New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 E-mail d'Angela à Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

E-mail d'Angela à Bella Empty
MessageSujet: E-mail d'Angela à Bella   E-mail d'Angela à Bella Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:38

De : Angela Weber
A : Bella Swan
Objet : Coucou!

Bonjour Bella!
Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt, je viens de rentrer de vacance avec mes petits frères.
Tu aurais du les voir à Miami, ils étaient si content d'avoir du soleil pour une fois à la plage!
Enfin bref. Comment vas-tu? Tu ne te sens pas trop seule à Seattle?
As-tu trouvé un petit boulot comme tu avais prévu? Et un colocataire?
Et ta mémoire? Te souviens-tu de quelque chose de nouveau?

Je sais que je t'avais dit que je venais la semaine prochaine, malheureusement ma mère qui a recommencé à travailler n'a toujours pas trouvé de solution pour garder les petits, alors je lui ai promis de rester encore un peu...

Je suis vraiment désolée de te faire faux bond comme ça, mais Ben va venir, lui. (maigre consolation quand on sait que tu ne te rappelles pas vraiment de lui)
Je te promets de faire au plus vite.

N'oublie pas de me raconter tes progrèes, ce qui se passe dans ta vie, je veux tout savoir, et je te répondrai dès que possible!

Je t'embrasse, à très bientôt!

Angela
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

E-mail d'Angela à Bella Empty
MessageSujet: Re: E-mail d'Angela à Bella   E-mail d'Angela à Bella Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:54

De : Bella Swan
À : Angela Weber
Objet : Re: Coucou

Coucou Angie,

Il n'y a pas de problème !! J'espère que tu t'es bien amusée avec tes frères et que tu as profité du soleil pour bronzé un peu... Je te trouvais un peu blanche dernièrement. Wink
J'espère aussi que tu as prise des photos !! Et je veux les voir !!
Moi, sa va !! Je me suis sentie seule c'est vrai au début de la semaine !! Mais le problème est résolu de même que la question de la colocataire !! Ce sera Leah de La Push qui habitera avec nous si ça ne te dérange pas.

Pour ce qui est du petit boulot, j'avais complètement oublié donc merci de me le rappeler !! Je vais commencer à chercher demain !! Pour ma mémoire, à part quelques petites impressions et des sentiments, il n'y a toujours rien. Je suis dans le flou total... Sad

J'ai très hâte de te revoir et prends ton temps pour arriver même si tu ne dois pas oublier le début des cours !! Aide ta mère et fais leur coucou de ma part !!

À bientôt et gros bizou, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

E-mail d'Angela à Bella Empty
MessageSujet: Re: E-mail d'Angela à Bella   E-mail d'Angela à Bella Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:11

De : Angela Weber
A : Bella Swan
Objet : Re: Re: Coucou

Re-bonjour Bella!

Dis-moi que je rêve!
Ou plutôt ne me dis pas que tu parles de Leah Clearwater!
Ca ne me dérange pas qu'elle vive avec nous, seulement je trouve ça étrange qu'elle t'adresse la parole.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu peur de cette fille, le peu de fois où nous sommes allées à la Push ensemble ces derniers temps.
Elle a toujours l'air en colère, et je n'aime pas trop ça.
C'est bien quand même qu'elle soit là, elle pourra peut-être te rafraîchir la mémoire au sujet de Jacob...
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider plus à ce sujet. Je sais que lui et toi étiez très proche, mais tu ne nous as pas vraiment parlé de ta vie à l'extérieur du lycée...
Nous étions amies, certes, nous le sommes toujours d'ailleurs, mais tu ne te confiais pas beaucoup à moi, comme si tu ne voulais pas qu'on sache certaines choses...
A vrai dire, tout ce que je sais de toi se rapporte à tes parents mais surtout à la famille Cullen. Vous étiez quasiment inséparables...
En parlant de cela, as-tu des nouvelles d'Edward ou d'Alice Cullen?

Ne te préoccupes pas pour le boulot, je suis certaine que tu en trouveras un très rapidement!

Vivement qu'on se voie, que je puisse te montrer mes photos de vacances!

Prends soin de toi et à très bientôt,
Angela
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

E-mail d'Angela à Bella Empty
MessageSujet: Re: E-mail d'Angela à Bella   E-mail d'Angela à Bella Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:21

De : Bella Swan
À : Angela Weber
Objet : Re: Re: Re: Coucou

Coucou Angie,

Je te parlais bien de Leah Clearwater... Comment ça étrange ?
Je lui ai beaucoup parlé depuis qu'elle passe du temps avec moi et elle a l'air d'être une chic fille. Pour l'instant, en tout cas, je l'apprécie beaucoup !!
C'est sûr qu'elle pourra m'aider pour ce qui est de me souvenir de Jake, mais on n'a pas vraiment parlé de lui pour l'instant. On a plus parlé de nous et on a appris à se connaître !!

Je ne savais pas que j'étais si proche que ça des Cullen... Alors, peut-être que je vais retrouver la mémoire plus rapidement si je les fréquente... J'ai quand même la drôle d'impression que Leah ne les aime pas trop, même si je ne sais pas pourquoi... J'ai eu des nouvelles d'Alice et d'Edward !! Ils viennent habiter à Seattle pour venir à la même Université que nous... C'est une bonne nouvelle, non ?

Je te donne des nouvelles pour le boulot aussitôt que j'en ai !!
Prends soin de toi aussi !!
Bizou, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail d'Angela à Bella Empty
MessageSujet: Re: E-mail d'Angela à Bella   E-mail d'Angela à Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail d'Angela à Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e-mail de Damon a AngelaBBo
» Mail d'Angela a Edward et Alice
» Sms pour Bella .
» D'edward a bella .
» SMS de Leah à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: