New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée en amoureux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:39

* Corin huma l'odeur de Stefan qui l'apaisait tout en la troublant d'avantage*

_ Sarà sempre perfetto, allora...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:43

*Stefan déposa un baiser sur sa tempe.*

_Je n'en doute pas une seconde... Peux-tu me dire comment j'ai fait pour vivre sans tout ça pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:44

*Corin éclata de rire*

_ Très bien apparemment! Tu ne t'es jamais plaint de ne pas être avec moi, avant!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:53

*Stefan détourna la tête...*

_À quoi ça aurait servit que je me plaigne... Ça n'aurait rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:57

*Corin força Stefan à la regarder*

*Tendrement*
_ Je plaisantais, mon amour... Ne te vexe pas pour si peu... Le passé ne compte pas, seul l'avenir est important... Et bientôt, le tien comme le mien seront liés pour l'éternité...

*Tristement*
_ Sauf si tu n'en a plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:04

_Et pourquoi n'en aurais-je plus envie... J'ai fait quelque chose qui t'a fait pensé à ça ?
Je te l'ai dit... Maintenant que je t'ai avec moi, je ne te laisse plus partir... À moins que tu ne le veuilles et dans ce cas, même si ce sera dur, je te laisserai aller... mais jamais de mon plein gré. Tu m'entends... Jamais.

*Suite à ses paroles, il l'embrassa. Autant pour la rassurer que pour le plaisir d'être au plus près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:07

*Corin soupira d'aise et se pressa contre Stefan en lui rendant son baiser avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:24

*Stefan serra la taille de Corin, se laissant aller complètement dans le baiser. Il finit par relacher quelque peu sa prise pour pouvoir la caresser par-dessus ces vêtements et son baiser dévia... Tout d'abord sur sa machoire, puis dans son cou et il remonta à ses lèvres dont il était affamé.*

_Je ne tiens pas ma promesse... là... J'ai promis d'être sage...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:27

*Haletant*
_Dans la cuisine... Nous sommes dans le salon, alors... Plus besoin d'être sage...

*Elle fondit à nouveau sur les lèvres de Stefan avec avidité et passa ses mains dans les cheveux de son amour*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:35

*Stefan fit passer Corin au-dessus de lui tout en continuant à l'embrasser. Il en profita pour passer ses mains sous sa robe pour la caresser tout en la lui enlevant. La vision qu'il eut devant lui à ce moment, lui coupa le souffle...*

_Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:45

*Corin sentit le désir de Stefan augmenter, et elle du se maitriser pour ne pas lui arracher ses vêtements. Elle gémit en sentant les mains de son fiancé sur son corps. Elle s'empressa de passer ses mains sous le T-shirt de Stefan et de le lui enlever également*

*La voix rauque*
_ Sono molta fortunata di averti nella mia vita, amore...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:53

_Non tanto quanto me...

*Stefan se rejeta sur les lèvres de Corin tout en la caressant. Alors que ces mains remontaient doucement le long de son dos, il s'attarda sur son soutien-gorge, le détachant et le lui enlevant avant de le lancer à l'autre bout de la pièce. Ses lèvres dévièrent alors de ses lèvres, vers son cou, son épaule et sa poitrine qu'il tortura...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:00

*Corin gémissait de plaisir, laissant échapper de temps à autre des grognements. *

*Peinant à reprendre son souffle*
_ Stefan... C'est trop pour moi... Je ne mérite pas... Tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:04

_Désolé, mais c'est à moi d'en décider...

*Dit Stefan avec la voix rauque avant de se rejeter sur les lèvres, ses mains allant se nicher dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:00

*Corin embrassa Stefan avec tellement de fougue qu'elle lui mordit la lèvre au sang. Elle gémit en sentant la saveur du liquide dans sa bouche et arracha le pantalon et le boxer de son fiancé à vitesse vampirique avant de caresser son membre gonflé de désir. Elle se recula de manière à fixer Stefan, les yeux noircis par la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:57

*Stefan gémit lorsque Corin lui mordit la lèvre et encore plus lorsqu'il sentit ses mains sur son corps. Quand elle se recula, il encra son regard dans le sien. Il avait l'impression d'y retrouver les mêmes émotions qu'il ressentait en ce moment. Il finit par lui retirer le dernier bout de vêtement qui lui restait et se mit à l'embrasser dans le cou tout en caressant sa féminité.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:01

*Un long râle de plaisir s'échappa de la bouche de Corin lorsqu'elle sentit les doigts de Stefan sur la partie la plus sensible de son corps. Son souffle se fit plus court, et elle accentua les mouvements de sa main sur la virilité de son amant.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:10

*Haletant.*

_Tu veux me tuer ou quoi... J'en peux plus... Ti voglio adesso.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:29

*Corin sourit à Stefan*

_ Ogni suo desiderio è legge, amore...

*Elle embrassa son fiancé et plaça son membre à la porte de son intimité avant de le faire entrer doucement en elle, gémissant contre ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:39

*Stefan gémit de concert avec Corin lorsqu'elle s'empala sur lui. Il mit ses mains sur ses hanches et commença à la faire monter et descendre le long de son membre. Il se jeta affamé sur ses lèvres qu'il embrassa fougueusement puis il lui murmura à l'oreille.*

_Prendi il controllo.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:59

*sourire*
_ Con piacere...

*Elle entrelaça ses doigts à ceux de Stefan, lui faisant lâcher ses hanches, et modula le rythme et l'intensité de ses va et vient au gré de ses envies. Elle sentait le plaisir de Stefan se mêler au sien et perdit complètement pied. Sa soif de sang se fit de nouveau sentir alors qu'elle se cambrait et se mouvait frénétiquement sur son amant*

*La voix rauque*
_ Non resistero a lungo...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:13

_Alors ne résiste pas...

*Voir Corin se déhancher comme ça sur lui l'avait rendu sur le bord de l'explosion, mais il continuait de résister pour garder leur proximité le plus longtemps possible. Sa tête glissa sur l'épaule de sa fiancée qu'il embrassa avant de remonter à ces lèvres...*

*Dans un souffle.* _Laisse-toi aller...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:22

*Les paroles de Stefan lui enlevèrent le peu de réserve qui lui restait. Elle referma les bras de son fiancé derrière elle, pour qu'il la serre fort, et noua ses mains derrière son cou. Elle nicha sa tête dans le cou de Stefan et accéléra le mouvement en inspirant son odeur. Lorsqu'elle sentit qu'elle était proche de la jouissance, elle feula et planta ses dents dans le cou de Stefan, totalement inconsciente de ce qu'elle faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:31

*Au moment où Corin le mordit, Stefan perdit pied et la jouissance le frappa de plein fouet en même temps que sa fiancée. Il la serra un peu plus contre lui et profita du moment. Par contre, au bout d'un moment, il commença à se sentir faible... même très faible... Corin n'avait toujours pas arrêter de boire son sang...*

*Dans un souffle.*_Corin... Arrête stp...

*Sa tête retomba contre l'épaule de Corin... Il s'était évanouit...*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:43

*Corin entendit au loin la voix de Stefan. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et s'arrêta subitement.*

*S'essuyant la bouche*
_Je suis désolée...

*Elle s'inquiéta en ne voyant aucune réaction de la part de son fiancé.*
_Stefan? *réalisant qu'il s'était évanoui* Mon Dieu! Qu'est-ce que j'ai fait?

*Comme il ne réagissait toujours pas, elle se taillada le bras et fit couler son sang dans la bouche de Stefan*

_ Réveille-toi, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorti en amoureux .
» Moment entre amoureux.
» Soirée détente
» Invitation à une soirée
» Soirée de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: