New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre innospitaliere

Aller en bas 
+5
Stefan Salvatore
Rosalie Cullen
aliCe
Emmett Cullen
EdwardCullen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:35

_Je ne te crois pas. Aro fait confiance à Corin et il l'a cru...
Et puis comment as-tu pu avoir vu ça ? C'est impossible de voir l'avenir...

*Se tournant vers Edward.*

_Je ne suis pas si sûr que tu l'aimes à ce point...

*Dans ses pensées se rejouait la scène du moment où il avait été rendre visite à Bella.*
Serait-elle venue se consoler dans mes bras sinon ?

(edward)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:40

*Edward s'avanca vers stephan le regard emplie de colère .*
_Tu n'est qu'un lot de consolation, un simple moment de faiblesse .
_Tu ne peut voir mes penséS mais ce que je vis avec elle est autrement plus fort et plus puissant .
_Un simple baiser ne vaut rien comparer a plusieurs nuits d'amour .
Et pour ta gouverne Alice a de multiple ressource .

(alice )
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:46

*rires sadique*
_Oui tu ne sais pas tout de moi, et si je te dis qu'ils arrivent c'est qu'ils arrives. Vous croyez tous savoir Salvatores, mais vous y etes loin. Vous verrez bien si ils viennent, et a se moment la je souhaite pour vous que vous ne mettrez pas Bella en danger.
_Car nous saurons pas seuls...

Alice vit Corin bouger légèrement a cette déclaration

sourire*
_Quoi sa te tracasse que je sache a l'avance, ou qu' Aro ne te fasse pas confiance...

Emmett en colere d'etre priver de bouger se mis as hurlé toute sa rage
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:50

Emmett profita du moment de faiblesse de Corin et l'empoigna au coup
_Tu vas nous dire la vérité ça va faire le niaisage, ce n'est pas vrai que tu veux défendre Bella tu te fais gentille seulement pour avoir Jasper SALOPPE

Corin
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:59

*Corin sourit méchamment à Emmett et le força à la lâcher. Elle le fit empoigner Edward comme il l'avait fait avec elle*
_Je n'en ai rien à faire de Jasper, j'ai juste un énorme problème quand il se trouve près de moi. Comme tu peux le voir, je n'aurais aucun problème à vous faire vous entretuer si je le voulais, alors tiens toi tranquille brute épaisse ou tu te retrouveras dans une position inconfortable.

En ce qui concerne Jane, c'est une très mauvaise nouvelle pour vous...

*A Alice, ironique*
_Mais ça, très chère, tu dois le savoir, puisque tu vois tout!

(edward)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:02

_Alice ne voit pas ce qu'elle veut quand elle veut garde t'es air de grande fille dans ta poche .
*Sur de lui *
_Et l'arrivée de Jane serait une mauvaise nouvelles pour nous et vous ,je doute qu'Aro va appréciez votre trahison .

*Edward entendit la voie de Bella il se crispa encore davantage *

(Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

*Accompagnée de Leah, Bella entra dans la demeure des Salvatore et resta stupéfaite devant le spectacle qui se jouait devant elle. D'un côté se trouvait Corin et Stefan et de l'autre les Cullen, dont Emmet qui tenait Edward par la gorge...*

_Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Emmet... T'a pas honte...

*N'étant pas en pleine possession de ses moyens, Bella se jeta sur Emmet afin que celui-ci lâche Edward... Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose...*

(Emmet)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:33

Emmett surpris par l'arrivé de Bella, Emmett foudroya Corin du regard et elle fini par lâcher son emprise assez longtemps pour qu'Emmett lâche edward et qu'il prenne Bella dans ses bras.
_Ma chère tu ne devrais pas être ici en plus que tu sens le chien à plein nez...

(Alice)
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:39

*paniqué*

_Bella qu'es ce que tu fait la? c'st trop dangeureux pour toi ici, tu pourrai etre bléssé et certain parmis nous ne se controle pas ou mal*regard vers Corin*

(BELLA)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:43

*Bella se dégagea des bras d'Emmet et alla vers Edward pour vérifier si tout allait bien. Cela fait, elle s'éloigna et se plaça de façon à être placée entre les deux groupes.*

Alice, ça ne marchera pas comme ça... Je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce que vous faites tous ici ! Vous prouvez encore une fois que je dois toujours faire attention à qui j'accorde ma confiance parce que vous m'avez joué dans le dos...
C'est quoi cette façon de faire !

(Corin)
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:54

*Corin cessa d'utiliser son don, sachant que les Cullen n'attaqueraient plus maintenant que Bella était là*

_Calme toi, Bella. Tes amis sont juste venus nous poser quelques questions et nos esprits se sont échauffés.
Notre plan pour tromper Aro n'a apparemment pas fonctionné, puisqu'Alice *elle avait prononcé son nom avec dégoût* a eu une vision de l'arrivée d'une autre garde. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir réussi à gagner du temps.

*Aux Cullen*
_Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais dans la cuisine afin de ne pas céder à la tentation.
*soupirant*
Je commence à avoir mal au crâne...

(Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:03

_Eh bien... Vous vous êtes beaucoup échauffés pour en être arriver là...
Je comprends toujours pas pourquoi Emmet faisait du mal à Eddy...

*Bella se retrouvait entre les deux groupes et ne savait plus trop quoi faire... D'un côté, son coeur lui disait de se blottir contre Edward et de plus faire attention à ce qui se passait et de l'autre, son corps lui dictait d'aller vers Stefan... Elle les regardait à tour de rôle ne sachant pas trop vers qui aller...*

_Vous me mélangez tous les deux...

(Edward)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

_Nous ne faisont rien ,*repensant a la révélation de Stephan *La décision t'appartiens Bella .*ses yeux se remplirent de douleur *

_Emmett était pris sous le don de Corin ,ce qui explique pourquoi il m'étranglé .

Bella que désir tu lui ou moi ?*regard vers Stephan .

(Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:25

*Bella n'en revenait pas qu'Edward lui demande de choisir à ce moment-là... Son regard voyageait de l'un à l'autre sans s'arrêter... Devait-elle écouter son coeur et choisir Edward... Ou alors... Écoutez son corps... Et ainsi choisir Stefan... Alors qu'elle se posait toujours la question, elle vit Leah s'éclipser discrètement. Elle ne devait plus être capable de se maîtriser. Elle se retrouvait maintenant seule devant tous. Elle décida finalement d'écouter son coeur puisque pour elle, elle ne pouvait pas baser une relation sur une réaction physique. Elle se dirigea alors vers Stefan, le prit dans ses bras et lui murmura un désolé à l'oreille.*

*Regard désolé vers Stefan.* C'est toi que je choisis Edward. Je t'aime...

*Bella se dirigea alors vers Edward et se mit à ses côtés.*

(Stefan)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:34

*Stefan sut avant même que Bella le dise qui elle avait choisi... Il y avait quelque chose quand elle regardait Edward qui était plus fort que quand elle le regardait lui... Il sentit alors son coeur se briser pour la seconde fois de sa longue vie... Il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes. D'abord Katherine qui lui préférait Damon et maintenant Bella... Sauf que cette fois-ci, il ne la laisserait pas partir sans se battre...*

_C'est surtout moi qui est désolé Bella... Désolé de ne pas accepté ta décision.
Je ne te laisserai pas partir sans me battre pour ton coeur. Je t'aime et j'ai droit à ma chance aussi. Donc, Edward, *Il le regarda durement dans les yeux.* fais attention à tes arrières... Je ne te laisserai pas l'avoir aussi facilement.

(Jasper)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:39

*Alice avait appelé Jasper avant de partir , il arriva donc dans la villa des Salvatore . Il ne mit pas beaucoup de temps à deviner la présence de Corin vu le mal de tête qui vint l'assaillir . Il lutta contre lui , ne pouvant rien ressentir , il se sentait vide , mais il savait que le don de Corin n'agirait plus avec sa présence .
Il se dirigea instinctivement vers sa Alice et se plaça derrière elle avant de lui susurrer à l'oreille . *
_ Tu m'as manqué .

(Alice )
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:46

*Alice le souffle couper, avait des frisson dans tous le corps de sentir le souffle tiède de son amour. Elle se retourna, et plongea dans ses yeux*

_Tu ma manquer aussi mon ange,merci d'etre arriver. Dis a la blaondasse d'viter d'utiliser son don sur nous a l'avenir.

Emmet n'étant plus sous l'emprsie du don Corin commenca a se tendre pour attaquer, JAZ le sentit aussitot et lui envoya un vague de calme, malgré sa faiblesse il espéré que ca ai marché

(Emmett)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

Emmett se rapprocha de Stephan.
_Messemble que c'est clair qu'elle a fait son choix, je t'avertis si tu oses t'interposer entre Bella et Edward tu vas avoir affaire à moi.
Il lui prit la main et lui cassa le petite doigt en signe d'avertissement.

(Stephan)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

*Comme Stefan n'était qu'un demi-vampire se nourrissant de sang animal, il ressentit une intense douleur... La douleur fut telle qu'il prit depuis la première fois que les Cullen et Bella le connaissait, l'apparence d'un vrai vampire... Ses yeux virèrent au rouge, des crocs lui poussèrent... Il devint également plus fort et son doigt guérit comme par magie. Empoignant Emmet par le coup, il lui dit :*

_Ne te mêle pas de ça toi... Connard. C'est mon affaire et tu n'as à rien à voir là-dedans !

*Il balança ensuite Emmet qui s'applatit contre le mur. Il l'avait lancé tellement fort qu'il ne restait que des ruines au mur du salon.*

_Ce n'est qu'un avertissement ! Fais attention à toi la prochaine fois que tu auras envie de t'en prendre à moi !

*Stefan devait tout faire pour reprendre le contrôle de lui-même avant de commettre une bêtise. Lorsqu'il était dans un tel état de rage, il aurait pu faire n'importe quoi. La seule personne qui réussissait toujours à le calmer, c'était Corin...*

*Murmurant* Corin... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

*Corin, de la cuisine, avait entendu toute la conversation. Le choix de Bella l'avait mis hors d'elle, de même que la présence de Jasper. La rage de Stefan était perceptible dans sa voix et elle se précipita dans le salon lorsqu'il l'appela afin de l'aider comme elle le pouvait. Elle lui fit face et le força à la regarder.*

*d'une voix ferme*
_Stefan, il faut que tu te reprennes. Je sais que tu ne veux pas leur faire de mal.

*Elle fusilla les Cullen du regard et s'attarda sur Bella*
_Ils n'en valent pas la peine, crois moi.

*Elle regarda de nouveau son cousin*
_Garde ta rage pour les Volturis. Nous en aurons besoin si nous voulons rester en vie.

Nous nous sommes condamnés à cause d'elle, pour rien.

(Edward)
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:17

_Elle a un prénom *Edward se mit devant Bella *[i].
_Si vous aviez était honnête des le départ on en serait pas la .

(Alice)
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:24

Alice tenant la main de Jasper eu une vision. tout le monde la regarder

*regardant Jasper*
_Vas y avoir un soucis, il arrivent plus tot que prévu.

En se tournant vers les siens.

_Il faut se préparer.


(JAZZ)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:28

*Jasper ne ressentait rien , il fixait Corin qui lui empêchait de profiter de son don par sa présence .* A Alice ...
_ On a plus rien à faire ici .*Haussant la voix * Il faut faire quelque chose pour Bella .

Puis se tournant vers Stefan :
_Qu'est-ce qui nous prouve que vous n'êtes pas avec eux et qu'ils ne viennent pas comme renfort ?

(Stefan )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:32

*Stefan se forçait à respirer pour se calmer depuis tout à l'heure, mais c'était vraiment dur... Surtout avec ce que Jasper venait de dire.*

Ce qui vous le prouverait ? Mais, vous le faites exprès ou quoi ?
J'ai été envoyé ici pour transformer Bella ou la ramener aux Volturi selon mon choix... Si j'en aurais vraiment eu après elle, je serais arrivé et reparti aussitôt et vous ne l'auriez plus vu. Mais je l'aime et juste pour ça, je n'ai pu la trahir. Ce ne sont pas des renforts qui arrivent, mais plutôt mes bourreaux. Je mérite la mort pour avoir trahi les Volturi !

(Damon)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:40

En allant rendre visite a ma chère cousine,je surpris un rassemblement de végétarien avec mon frère et ma cousine

_Il y a un party et j'ai pas été inviter,vous devriez avoir honte! Il n'y a pas de party sans Damon.

*En fait Damon c'etais bien rendu compte qu'il n'y avait rien d'amical ici*

_Ho si c'est pas le cher Edward


Vu le visage de sa famille,Edward ne les avait pas averti de l'arriver de Damon,il alla se poster a côté de Corin*

_Quel est le problème?

(Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innospitaliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innospitaliere   Rencontre innospitaliere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innospitaliere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: