New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apel pour Corin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:21

Alice souffla un bon coup et composa le numero de Stefan


TUT TUT TUT....
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

*Stefan jeta un coup d'oeil à Corin et répondit.*

_Bonjour, Stefan Salvatore. À qui ai-je à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:30

_Bonjour Stefan avant que tu raccroche écoute moi stp, c'est Alice Cullen, et j'ai une mauvais nouvelle a propos des volturis a vous annoncer, il faudrait surtout que je parle a Corin en fait
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

_D'accord.

*Il enleva le téléphone de sur son oreille.*

_C'est pour toi ma belle... C'Est Alice Cullen...

*Puis, il passa le portable à Corin.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:39

*Corin fronça les sourcils et répondit froidement*

_ Alice... Que me vaut l'honneur de ton appel?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:42

[b*]froidement*[/b]

_Bon écoute je t'apel pas pour faire ducopinage,mais si tu veux pas savoir ce qui vas arriver a on cher futur époux, *sarcastique* a volterras ca te regarde,
_Mais je voulais juste te prévenir, et aussi de te dire que pour vaincre les volturis je sais ce qui faudras qu'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:48

*Corin frémit à l'idée que quelque chose arrive à Stefan.*
*Inquiète*
_ Que va-t-il se passer? Est-ce que que Stefan va...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50

*Stefan fronça les sourcils, attendant d'en savoir plus.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:51

_Je suis désolé Corin, ilne vas pas s faire tuer mais lorsque tu t'occuperas de Jane, Félix essaieras de le démenbré

Alice sentit Corin se raidir
_Néammoins il ne mourras pas je vous ai vu battre en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:54

*Dépitée*

_ Alors tout est perdu... Mais... Tu as dit que tu connais un moyen de les vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:58

_Non tout n'es pas perdu, ce qui est bien dans mes visions c'est qu'elles son uniquement subjective
_Si tu décide de faire autrement ca change son court

Alice n'entendait rien Corin et Stefan l'écouter avec attention

_J'ai vu par la suite, que nous combattions tous réunis, avec les loups aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

*Corin hoqueta, sous le choc*
_ Plait-il ? Vous ? Combattre avec nous ? Et les loups également? Pourquoi un tel revirement?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:05

Alice avait du mal a l'avouer

_En fait dans ma visions j'ai vu autre chose, qui nous permetterais de Gagner cette bataille et de pouvoir vivre enfin tranquil chacun de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:10

*De plus en plus surprise*

_ Et de quoi s'agit-il?

*Implorant*
_ Je t'en prie, Alice, ne tourne pas autour du pot et explique-moi ce qu'il faut que nous fassions. J'ai besoin de savoir si Stefan a une chance de s'en sortir indemne et comment y arriver... Je suis prête à tout pour qu'il puisse survivre. Je suppose que tu en ferais de même si ton époux était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:13

_Et bien justement ca l'implique
_Si on veut une chance de gagner il faut que vos deux dons soit en communion....

_Enfin je n'ai pas vu le déroulement de se combat mais je suis pratiquement certaine que l'on peux les battres sans qu'aucun d'enttre nous ne cours a sa perte
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:20

*Corin se raidit*

_ Oh, non non non non non! Je ne veux pas me retrouver à moins de 500 mètres de Jasper. Aucun de nous ne sait comment nos dons interagissent. Et la douleur que je ressens quand je suis dans la même pièce que lui est pire que celle qu'inflige Jane.

*Elle se rappela ensuite de ce qui s'était produit lorsque Jasper lui avait prit la main et de la sensation de toute-puissance qu'elle avait ressenti à ce moment là, et se ravisa.*

_ Tu es certaine que c'est le seul moyen que nous ayons? En as-tu parlé à Jasper?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:26

_Ca me réjouit pas plus que toi, vous serez trés proche a ce moment la, mais c'est la seul solution on nous courrons a notre perte,
reniflant

_Non il est parti a la chasse , mais il ne devrait pas tardé
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:37

*soupirant*

_ Très bien, j'en parlerai avec Stefan et Damon, mais pour ma part, tu peux compter sur moi.
Par contre, si tu veux que je coopère, et ce n'est pas une menace, rassure-toi, il va falloir te ressaisir. Je n'ai jamais voulu être proche de ton mari, et je ne cherche pas à te le voler ou autre chose de ce genre. Je comprends que ça ne t'enchante pas, mais comprends aussi que je ne suis pas intéressée par Jasper. Tu l'as vu toi-même, j'en aime un autre et je vais l'épouser. Je suis prête à tout pour l'amour de ma vie. Nous avons tous le même objectif, et cela m'embêterai de me priver d'alliés tels que vous, mais si tu m'insultes encore une fois ou que l'un de vous manque de respect à ma famille et à moi, je ne me laisserai pas faire. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

_Tout iras bien mais j'ai le droit d'etre jalouse tu me l'enleverras pas, ne serais tu pas pareil, si c'eta l'inverse?
_Mais rassure toi j'ai bien vu pour toi et Stefan,donc je suis rassurée
_Par contre j'en ai pas parler a Bella, ni de la confrontation avec Felix ni pour vous deux cr cela et votre histoire.

_Tu me tiendras au courant de votre déscision, et faite attention si vous y aller seuls, car de part leur mission,Félix feras tout pour le tuer,et il n'hésiteras encore moins quand il verras pour toi et Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:48

*Stefan adorait voir Corin aussi sûre d'elle-même et surtout de voir qu'elle ne se laissait pas faire... Il lui déposa un baiser sur le front et retourna à sa contemplation. Elle lui expliquerait tout lorsqu'elle aurait terminé son téléphone.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:55

*Corin frissonna sous le baiser de Stefan et tressaillit en entendant la fin de la phrase d'Alice. Elle ne supportait pas de savoir Stefan en danger*

_ Je te remercie pour tes mises en garde, Alice. Nous n'irons pas à Volterra. Je sais que tes visions sont subjectives, mais je ne veux pas tenter le diable.
Pour Bella, je pense que ce serait mieux que Stefan lui parle de vive voix, et en ce qui concerne les Volturi, je te ferai part de la décision de Stefan et Damon à notre retour à Seattle qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:58

_OK les autres rentre ce soir a Seattle.
_Alors a bienttot, on deviendras peut etre pas des amies , mais je sais qu'on ne se detesteras pas non pls apres ca.
_Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:01

*Rire*

_ Tant que tu ne t'en prends pas aux miens, il n'y a aucune raison pour que nous ne nous entendions pas. Seul l'avenir nous le dira... A très bientôt, et encore merci.

*Corin raccrocha le téléphone, encore perturbée par l'appel d'Alice afin d'expliquer la situation à Stefan.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apel pour Corin Empty
MessageSujet: Re: apel pour Corin   apel pour Corin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apel pour Corin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apel a Bella pour les préparatifs
» apel a Leah
» Apel a Leah
» Apel a sa soeur
» Apel a Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: