New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jake prend l'air .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:54

Essayant de ne pas s'appuyé sur sa cheville Jake se balader a son rythme .
Il était heureux d'être sorti de sa chambre les petits espace ne lui convenait que trop peu .
Il s'assis sur un banc et pris le soleil. Il ferma les yeux et se concentra sur le brin d'air qui lui caressait le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:19

*Leah était partie faire des courses et rentrait à l'appartement pour préparer le repas afin de faire plaisir à Sam. Bella avait donné son autorisation pour qu'il puisse dormir dans la chambre de Ben, qui de son côté dormait avec Angela. Elle aperçut Jacob assis sur un banc et vint vers lui pour lui parler.*

*amusée*
_Alors, déjà fatigué de ta nouvelle chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:22

Jake reconnu parfaitement cette voix néanmoins il fit style que non .Ouvrant un œil puis le refermant *

_Non juste marre d'être enfermé ,et toi que fait tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:32

_Je reviens de courses... Ce midi, c'est tagliatelles carbonara! Mais je suppose que tu dois manger mieux que ça, avec Emily comme infirmière personnelle!

*Elle gloussa*
_Bon, je te laisse... Bronzer tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:36

*Son gloussement l'énerva mais il resta passible malgré qu'il bouiller a l'intérieur. *

_Oui je mange très bien .J'apprécie énormément ses talents de cuisinières .
_Et je ne bronze pas je le suis déjà .
_Je profité simplement d'un moment de calme avant la tempête *rire* mais court vite rejoindre Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:41

*Leah fronça les sourcils et s'assit lourdement près de Jacob.*
_Ca sera toujours comme ça à partir de maintenant, hein? Toi et moi, on ne fera que s'envoyer des piques jusqu'à ce que l'un de nous deux pète un câble?

*soupirant*
_C'est pas ce que je veux... Pour le bien de la Meute, il faut qu'on fasse un effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:47

*Il ouvrit les yeux *
_Il ne faut pas que je parte, car madame le supporterais pas .
_Je ne doit pas être distant pour la meute sans oublié ne pas toucher Sam pour *l'air interrogateur *non tu n'as pas donné de raison pour Sam .
_Ne m'en demande pas trop ,si je ne prend pas du recul je te saute dessus .
_Malgré tes choix je t'aime et ce n'est pas prêt de cesser alors soit compréhensive un minimum veut tu !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:12

*affligée*
_Désolée...
Je ne veux pas que tu partes parce que tu vas couper les ponts avec ton père et que tu ne le supporterais pas.
Je ne veux pas que tu sois distant de la meute parce que Quil, Embry et Seth sont tes amis et que ça te ferait du mal de ne plus les voir.
Je ne veux pas que tu touches Sam parce qu'il n'est pas responsable de mes choix, si tu dois casser la gueule à quelqu'un, défoule toi sur moi *elle écarta les bras*.

C'est pour toi que je dis ça, c'est toi qui m'importes. Que tu ne veuilles plus me voir ou que tu me fasses vivre un enfer, je pourrai le gérer. Mais que tu détruises ta vie, ce serait pire que tout.

*se levant*
_Malgré ce que tu penses, je t'aimerai toujours, Jacob. Même si j'ai choisi Sam, je ne regrette rien de ce qu'on a vécu tous les deux. Tu es important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:22

*Marmonnant *
_Oui mais pas asser.
*Il se ressaisi *
_Ma vie je la gère comme je l'entend mes decicions m'appartiennent a moi et moi seul .
Pour Sam ce ne sont pas tes choix qui me donne envie de m'expliquer avec lui mais sa reste entre lui et moi .
Et arrête ca tu sait très bien que je ne te ferais jamais de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

*s'emportant*
_Bon sang, je ne cherche pas à gérer ta vie! J'ai déjà assez de mal avec la mienne pour ça! Je ne sais pas ce que tu reproches à Sam et je ne te ferai pas de chantage en te prenant par les sentiments. Vous êtes grands, après tout...
Mais avant que tu ne prennes le large, laisse moi te dire une chose : de mon côté je quitterai la Meute après avoir fini de protéger Bella. Dès que je rentre à la Push, j'arrête de me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:56

*Jake fut surpris par son choix *

*Voix douce *
_Ce n'est pas ta présence dans la meute qui me gêne .Je ne supporterais pas de te voir
il buttât sur les mots*dans ...ses... bras.
Alors que je rêve que tu soit dans les miens ,si tu est heureuse je le suis en quelque sorte .
Il se rapprocha d'elle [/i]mais il me serrais plus facile de te savoir heureuse que de te voir continuellement avec lui .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:06

_Tu vas trouver ça idiot, surtout vu la situation, mais je sais exactement ce que tu ressens... J'ai vécu la même chose quand Sam et Emily étaient...* elle eut du mal à le dire, car y repenser faisait remonter son angoisse* Ensemble...
Que je veuille partir ou non, je savais que si je devais me transformer, je les verrais constamment. Les pensées de Sam me rendaient malade, et j'aurais préféré qu'il ne soit plus dans la Meute, même si je les croisais par hasard à la Push.
C'est en partie pour ça que je me retire. Et je ferai tout pour ne pas que tu me voies avec lui. Quant à Sam, il sait maintenant comment garder ses pensées pour lui.
*Rires* Il a dû apprendre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:11

*Soufflant *
_Ça ne change rien pour moi désolé..*Il se rapprocha un peu plus et la serra dans ses bras ,il pencha ses lèvre vers les siennes et s'en arrêta a moins d'un centimètre espérant qu'elle fasse le dernier pas *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:15

*Leah ferma les yeux et se tendit*
Ne fais pas ça... Ne lui fais pas ça... Il va souffrir encore plus si tu cèdes...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:24

Jake sentit Leah se raidir pour approché un peu lus ses lèvres des siennes 5 mm les sépares. Il lui murmura un je t'aime a peine audible .Sa mains se colla sur ses reins et l'autre caressai ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:34

*Leah sentit le souffle de Jacob sur son visage et tenta de résister, mais elle craignait de le blesser en le repoussant brutalement. La tristesse de la voix de Jacob et sa déclaration la firent flancher. Elle combla le peu de distance qu'il restait entre ses lèvres et celles de Jacob et frémit lorsqu'elles se touchèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:45

*Le rythme cardiaque de Jake s'accéléra son baiser ne s'en fit que plus tendre et ses mains plus puissante sur les reins de Leah. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:48

*Leah était déconnectée de la réalité. Le baiser de Jacob étzit si tendre qu'elle fondait littéralement. Il y avait mis tout son amour et toute sa peine, comment y résister?*

*murmurant contre les lèvres de Jacob*
_Jake... Il ne faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:54

_Alors repousse moi ,je n'ai rien a perdre .
Il la souleva et la colla contre le mur d'un petit renfoncement de la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:06

*Leah tenta de le repousser mais n'y arriva pas. Il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle parvint à décoler ses lèvres au prix d'un énorme effort et fusilla Jacob du regard.*
_Tu veux que je te fasse goûter au même traitement que la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:12

*Jake passa sa jambe autour de celle de Leah afin de la bloquer *
_Non *il l'embrassa de nouveau .*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:21

*Leah sentit soudain la rage monter en elle. Elle leva la main, ivre de colère, et l'abattit violemment sur la joue de Jacob. Les larmes coulaient sur son visage. Elle refusait de faire du mal à Jacob, et il ne l'aidait pas à tenir sa promesse.*

_Tu n'es qu'un idiot, Jacob Black! Tu ne comprends rien à rien. Jamais je ne changerai d'avis, tu m'entends? Je ne peux pas! Et même si je le pouvais, je ne le ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:26

_Tu ne savait pas Idiot est mon deuxième prénom.*rire *
Ta giffle ma fait l'effet d'une caresse *il la regarda folle de rage *
-Allez calme toi et va le rejoindre *Jake repris sa canne et se dirigea vers sa chambre *.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:30

*Leah regarda Jacob partir, tremblant encore. Elle essayait de lui en vouloir, mais c'était tout bonnement impossible. La répartie de Jacob avait fait mouche. Elle ramassa ses sacs, jetant en dernier regard à Jacob qui s'éloignait, et sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:38

*Il se retourna et lui fit son sourire le plus charmeur et le plus malicieux qui soit avant de disparaitre au coin de la rue .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake prend l'air . Empty
MessageSujet: Re: Jake prend l'air .   Jake prend l'air . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake prend l'air .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de jake.
» Jake Tourmente
» Jake Tourmente
» De Jake a Leah .
» Jake a seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: