New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jacob inquiet .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:49

*Jacob inquiet de ne toujours pas avoir de nouvelles envoya un sms a Leah *

Coucou c'est Jake .
Pas de nouvelle pourquoi ?
Quand arrivé vous ?
Tu me manque .
Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:48

*Après avoir couru un bon moment, Leah réussit à se calmer.Ell reprit forme humaine et remit ses vêtements, puis partit récupérer son téléphone. Elle frémit en voyant le message de Jacob, et toute la tension qui s'était évacuée pendant sa course réapparut. Elle lui répondit quand même, ne souhaitant pas qu'il s'inquiète d'avantage pour elle.*

"Salut. Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Ne t'inquiète pas pour moi, ça va. Par contre, j'ai entendu quelque chose qui ne m'a pas plu du tout, et il va falloir qu'on parle sérieusement. Je vais voir si Sam ne dort pas, et on se mettra en route. A ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:10

*Ne comprenant pas *

Qu'est ce qui t'as pas plus désole je ne voit pas éclaire moi .
je suis ravi que vous arriviez ce soir j'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:21

*Leah était en train de préparer le petit déjeûner pour Sam, qui n'était toujours pas réveillé. Elle voulait qu'il soit en forme pour partir à Seattle, et elle attendait de pouvoir lui annoncer la décision qu'elle avait prise pendant sa course. Elle était revenue sur son petit nuage, heureuse de le voir se reposer dans SON lit, et de pouvoir profiter de lui encore un peu, loin du tumulte de Seattle. Le message de Jacob la ramena à la réalité, et elle brisa le bol dans lequel elle préparait la pâte à pancakes, folle de rage.*

"Très bien, si t'insistes. Il paraît que t'as prévu de quitter la Push si jamais je ne te choisissais pas. Comment tu crois que je me suis sentie, en apprenant ça? Tu as dit que tu respecterais mes décisions, pas que tu t'enfuierais! C'est horrible de penser qu'à cause de moi tu pourrais abandonner ton père, la Meute, et même Bella. Je ne trouve pas ça digne de toi, Jacob Black."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:36

Jake était abasourdi est en colère comment l'avait t'elle appris ?

_Je la respecterais c'est pas pour autant que je l'accepterais .
_ Comment le sait tu c'est Sam qui te la dit ?
_Et pourquoi me parle tu de ca?


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:43

*La rage de Leah s'intensifia. Sam était au courant et ne lui avait rien dit. Il devait avoir ses raisons, mais elle ne supportait pas de ne pas avoir été informée de ce genre de choses, d'autant plus qu'elle était la première concernée.*

"Je ne te demande pas d'accepter mes choix, juste de ne pas faire l'idiot. Tu as ta vie à la Push, tes amis et ton père. Pas la peine d'envisager de laisser une fille comme moi gâcher ça. C'est carrément insupportable, Jake. Et ce n'est pas Sam qui me l'a dit, c'est Bella. Mais merci de m'avoir prévenu qu'il était au courant. Il va m'entendre, lui aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:51

Laisse moi décider de ce que je ferais .
Tu n'est pas une simple fille pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:55

"On en parlera quand je serai à Seattle, mais prépare toi, je ne te ferai pas de cadeau. Tu es trop important pour moi pour que je te laisse tout foutre en l'air."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:01

*Un gros doute s'installa dans Jacob quand il entendit les mots de Leah .
Il resta froid et distant dans sa réponse *

On verra .
_Ou est Sam?
je lui est envoyé un message je n'ai pas de nouvelle .
.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:11

"Sam se repose. Avec les patrouilles et le reste, il est crevé. C'est pour ça qu'il ne te répond pas. Pas la peine de le déranger, vous vous verrez ce soir. "

*Leah se trouve subitement trop dure avec Jacob. Elle se dit qu'elle s'énervait sur la mauvaise personne. Elle comprenait le point de vue du jeune homme, pour l'avoir longtemps imaginé en voyant Sam et Emily ensemble. Mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille par sa faute. Elle rajouta un petit mot plus tendre à la fin de son message*

"Prends soin de toi d'ici là. Pas d'imprudence, s'il te plait, je voudrais te voir en un seul morceau, maintenant que je le suis! Je t'embrasse"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:17

*"Les patrouille et le reste "c'était quoi le reste ,Jacob préféra ne pas poser de questions dont les réponses pourraient être douloureuse .*

_Que veut qu'il m'arrive je ne risque rien au pire quelques égratignures .*il repensa a Edward *
Reviens moi vite...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:25

"On ne sait jamais! T'es le plus impulsif après Embry et Paul, et t'es toujours prêt à déclencher une bagarre... Alors je préfère te prévenir. Tu te casses quoi que ce soit, de ton petit doigt à ton petit orteil, je m'occupe de te casser le reste. C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:32

*Jake sourit *

*Mon dieu j'ai peur non mais écoute toi. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:35

*Leah rit en lisant le message de Jacob*
"Je suis capable de te faire mal, Black! Ne me cherche pas... Quand j'en aurai fini avec toi, on t'appellera Jackie! A ce soir, ma mignonne! Prépare tes fesses si tu ne suis pas mes conseils! "
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:42

Je devrait être capable de rester entier jusqu'à ce soir mais ne croit rien fillette je n'ai aucunement peur de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:43

"C'est ce qu'on verra... Chochotte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Jacob inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Jacob inquiet .   Jacob inquiet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob inquiet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM
» Retour de Jacob .
» Jacob a Bella
» SMS de Leah à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: