New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexions de Bella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:26

*En arrivant chez elle, Bella était toujours aussi rouge de honte...*

*Se parlant à elle-même.*

_Non, mais comment ça a pu m'arriver à moi ? J'ai pas de tête ou quoi ?
Merde Bella... Réfléchis donc deux minutes avant de faire quelque chose la prochaine fois...
Mais quel idée j'ai eu... Me jeter comme ça...

_Pfff... *Bella soupira.*

_Comment je vais faire maintenant pour lui faire face... Je vous jure...

*Elle se laissa tomber sur son lit.*

_Je suis horrible... Je vous dis horrible...
Je mérite même pas de vivre...

*Elle eut soudain une illumination.*

_Je dois en parler à Leah, elle me comprendra...

*Bella sortit de sa chambre et cogna doucement à la porte de celle de Leah. Elle devait être là sinon celle-ci serait ouverte. N'obtenant pas de réponse, elle se dit que celle-ci devait dormir et rebroussa chemin jusqu'à la sienne. C'est alors qu'elle vit une lettre à son nom sur la table... Elle la prit et l'emmena avec elle. De nouveau dans sa chambre, elle la décacheta et la lut. C'était une lettre de Jacob. Avoir de ses nouvelles lui faisait beaucoup de bien, mais elle aurait aimé l'avoir à côté d'elle. Bella avait besoin de la présence réconfortante de son meilleur ami, mais comme il était en voyage, elle ferait sans... Elle avait hâte de le revoir... Bella répondit donc à sa lettre... Maudit qu'il lui manquait... Suite à ça, elle se laissa de nouveau tomber sur son lit.*

_Edward... Que fais-je faire ?
Je ne veux pas te perdre ni te blesser...

*Ses réflexions continuèrent comme ça pendant un bon moment jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir à cause de la fatigue engendrée par ses réflexions.*

_Aidez-moi à y voir clair...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:31

*Leah sortit de sa chambre en entendant Bella s'affairer. Elle entra dans la chambre de son amie et s'assit à côté d'elle, attendant qu'elle se réveille. Elle se rendait compte que sa relation avec Sam l'avait empêché de passer plus de temps avec Bella et cette constatation lui fit de la peine. Elle la prit dans ses bras et la berça doucement, voyant que son sommeil était agité.*

_Calme toi ma belle... Je suis là... Je serai là à ton réveil et on rattrapera le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:29

*Bella se réveilla quelques temps plus tard... Encore fatiguée malgré le nombre d'heures qu'elle avait dormi... Faut dire que toutes ses réflexions ne l'avaient pas aider. Elle sortit donc et alla dans la cuisine pour se préparer à petit déjeuner quand elle vut Leah, en larmes, assise par terre. Elle se précipita sur son amie et la prit dans ses bras.*

_Leah ? Leah ! Mais qu'est-ce qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:32

*Leah sanglotait, encore sous le choc*
_Seth... Il a failli mourir et... Si Jake n'avait pas été là, j'aurai plus de petit frère à l'heure qu'il est... J'ai du mal à... Imaginer ma vie sans... Seth...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:34

*Bella frictionna le dos de Leah.*

_Chut, ma belle !
Calme-toi... Explique-moi tout...
Comment ça mourir ? Ils sont en vacances, il aurait pas pu mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:37

*Entre deux sanglots*
_Ils ont... Vu un... vampire et... Il attaquait une fille... Et ils ont essayé de ... Et il était trop fort alors... Il a attrapé Seth et Jake l'a sauvé... Mon Dieu... si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:42

_Mais il va bien non ?
Il est fort Seth et tant qu'il est avec Jake, tu n'as pas à avoir peur...
Mais attends que j'aie Jake en avant de moi... Il s'en va en vacances et il trouve moyen de s'attaquer à un vampire... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:47

*pouffant de rire*
_C'est des malades, ces mecs... Et ils sont encore plus malchanceux que toi! Ou chanceux, quand on est un loup mâle rempli de testostérone et attendant de se mesurer à des buveurs de sang... N'empêche, moi aussi j'aurais sauté sur l'occasion pour me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:58

*Bella éclata de rire et lui donna une tape sur l'épaule.*

_Leah !! Mais ça va pas la tête !
Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

*Voyant que Leah était un peu mieux, Bella se leva et aida son amie à en faire de même.*

_C'est pas tout, mais j'ai faim. Tu veux petit-déjeuner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:00

_J'ai fait des pancakes, et les muffins sont au four... tu veux des oeufs? Du bacon? Des saucisses? Du jambon fumé? Des brioches?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:03

*Bella ouvrit de grands yeux.*

_Les pancakes et les muffins sont parfaits ! Je n'ai pas faim pour autant... Même que c'est déjà trop... J'ai l'estomac noué.
Mais si tu en veux toi, ne te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:07

*Rires*
_Faut bien que je m'exerce, avec Sam dans le coin... Mon homme doit avoir l'estomac bien rempli! Et on est deux gros mangeurs dans cet appart, sans compter ton père quand il s'y met, et Angela qui mange de plus en plus! Je serai rôdée quand je rentrerai à la Push! Assieds toi que je te serve tes pancakes, en attendant les muffins.

*Elle déposa une assiette de pancake pour Bella et s'assit en face d'elle avec la sienne*

_Bon, maintenant que tu es réveillée... Explique moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:11

*Bella goûta aux pancakes.*

_C'est délicieux ! J'adore... Tu es une bonne cuisinière.

*Elle se replongea dans son assiette.*

_Qu'est-ce qui te dit que quelque chose ne va pas ? Ça va, je t'assure...

*Plus elle parlait et plus ça phrase devenait un murmure.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:14

*Leah fronça les sourcils*
_A d'autres, Bella. Je suis restée toute la nuit à côté de toi, et tu t'agitais beaucoup dans ton sommeil. Et puis, si ça allait tant que ça, tu m'aurais dit au saut du lit "Hé, Leah! Devine quoi? Je suis fiancée!" Et on aurait bu de la margarita pour fêter la nouvelle. Au lieu de ça, tu as le nez plongé dans tes pancakes comme si tu avais honte de toi. Ne me fais pas te psychanalyser, je ne suis pas Angie. Allez, raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:24

*Bella eut un petit sourire triste.*

_Ben... Je suis fiancée... Au fait, comment tu le sais ?
Mais je suis pas sûre d'avoir pris la bonne décision... Sad
Je suis tellement mélangée là...

*Bella pointa son coeur.*

_Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:30

*Leah fronça les sourcils*

_J'ai croisé Edward ce matin, il était inquiet... Je lui ai conseillé de te laisser respirer pour l'instant. C'est lui qui m'a parlé de vos fiançailles. Mais je crois que c'est pas trop le moment pour les félicitations...

*Elle prit la main de Bella*
_C'est l'autre, c'est ça? Tu hésites entre Edward et lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:49

*Bella baissa les yeux pour cacher les larmes qui menaçaient de couler.*

_Oui... Beaucoup...
Je veux pas les blesser tous les deux.... J'aime beaucoup Edward... Je me sens entière dans ses bras et je voudrais passer mon éternité avec lui... Mais quand je suis avec Stefan, j'oublie tout... Edward, ce que tout le monde pourrait penser... Plus rien de compte sauf lui et moi. C'est tellement fort...

Malgré tout, je ne fais que les blesser... Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:58

*Leah baissa la tête à son tour*
_Je sais ce que tu ressens ma belle. C'est pas facile... Mais je t'assure que tu n'es pas un monstre. Tu m'as toi-même dit que les monstres ne se sentent pas coupables de faire ce genre de choses... Mais pourquoi tu as accepté la demande d'Edward si tu n'étais pas sûre de toi? Rassure-toi, je ne suis pas en train de te juger... Je veux juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:16

_Pour que tu comprennes, je dois te raconter tout depuis le début... Quand tu es partie de chez les Salvatore, l'autre soir, Edward m'a demandé de faire un choix. C'était sois lui sois Stefan, mais que je ne pouvais pas continuer comme ça. J'ai alors décidé d'y aller avec ce qui me semblait le plus clair sur le moment, j'ai écouté ma tête et mon coeur et j'ai choisi Edward. Quand on est retourné au loft, il m'a demandé ma main et comme je l'avais beaucoup blessé avec cette histoire avec Stefan, j'ai dit oui... Je ne voulais pas le blesser encore plus. Le truc, c'est que je m'en voulais aussi beaucoup d'avoir blesser Stefan... Le lendemain, j'y suis retournée pour m'excuser et lui expliquer mon choix. Il a été tellement froid avec moi que je me suis dit que j'avais fait le bon choix avec Edward. Ce jour-là, je me suis sauvée de chez lui en pleurant et je suis retournée voir Edward pour me sentir bien.

*Les larmes de Bella commencèrent à couler.*

_Je n'ai pas eu la force d'aller en cours le lendemain... Je ne pouvais pas me retrouver en face de lui... pas pour lui donner le plaisir de voir qu'il avait réussi à me détruire. Mais, comme je suis chanceuse, j'ai quand même été obligée de le voir. Un de nos professeurs nous avait donné une dissertation à faire avec notre binôme et il était mon binôme.

*Elle leva la tête.*

_Tu aurais du voir le changement. Il était de nouveau le Stefan que je connaissais. On a parlé et ça a encore fini sur des cris... Cette fois, par contre, il m'a embrassé... J'ai répondu avant de le repousser par égard pour lui et Edward. Je me suis de nouveau sauvé et j'ai eu de la difficulté à dormir cette nuit-là... Je me sentais coupable même si je l'ai dit à Edward. Je me devais d'être franche avec lui. Ensuite, hier, j'y suis retournée pour terminer la dissertation et pour la première fois depuis mon choix, on a été capable de parler sans se crier dessus... J'ai tellement honte de moi... Si Corin ne nous avait pas surpris, j'aurais sûrement coucher avec lui... Comment je peux faire ça à Edward ? Je ne pourrai tout simplement pas le regarder en face après ça... Merde, je suis fiancée et je trouve pas mieux de me demander comment serait ma vie avec un autre... C'est quoi mon problème Leah ? Je suis amoureuse du gars parfait et il m'aime et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:31

*Leah écoutait les explications de Bella, de plus en plus ahurie. Elle cassa l'assiette qu'elle tenait dans la main au moment où son amie lui avait avoué qu'elle avait failli coucher avec Stefan. Le désarroi de Bella lui faisait mal au coeur et faisait écho au sien. Elle ne pouvait que comprendre ce qu'elle ressentait, étant passée par là et n'étant pas sûre d'en être sortie, mais elle avait envie de lui crier dessus, de la secouer et de lui dire de s'en tenir à son choix, car elle n'avait aucune confiance en Stefan.*

*Le plus calmement possible*
_Ce qui t'arrive, c'est que t'es amoureuse de deux mecs en même temps. C'est sûr que la situation n'est pas simple, vu que tu as accepté d'être la future madame Cullen, et je meurs d'envie de te dire de t'en tenir à ton choix et de couper les ponts avec Stefan...
Mais t'es mon amie et je sais que ça ne fera qu'aggraver les choses. Tu te demanderas toujours comment serait ta vie avec l'autre. Toujours. Quel que soit celui que tu choisiras, tu ne seras jamais sûre de faire le bon choix. Même en étant sûre, tu ne le seras pas.

*ricanement amer*.
_C'est pas de ta faute si tu craques pour l'un ou l'autre. Les mecs ne supportent pas l'échec, et encore moins quand il s'agit d'amour. Aucun des deux n'abandonnera, et tu seras toujours prise entre les deux jusqu'à ce que tu sentes lequel t'es indispensable. Je sais en t'ayant vu sans Edward que tu as eu du mal à vivre sans lui, mais que Jacob t'a permis de le faire un instant. Et puis tu as replongé. Pas une fois, mais deux. Penses-tu que tu pourras vivre sans lui encore? Ou sans Stefan?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:37

_C'est bien ça le problème ! Je ne me vois pas vivre sans aucun des deux...
Je ne veux pas les perdre ! Je suis tellement égoïste... Je sais que je dois m'en tenir à un choix et Edward serait la meilleure décision. Je l'aime, il m'aime et je me vois pour toujours avec lui. Je ne pourrais vivre sans lui... J'en mourrais ! J'en suis sûre !

Mais quand je suis avec Stefan... Plus rien n'existe que lui...
Je ne suis pas certaine de l'aimer, mais j'ai des sentiments pour lui, ça c'est sûr.
Je ne sais tellement plus quoi faire...

*Bella garda le silence pendant un instant...*

Ils seraient mieux tous les deux si je n'avais jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:45

*Leah fusilla Bella du regard*
_Redit ça encore une fois, Swan, et je te fais bouffer tes dents. Tu as changé leur vie, bon d'accord ils risquent d'être malheureux, mais je suis sûre qu'aucun d'eux ne regrette de t'avoir rencontré. Tout le monde fait des erreurs, certaines plus grosses que d'autres, mais c'est la vie!

*Leah soupira*
_Dans le genre "donneuse de leçons qui ne suit pas ses propres conseils" on fait pas mieux...

*Elle se prit la tête entre ses mains*
_Bon sang, je n'arrête pas de penser à lui... C'est affreux... Tout ça c'est de la faute d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:47

*Bella sortit de sa torpeur et ouvrit de grands yeux.*

_Edward ? Mais qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Et à qui tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:00

*Toujours la tête entre ses mains*
_Jacob... Je pense à cet imbécile de Jacob Black!

*relevant la tête*
_J'ai parlé un bon moment avec Edward, au sujet de nos histoires respectives, et il m'a fait une réflexion qui m'obsède depuis... Il dit que je me mens à moi-même et que j'aime plus Jake que je ne veux le croire, et que ce qui me fais l'aimer d'avantage, c'est la certitude que, contrairement à Sam, il ne me laissera jamais tomber.
C'est vrai que tous les jours, je pense à ça. Je me dis que Sam peut se réveiller et retourner vers Emily, à n'importe quel moment. Je l'aime plus que tout, mais vivre avec la peur au ventre, ça me tue... J'ai tellement peur de le perdre que je me retrouve à faire des putains de muffins pour que ceux d'Emily ne lui manquent pas. Des muffins! Tu te rends compte? JE HAIS LES MUFFINS! Je déteste cuisiner! Je préfère largement courir! Etre une femme d'intérieur, c'est pas mon genre!

Avant le départ de Jake, je lui ai sauté dessus... Quand il m'a dit qu'il partait, j'ai eu peur qu'il ne revienne jamais, j'ai paniqué, et quand j'ai vu sa peine, je me suis jetée sur lui!
Le pire, c'est qu'il m'a réconcilié avecSeth, qui ne voulait plus entendre parler de moi parce que j'avais choisi Sam, et là il vient de lui sauver la vie. Il continue de faire des trucs pour moi alors que j'en ai choisi un autre! Alors je sais que ton mec a raison à 300 pour cent, et ça me fait royalement chier.

*Elle tomba à genoux près de Bella*
_Si Sam me quittait, je ne retournerai pas avec Jacob, parce que j'ai pris ma décision... Mais avec Jake, je n'aurai pas besoin de me poser la question, je sais qu'il ne me quitterait jamais, alors qu'est-ce qui ne va pas rond chez moi? Je suis trop maso, c'est ça? Pourquoi est-ce que j'ai choisi de me mettre dans une situation compliquée alors que tout pourrait être si simple, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:09

*Bella se laissa tomber par terre et prit Leah dans ses bras.*

_Je sais que te répondre... Si tu es maso, alors, je le suis autant que toi. Nous formons une belle paire quand même... Tu as choisi Sam parce que c'est plus fort avec lui, mais avec Jacob, ce serait simple. La même chose pour moi... Je suis indécise d'aller avec Stefan alors qu'avec Edward, j'aurais pas besoin de me poser de questions.

Sincèrement Leah... Je ne suis pas la mieux placer pour donner des conseils que j'aurai de la difficulté à suivre, mais si être avec Sam te change autant... C'est peut-être parce que ce n'est pas le meilleur pour toi... Je ne peux pas te juger et je ne le ferai pas. En plus, je ne t'ai pas vu avec Sam donc... Mais quand tu es avec Jake, tu es toi... La Leah que je connais et que j'aime. Mais si tu en es rendue à faire ton Emily... Par contre, dis toi une chose, si Sam a choisi d'être avec toi, c'est pas pour trouver une seconde Emily. Reste toi-même. C'est comme ça qu'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions de Bella Empty
MessageSujet: Re: Réflexions de Bella   Réflexions de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions...
» D'edward a bella .
» SMS de Leah à Bella
» Retour de Bella
» Sms de Leah à Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: