward a Bella
» D'edward a bella .
» Retour de Bella et Edward .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: