New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail sur la dissertation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:48

*Suite au message de Stefan, Bella se rendit chez lui afin de terminer ce travail le plus rapidement possible... Mais quelle idée elle avait eu de faire équipe avec Stefan... Elle avait envie de tout sauf de le revoir... La douleur de leur dernière rencontre était encore très présente... Trop présente... Arrivé à la demeure des Salvatore, Bella cogna à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:52

*Corin ouvrit la porte, sachant pertinemment qui se trouvait derrière et haussa un sourcil*
*d'un ton moqueur*
_On t'a laissé sortir? Brave fille!

*Hurlant*
_Stefan! L'humaine est là!

*Elle se retourna vers Bella et lança avant de s'éclipser.*
_Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:55

*Bella resta silencieuse et se contenta d'entrer dans la demeure. Elle resta dans le vestibule en attendant Stefan... Elle se contenterait de faire ce pour quoi elle était venue et elle repartirait sans plus de cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:00

*Stefan descendit et trouva Bella debout dans le vestibule. Il lui sourit tristement, repensant à leur conversation de la veille. Il avait encore du mal à encaisser les fiançailles de Bella, mais ne perdait pas espoir de la récupérer.*

*Amicalement*
_Ne reste pas plantée la, Bella. Viens t'asseoir et fais comme chez toi. Nous avons plein de boulot, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:04

*Toujours sans dire un mot, Bella suivit Stefan dans le salon et s'assit en attendant qu'il lui explique le travail. Elle avait de la difficulté à croire à son côté amical surtout de la manière dont il l'avait reçu la veille... Elle en venait même à douter de ce qu'il lui avait dit et croyait qu'il s'était rapproché d'elle seulement pour l'amener plus facilement aux Volturis.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:27

*Stefan s'assit en face d'elle et en la regardant, son sourire se fana. Il fixa la main de Bella ou se trouvait sa bague de fiançailles et sentit la douleur de sa poitrine revenir. Il avait essayé de la mettre à l'aise mais il avait du mal à supporter sa présence après ce qu'elle lui avait dit hier*

*la voix mal assurée*
_Le professeur veut que nous fassions une dissertation sur une œuvre de notre choix. Ça me semble correct, vu que c'est notre premier devoir. Je te laisse le choix de l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:33

*Mais qu'est-ce que lui arrivait-il donc ? Il était bipolaire ou quoi ? Un jour, il la traite comme une moins que rien et le lendemain, il souffre ? Bella ne comprenait plus rien... Souffrait-il parce qu'elle lui avait parlé de ses fiançailles ? Elle posa les yeux sur sa bague et la douleur de sa poitrine se referma un peu en pensant à son Edward...*

*D'une petite voix.* J'aime bien les hauts de hurlevent de Emily Bronte... C'est mon livre préféré... Mais on peut changer si tu veux pas...


Dernière édition par Bella Swan le Mar 11 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:45

*Stefan essayait de lutter contre son envie de partir loin pour ne plus souffrir autant, et y parvenait difficilement*

_C'est un très bon choix... J'aime beaucoup ce livre, Heathcliff est mon personnage préféré...

*Regardant Bella droit dans les yeux, une lueur de tristesse dans le regard*
_On se demande pourquoi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:56

*Bella vut la tristesse et la douleur dans le regard de Stefan... Elle faisait écho à la sienne...
Elle était de plus en plus mélangée... Encore plus quand il lui dit qu'Heathcliff était son personnage préféré... Bella comprenait très bien pourquoi il lui avait dit ça, mais avait besoin de l'entendre le dire à voix haute...*

_Pourquoi c'est ton personnage préféré ? Moi... le mien c'est Catherine... Je me retrouve bien dans sa façon d'être... Toujours à penser aux autres et jamais à elle. Ça me donne une idée pour la dissertation... On pourrait faire un comparatif de nos personnages préférés... Ce serait vite régler... Et tu serais débarrassé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:05

*Stefan sourit tristement. Evidemment il avait fallu que le personnage préféré de Bella soit celle que son personnage préféré aimait, et aussi celle qui l'avait fait le plus souffrir.*

_Ton idée est excellente. On pourrait commencer par parler de Catherine, puis d'Heathcliff et finir par leur relation hors du commun.

*Il regarda de nouveau Bella, sans ciller.*
_J'aime Heathcliff parce que je me retrouve assez en lui. Je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans mes... relations amoureuses. Et à chaque fois que je tombe amoureux, je suis celui qui est laissé de côté.

Heathcliff passe pour un monstre, mais c'est juste un incompris qui souffre du choix de celle qu'il aime par dessus tout.

*Il soupira*
_ Et si on commençait la dissertation?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:10

*C'était bien ce que Bella pensait... Il se voyait vraiment en tant qu'Heathcliff... Cette dissertation serait un peu plus difficile que prévue...*

_D'accord, ça me va. Alors allons-y.

*Bella s'assit par terre de façon à être à l'aise pour écrire sur la table basse. Tout en discutant avec Stefan des différents trucs qu'ils avaient décidés d'aborder, elle repensait à ce qu'il lui avait dit... De quel droit ce permettait-il ? N'en pouvant plus, elle posa son crayon et releva la tête vers lui.*

_T'a pas le droit de dire ça... T'a pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:18

*Stefan fronça les sourcils, perturbé par le regard de Bella et de ses paroles*

_ Je n'ai pas le droit de dire QUOI ? Que Catherine et Heathcliff n'auraient jamais dû être séparés? Mais c'est toi qui vient de le dire! Je n'ai fait que répéter ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:26

*Non, mais il le faisait exprès ou quoi ?*

Oublie donc Catherite et Heathcliff deux minutes ! Je ne parle même pas d'eux, mais de toi !
Comment oses-tu dire que tu n'as pas de chances dans tes relations amoureuses, que tu es toujours celui qui est laissé pour compte ?

*Bella se leva et les larmes firent briller ses yeux.*

Non, mais c'est quoi ton problème ? Hier, je viens m'excuser et tu me traite comme une moins que rien, comme une merde ! Tu me fais comprendre que tu ne veux plus rien savoir de moi, que tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi ! Et là, MONSIEUR, veut faire ami-ami. Tu es tout doux, tout gentil ! Je te comprends plus ! Mais qu'est-ce que tu veux de moi à la fin ? Quand tu le sauras, tu me feras signe...

*Bella commença à ramasser ses affaires.*

En attendant, je crois que je vais partir et je te contacterai par mail pour savoir ce que nous devons dire dans le reste de la dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:50

*Stefan lui barra la route, l'empêchant de sortir*
*Froidement*

_Ose me dire que je mens en disant que celles que j'aime me préfèrent toujours un autre!
Et comment voulais tu que je réagisse hier, après la manière dont tu avais choisi Edward? Tu voulais peut-être que je me traîne à tes pieds et que je crie ma souffrance pendant que toi, heureuse Bella, venais me demander pardon et me piétiner d'avantage le cœur en m'annonçant tes fiançailles? Et bien non, je suis désolé, mais j'ai aussi ma fierté. Tu nous a blessé, Corin et moi, parce qu'à partir du moment où tu as pris ta décision, pas une seule fois tu nous a soutenus face à ta nouvelle famille. Je voulais que tu voies que je ne te laisserai plus me briser le cœur et jouer avec mes sentiments, ni avec la vie de ma famille.
Seulement voila, on est obligés de se voir tous les jours en cours et je ne supporterai pas de ne pas te parler. Malgré le mal que tu m'as fait, je sais que tu es une fille bien, et je me refuse à t'en vouloir toute ma vie.

*Il se poussa pour la laisser passer*
_Libre à toi de rester ou pas. Personne ne te chasse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:04

*Bella eut un rire sarcastique.*

Heureuse Bella ? Mais où vas-tu chercher ça ?
Tu crois que j'ai pris du plaisir à te faire souffrir ? Je suis venue m'excuser parce que, justement, je me sentais mal de la façon dont ça c'était passé ! Je tiens à toi, même si tu sembles penser le contraire... Je comprends que tu aies eu ta fierté, mais j'avais aussi la mienne... Je ne t'aurais jamais dit que je m'étais fiancée avec Edward aussi vite si tu ne m'avais pas autant blessée hier ! Mais je voulais te blesser comme tu l'avais fait ! Alors, je te l'ai dit, en espérant que ça réveille quelque chose en toi ! Je vais t'en dire plus ! Tu sais pourquoi je ne suis pas venue en cours aujourd'hui ? J'étais une vraie loque, une moins que rien... Je ne voulais pas que tu vois ce que tu avais fait de moi... Te donner le bonheur de voir que tu avais réussi ton coup !

*Les larmes coulaient maintenant sur les joues de Bella.*

Mais malgré tout ça, je ne veux pas te voir sortir de ma vie... Tu es quelqu'un d'important pour moi...

*Poussant un soupir douloureux.*

Tu ne me chasses pas, je le sais... Mais, je vais partir de moi-même...
Ça en fait trop d'un coup et si je reste, je vais m'effondrer et je ne veux pas te donner le plaisir de voir ça !

*Bella se dirigea vers la porte.*

Aurevoir Stefan... Je reviendrai demain pour finir la dissertation si tu veux toujours me voir rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:15

*Stefan ne supportait pas de voir Bella pleurer. Il fonça vers la porte et lui retint le bras avant de l'attirer vers lui et de l'embrasser avec fougue.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:23

*Se laissant porter par ses émotions, Bella répondit au baiser de Stefan avec la même fougue... mettant toute sa douleur dans le baiser... Puis, se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire, elle repoussa Stefan...*

*Posant ses doigts sur ses lèvres.*

Désolée, je ne peux pas faire ça...
J'en ai assez de jouer avec vos sentiments à tous les deux... J'ai choisi Edward et je l'aime...
Même si j'ai des sentiments pour toi... Je ne peux pas te faire ça... Tu es quelqu'un de bien Stefan et tu mérites de trouver la personne faite pour toi...

*Bella prit Stefan dans ses bras et posa un baiser sur sa joue.*

Aurevoir...

*Suite à ses mots, Bella défit son étreinte et s'échappa en courrant de peur de craquer devant Stefan... Elle retourna alors au loft... La seule place où elle avait envie de se trouver en ce moment... Les bras d'Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur la dissertation Empty
MessageSujet: Re: Travail sur la dissertation   Travail sur la dissertation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur la dissertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur la dissertation acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: