New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leah va rejoindre Sam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

*Après avoir passé une soirée mouvementée, Leah rentra à l'appartement sans faire de bruit. Elle prit une longue douche afin d'enlever l'odeur de vampire qui la répugnait, et enfila une nuisette qu'elle avait acheté un peu avant le retour de Sam. Elle ouvrit la porte de sa chambre, ou Sam se reposait, et se glissa dans son lit en espérant ne pas le réveiller.
L'odeur de Sam ne lui facilitait pas la tâche. Il fallait qu'elle le touche, qu'elle sente son corps contre le sien. Instinstivement, elle se rapprocha de lui et se mit à lui caresser et lui embrasser le bras*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:46

*Sam , qui rêvait justement à Leah , fut heureux de voir qu'elle était réel et bien à ses côtés . Sans même ouvrir les yeux , et la faisant sursauter , il la plaqua contre le lit et l'embrassa fougueusement . S'éloignant un peu , il passa son nez dans ses cheveux . *
_ Hum tu sens bon .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:52

*Leah soupira d'aise lorsque Sam l'embrassa. La frustration s'empara d'elle lorsqu'il s'éloigna d'elle.*

*grognant*
_ Est ce que je t'ai donné l'ordre d'arrêter de m'embrasser?

*Elle empoigna les cheveux de Sam et le ramena butalement à elle, reprenant ses lèvres avec fougue tout en gémissant de contentement*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

_ Hum . Tu vas me rendre dingue Leah Clearwater . J'avais un souvenir mémorable de toi , mais là tu es au dessus de tout .
* Il roula sur le dos pour qu'elle soit au dessus de lui , lui attrapa la cuisse et la ramena vers lui . Il la mordit dans le cou légèrement , sa respiration s'accélérant sous les mouvements de leurs corps entremêlés . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

*La morsure de Sam décupla le désir de Leah. Elle était en transe, parsemant des baiser sur le visage et le cou de son aimé. Les frictions de leur corps la faisait frissonner, tout en la consumant de l'intérieur.
Elle descendit sensuellement vers le short de Sam, en rapant son torse de ses dents. Elle le déboutonna et le fit glisser en faisant attention de ne pas le déchirer comme la dernière fois.
Elle reprit d'assaut les lèvres de Sam, les mordillant au passage, emportée par la frénésie que lui procurait ce baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:20

*Sam attrapa ses cheveux , les humant comme une drogue . Il descendit jusqu'au bassin de Leah , plaça ses mains sur ses hanches et remonta , emportant la nuisette de la jeune fille au passage . Il la retira complètement avant de la jeter au sol et de retourner sur son nombril pour ôter la culotte qui lui restait avec ses dents . Là , il laissait place à son côté animal .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:42

*la voix rauque*
_C'est toi qui me rends dingue avec ce que tu me fais...

*Leah ne réfléchit plus, se laissant guider par son instinct. La louve en elle était bien plus forte que sa fragile part humaine. Le souffle erratique, elle déchira le bout de tissu qui l'empêchait d'avoir accès à la virilité de Sam, et fusionna avec lui, tout en laissant échapper des râles de plaisir intense. Elle ne contrôlait plus rien. La Leah rationnelle et prudente avait disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

* Sam adorait voir Leah se laisser aller , autrefois , alors qu'elle était plus jeune , elle avait toujours été plus raisonnable et n'avait jamais vraiment laisser parler ses sens . Là elle poussait le vice au maximum , et la respiration de Sam s'accélérait de plus en plus . Il empoigna les fesses de la jeune femme pour qu'elle soit plus proche de lui , la sentant trembler sous ses mains puissantes . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:06

*Leah se déhanchait frénétiquement, les yeux rivés sur Sam. Elle adorait avoir le contrôle de la situation, et cette nouveauté lui procurait des sensations qu'elle n'aurait jamais cru vivre un jour, qui plus est avec Sam. Elle était submergée par les vagues de plaisir à chacun de ses déhanchements. Elle accuenta le mouvement et se pencha pour reprendre d'assaut les lèvres de Sam, étouffant ses gémissements par la même occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

* Sam renifla et sourit , lui mordillant la lèvre inférieure . *
_ Espèce de nympho .
*Il la serra sur lui , passant au dessus d'elle et l'embrassa de plus belle . Du bout de ses doigts il se baladait sur sa poitrine nue , sentant les battements puissants de son cœur . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:22

*Leah sourit à son tour et répondit, haletant*
_Petite nature...Si t'arrives pas à suivre... Dis le moi... Et on arrête de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

_ Ahah tu es drôle dis moi ! Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça , tu rêves !
*Il se rua sur elle à nouveau .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

*Elle allait bientôt atteindre le point de non retour, mais elle ne le voulait pas. Elle désirait encore profiter du corps de Sam un maximum, comme si c'était la dernière fois qu'elle avait le privilège de le posséder. Elle essaya tant bien que mal de reprendre le dessus, mais Sam était bien plus fort qu'elle. La frustration s'en alla rapidement lorsque la dernière vague de plaisir la terrassa. Elle se cambra violemment, plantant ses ongles dans le dos de Sam, et fut secouée de spasmes tout aussi libérateurs les uns que les autres*

*Hurlant de toutes ses forces*
_Non! Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:23

_Hum si !
*Il accéléra le mouvement pour avoir le bonheur de la voir venir sur lui . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41

*Leah tremblait de plus en plus. Emportée par la jouissance, elle se colla à Sam, enfonçant d'avantage ses ongles dans sa peau. Jamais elle n'avait connu tel plaisir avec lui. Il n'arrêtait pas ses va et vient, et une deuxième vague de plaisir vint renforcer la première. Son rythme cardiaque s'accéléra, sa respiration devint de plus en plus erratique.*

*s'égosillant*
_C'est pas... Possible... Bordel... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:58

*Sam poussa un cri de plaisir ; aucun doute , du sang loup coulait dans ses veines . Il l'embrassa de nouveau quand elle lui dit qu'elle l'aimait . Il s'éloigna , retirant le lien qui persistait entre eux . Puis , murmurant à son oreille , haletant . *
_ Tu peux pas savoir ce que j'aime entendre ça . Je t'aime tellement .
*Et il revint sur elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:27

*Leah venait à peine de reprendre son souffle quand il fusionnèrent de nouveau. Les paroles de Sam avaient décuplé son désir et elle remerciait le ciel de ne pas être "normale", sans quoi son coeur aurait déjà lâché. Elle s'abandonna de nouveau au plaisir, criant de plus belle.*

_Je t'aime... Je t'aime...

*Elle répétait inlassablement ces mots, à chacun des mouvements de bassin de Sam, avec plus de vigueur au fur et à mesure, avant d'être à nouveau foudroyée par la jouissance. Elle se raccrocha de nouveau à lui, fébrile.*

*d'une voix faible*
_Tu vas me tuer... Mais ne t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:38

_ Comme tu veux princesse ...
*Sam continua ses va et viens , ralentissant d'abord, puis accélérant de nouveau . Ses mouvements étant appuyés par la respiration de Leah qui les suivait scrupuleusement . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:51

*A bout de souffle*

_Bon sang... C'est trop... Pour moi... Je ne mérite pas... Tout ça...

*Leah resserra son étreinte, étouffant ses cris contre la bouche de Sam.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:09

*Sam ne pouvait plus respirer , il suffoquait sous le plaisir . Leurs corps trempés par la sueur s'entremêlaient , ne pouvant se détacher l'un de l'autre , rongés par le plaisir . Sam se sentait plus puissant que jamais et en accord parfait avec elle , il aurait voulu arrêté le temps .
Comme pour aider à ce que son souhait se réalise , il s'arrêta , reprenant son souffle , et déposant un baiser dans le cou de son aimée . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

*Leah était comblée, dans tous les sens du terme. Elle ne pouvait pas rêver mieux que ce qu'elle vivait avec Sam. Ce moment intime laissait présager un avenir radieux, rempli de tendresse et de plaisir charnel. Elle, qui croyait qu'elle ne pouvait pas plus aimer Sam, voyait son amour pour lui grandir à chaque seconde. Elle soupira d'aise lorsqu'il lui embrassa le cou, profitant pour reprendre son souffle.*

*murmurant*
_Après ça, je ne te laisserai plus jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:39

*Il avait roulé sur le dos et attiré la jeune fille dans le creux de son bras . *
_ Franchement maintenant ,j'y crois encore moins à ces histoires d'imprégnation , si c'est pas un accord parfait ça !
*Il détourna son visage , l'embrassant tendrement . Il plongea son regard dans le sien , s'y perdant totalement . *
_ Je t'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:54

*Leah frémit en entendant Sam parler d'imprégnation. Elle avait peur de lui avouer qu'elle s'était imprégnée, elle aussi. La situation était inconfortable, et elle se blottit contre lui en soupirant*

*Pensive*
_Tu as entièrement raison. L'accord parfait... Toi et moi... De nouveau ensemble...

*Elle releva la tête et fut éblouie par son aimé*
_J'en ai rêvé tellement longtemps... J'ai toujours du mal à réaliser tout ça. Pouvoir te dire que je t'aime plus que tout, et t'entendre me dire que tu m'aimes aussi...

*Elle l'embrassa tendrement*
_Si c'est un rêve, surtout ne me réveille pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:59

_ Ca veut dire que je rêve aussi . Je ne veux pas me réveiller non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:07

*Leah sourit*
_ Alors on reste ici et on ne bouge plus. De toutes manières, je suis trop bien dans tes bras pour aller autre part...

*Elle se releva vivement, de façon à se retrouver sur lui*
_Ou alors, on plaque tout et on se fait un voyage en amoureux. Juste quelques jours. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Leah va rejoindre Sam Empty
MessageSujet: Re: Leah va rejoindre Sam   Leah va rejoindre Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah va rejoindre Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Sms de Sam à Leah
» Départ de Leah
» Appel à Leah
» Apel a Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: