New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Appel téléphonique de Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

*Charlie s'ennuie atrocement de sa fille, il veut savoir si tout va bien pour elle à Seattle. Bella étant en cours c'est Leah qui répondit*
- Bonjour c'est Charlie est que Bella est là ?


- Je suis désolée, Charlie. Bella est sortie... Je ne sais pas à quelle heure elle va rentrer, mais je peux prendre un message si vous voulez?


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 7 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:17

Oh Leah....*silence*.... Euh... elle va bien, selon toi? J'appelle, car je m'inquiète pour elle. Je sais que ça a un rapport avec ce Edward. Je sais pas trop dans quoi il l'a embarqué, mais je sens que le fait qu'elle ait perdu la mémoire va l'aider à respirer un peu. Et aussi à avoir les idées plus claires, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:26

Bella a l'air bien, même si c'est sûr que son état ne doit pas être très facile à vivre... Je pense que c'est très bien qu'elle ait oublié ce mec. *soupir* J'espère juste qu'il ne l'harcèlera pas trop, en tout cas je ne pourrai pas le laisser faire...
Vous inquiétez pas pour votre fille! Jake et moi on veille au grain!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:32

Ohhh !! Merci Leah... C'est gentil de ta part de m'informer comme ça. Cependant, ne t'empêche pas de vivre pour ma fille. Elle n'est toute même pas en danger de mort. Sinon, je la laisserais pas sortir de ma maison. *silence* Donc, dis-lui bien que j'ai appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:38

Pas de problème, Charlie! Ne vous en faîtes pas pour moi... *serre les dents* je préfère surveiller bella, vous connaissez sa malchance *rires*...
*Leah se racla la gorge* Je lui dirai que vous avez appelé. Oh! Je peux vous demander une faveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:40

Bien sûr Leah ! Ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:42

Est-ce que vous pourrez aller voir ma mère de temps en temps? Pas que je m'inquiète mais... *silence* Seth est un peu intenable et j'ai peur qu'elle soit souvent seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

Avec plaisir ! Bon, alors sur ce, je te laisse... Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:05

*Pas de nouvelles de Bella depuis 24h, Charlie s'imagine le pire et décide d'appeler sa chérie.*
Dring Dring Dring
*Le répondeur embarqua*
Bella? C'est moi. Euh... J'ai pas de nouvelles... Si tu me rappelles pas d'ici peu, je monte te chercher à Seattle.
C'est sérieux *silence*
Thème Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel téléphonique de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Appel téléphonique de Charlie   Appel téléphonique de Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel téléphonique de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Téléphonique de Bella à Charlie.
» Appel téléphonique de Corin
» Appel téléphonique de Bella à Rosalie
» Appel téléphonique d'Emily à Jacob
» Les regrets de charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: