New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de Leah à Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:12

*Avant de rentrer chez elle, Leah décida de faire un tour à l'hôpital pour voir Emily et surtout régler deux trois choses avec elle. Elle demanda le numéro de la chambre et s'y dirigea. Elle frappa et entra sans attendre qu'Emily lui donne la permission.*

*Froidement*
_ Salut, cousine. Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:16

*Emily se renfrogna en apercevant Leah*

*Sèchement*
_ Pourquoi es-tu ici, Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:19

*Toujours aussi froidement*
_ Je suis venue prendre de tes nouvelles et te parler de deux trois choses. Ou plutôt te mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:23

*Rire sarcastique*
_ Rien que ça! Me mettre en garde de quoi? De ne pas approcher de ton petit ami parce que tu as peur que je ne lui ouvre les yeux sur ton côté manipulateur? Au fait, c'est toujours Jacob ton petit ami, ou tu es retourné avec Sam?

*Elle posa les yeux sur le ventre de Leah et haussa un sourcil.*
_ En tout cas, je te félicite! Tu as réussi un vrai tour de force en tombant enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:28

*Leah tentait de se maitriser tant bien que mal*

*Machoires serrées*
_ Je ne vais pas te faire le plaisir de m'énerver. Y a un truc que je ne comprends pas. C'est Sam que t'étais venue chercher, non? Tu devrais être contente et soulagée maintenant qu'il est libre, alors pourquoi est-ce que tu te mêles encore de ma vie? A moins que tu n'aies un problèmes psychologique et que tu cherches juste à m'emmerder en essayant de me prendre le mec avec qui je suis... Ca se soigne ce genre de trucs, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:43

*Regard noir*

_ Trop aimable. Je chercher juste à protéger Jacob. Il n'a que 16 ans, bientôt 17, et toi tu lui colles un bébé dans les pattes! Et c'est pas parce que tu as un ventre énorme et que tu dis qu'il est le père que je vais te croire, ma vieille! Franchement, Leah, tu ne vas pas me dire qu'en un coup de baguette magique tu as oublié Sam? Je suis certaine que tu l'aimes encore, et tôt ou tard tu hésiteras de nouveau entre les deux. C'est dans ta nature de ne penser qu'à toi, tu prends ce qui t'arrange. En plus, Jacob va abandonner la Push et sa famille pour venir travailler à Seattle. Tu trouves ça normal qu'il sacrifie sa destinée comme ça? Moi pas. D'habitude je ne dis rien, mais à cause de ton égoïsme, trois personnes vont souffrir, dont une qui n'a jamais demandé à venir au monde! Tu crois pas que la meilleure chose à faire pour tout le monde, surtout pour lui, si tu l'aimes vraiment, serait que tu te barres?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:48

*Leah écarquilla les yeux, stupéfaite*

_ Tu veux que je m'en aille? Que je quitte Jacob? Que je prive mon enfant de son père? Non mais t'es malade ou quoi?


*Elle commença à trembler*
_ Et tu dis que c'est moi qui suis égoïste? Je ne vais pas te laisser le champ libre pour que tu puisses me prendre Jacob, t'entends? Retourne à la Push te trainer aux pieds de Sam pour qu'il te reprenne, et laisse ma famille tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:00

*Pouffant de rire*

_ Ta famille? Elle se résume à Seth, toi et le truc que tu as dans ton ventre. Sue t'a lâché, ma vieille, et il y a une raison à ça. Tu vas bousiller la vie de Jacob! Il va se retrouver coupé de la Réserve par ta faute!

*Se tenant la tête*
_ Je n'ai même pas envie d'insister, tu es une tête de mule et tu ne m'écoutera pas. Ferme la porte en sortant, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:07

*Leah s'exécuta, ne désirant pas s'énerver d'avantage, elle qui sentait que son ventre commençait à lui faire horriblement mal. Avant de partir, elle lança quelque mots à la figure d' Emily*

_ Tout ce que tu pourras dire ne changera rien. Jacob, Aaron et moi formons un famille, et bientôt tout sera officiel.

*Sarcastique*
_ J'ai sûrement oublié de te dire qu'on va se marier, maintenant c'est fait! Je t'aurais bien demandé d'être ma demoiselle d'honneur, mais je doute que tu sois assez en forme pour sortir de l'hôpital demain.

*Sourire narquois*
_ Bonne fin de journée, ma cousine adorée!

*Elle s'en alla prestement et rentra à l'appartement pour prendre les mesure de Jacob pour son costume*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Visite de Leah à Emily Empty
MessageSujet: Re: Visite de Leah à Emily   Visite de Leah à Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Leah à Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Emily.
» Visite à Emily
» Visite de Sam à Leah
» Visite de Leah à Alice
» Visite de Leah à Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: