New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bella appelle Leah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:48

*En entrant dans l'appartement, Bella flottait encore sur un petit nuage. Elle n'en revenait tout simplement pas de ce qui s'était passé. Elle se laissa donc glisser le long de la porte... en rêvant. Puis, voulant partager la nouvelle, Bella sauta sur le téléphone pour appeler sa meilleure amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:53

*Leah grogna en entendant le téléphone sonner. Elle était si bien dans les bras de Sam que pour rien au monde elle ne souhaitait s'en éloigner. Elle se leva tout de même pour y répondre, ne désirant pas que son amour soit réveillé par la sonnerie du téléphone.*

*A voix basse*
_J'espère que c'est important, parce que là, je vous jure que je vous tuerai si ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:56

*En entandant Leah, Bella se demandait ce qui se passait, mais rien ne pourrait contaminer sa joie.*

_ LEEEAAAAAAHHHHHH !!! C'est moi... Trop contente de pouvoir te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:01

*Leah sourit en entendant Bella. Elle voulait elle aussi partager sa joie avec sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas crier de peur de réveiller Sam.*

*Toujours à voix basse*
_Donne moi une minute.

*Elle se précipita vers son armoire pour prendre un débardeur et un short, qu'elle enfila dans le salon, toujours de peur de réveiller Sam, et courut à l'extérieur pour pouvoir parler tranquillement à son amie.*

*Enthousiaste*
_Ca y est... Mon Dieu, ça me fait trop plaisir de t'entendre! J'ai tellement de trucs à te dire! Mais raconte moi d'abord pourquoi tu as l'air d'avoir été attaquée par la mouche du bonheur!
*rires*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:07

*Bella était tellement contente de parler à son amie que ça venait rajouter à son bonheur qu'elle avait déjà.*

*Rougit.* Hum... J'ai juste passé une soirée et une nuit merveilleuse... Je flotte littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:13

*Leah était dans le même état que Bella. Elle soupira, rêveuse, se rappelant ce qui s'était passé entre Sam et elle, et sourit de plus belle en songeant qu'il était encore dans son lit.*
_On est deux, sur ce coup, ma belle... Crois-moi... Je flotte, moi aussi! Revenons à toi! Dis moi ce qui s'est passé pour que tu flottes, toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:27

*Rougit encore plus. Heureusement qu'elle était seule à l'appartement.*

Pour faire plaisir à Alice hier, je suis allée faire du shopping avec elle et elle m'a fait acheté une robe bleu et des talons... Je te laisse imaginer la tronche que je tirais... J'en voulais aussi à Edward parce je l'avais vu draguer une fille, du moins c'était mon point de vue. Tout ça pour dire qu'après être revenue du shopping, Alice m'a toute pouponnée. Et en sortant de sa chambre, Edward était dans le salon du loft... Je lui ai pété la méga crise de jalousie, mais... Non, mais je te jure, il a un don ce gars... Il m'a dit un truc et tout de suite, j'étais plus calme. Pour se faire pardonner, il m'a amené manger à la clairière et de fil en aiguille, on s'est embrassé... Et... J'ai réussi à lui faire perdre son self contrôle et on l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:34

*Leah n'en croyait pas ses oreilles. Elle était partagée entre l'incrédulité et l'effroi. Elle n'était pas ravie que Bella ait commis l'imprudence de faire l'amour à un vampire. L'idée même qu'un vampire et une humaine... Lui donnait froid dans le dos, mais Bella était son amie et elle avait l'air si heureuse qu'elle ne pouvait pas la sermonner. En plus, elle avait l'air entière.*
*Prudemment*
_Il ne t'a pas fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:41

*Bella sourit. Elle retrouvait bien son amie qui s'inquiétait pour elle...*

Non, il ne m'a fait aucun mal. Tout s'est très bien passé...
Mais j'avoue que c'est de ma faute... C'est moi qui l'ai fait craqué, lui, il ne le voulait pas, de peur de me faire du mal justement. Il a été très doux... Je n'aurais pu rêver de mieux pour une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:44

*Leah fut soulagée et commença à se détendre*
_Je suis contente pour toi. C'est bien qu'Edward et toi vous soyez remis ensemble. Comme quoi, les sentiments ne changent pas, malgré l'éloignement, le temps... Ou l'amnésie! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:47

*Rires*

Tu l'as dit... Les sentiments sont toujours là, mais je ne sais pas si nous sommes ensembles pour de bon ou si c'était juste une passade... Je suis tellement quelconque comme fille qu'il pourrait en trouver une plus belle que moi... J'Ai toujours peur... En plus, il y a Stefan qui m'a dit qu'il m'aimait et je ne sais pas trop quoi faire de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:50

*Leah se raidit au nom de Stefan. Elle grogna et commença à trembler.*

*mâchoires serrées*
_Oublie Stefan tout de suite. Ne le laisse pas t'approcher, tu m'entends? Il est loin d'être ce que tu crois et... Attends... Il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:52

_Il m'a dit qu'il était amoureux de moi... Qu'il m'aimait !
Mais que veux-tu dire ? Il est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:58

*Leah essaya tant bien que mal de se calmer, mais elle avait du mal à calmer ses tremblements*

*durement*
_Bella. Ce mec-là n'est pas net. Les Cullen nous l'ont dit, on ne peut pas lui faire confiance. D'après ton amie fashion victim, il bosse pour leur espèce de famille royale. C'est d'ailleurs pour ça que Sam et moi on vient à Seattle. Je ne peux pas t'empêcher de le voir, parce que je sais déjà que tu ne m'écouteras pas, mais fait au moins attention. Ne va pas te jeter dans ses bras alors qu'il pourrait être là pour te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:09

*Bella était touchée que son amie pense autant à elle.*

Tu sais Leah que je ne me jetterais jamais dans la gueule du loup... ou ici du vampire selon ce que tu me dis... En plus, Jasper aussi m'a dit de me méfier et j'en prends et j'en laisse parmis ce qu'il me dit ! Je ne le connais que depuis peu alors c'est sûr que je ne lui accorde pas ma pleine confiance. Je ne peux juste pas m'empêcher d'être toucher par ce qu'il m'a dit... Malgré tout, Edward reste vraiment le plus important dans mon coeur... Tu crois qu'il me rappellera ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:18

*soupirant lourdement*
_Tu sais que tu peux être cruche, des fois? Vous venez de faire des galipettes et il ne t'a pas bouffé! Evidemment qu'il te rappelera! *elle s'esclaffa* Non, sérieusement, et je t'assure que ça me coûte de le dire, mais ce gars-là t'aime vraiment. Il était tellement mal quand il ne pouvait pas t'approcher, ça me faisait de la peine... Alors rassure-toi, il ne s'envolera pas. Il tient trop à toi pour faire la même erreur deux fois.

*Leah parlait aussi pour elle. Elle voulait se convaincre que Sam ne l'abandonnerait pas après la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle se perdit dans ses pensées et l'angoisse de le perdre à nouveau se fit ressentir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:22

*Bella sourit.*

Merci de me rassurée... J'ai tellement peur de me réveiller et de voir que ce n'était qu'un rêve... Mais assez parler de moi, que s'est-il passé de ton côté ? Pourquoi t'a eu besoin de sortir de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:24

*Toujours dans ses pensées*
_Je ne voulais pas réveiller Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:34

*Bella ouvrit grand les yeux.*

Réveiller Sam ? Pourquoi t'aurais peur de le réveiller ?
Ne me dit pas que....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:39

*Leah revint sur terre et sourit*
_On devrait déjà être à Seattle à l'heure qu'il est. Seulement, quand il est passé me chercher... Je sais pas vraiment comment ça s'est passé, mais ça s'est passé! Et c'est carrément la plus belle nuit que j'ai passé de toute ma vie... Et pendant que... Mon Dieu Bella c'est lui! C'est lui que j'aime par dessus tout! C'est lui que je veux, ça a toujours été lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:48

*Bella était contente de voir Leah aussi contente.*

*Rires* Comment tu peux en être aussi sûr ?
Alors, toi aussi, tu as passé le pas ? Je suis trop contente pour toi ! Ma Leah a enfin trouvé le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:58

_Je sais que c'est lui. Je le sens. Je n'ai jamais été aussi bien. Et j'ai l'impression d'être de nouveau moi! J'ai même envie de danser!
*se renfrognant*
_Ne te moque pas ou je te casse les dents!
*elle rit*
_Je suis sûre de moi. Je ne veux personne d'autre que Sam Uley. Même si je dois le regretter par la suite, tous les bons moments que je passerai avec lui en valent largement la peine. IL en vaut la peine. J'ai encore peur qu'il se réveille et qu'il me dise qu'il s'est trompé, mais tant qu'il pensera que je suis la bonne, je profite de sa présence...
Il faut vivre au jour le jour sans trop se poser de questions, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:05

*Rires*

Très bonne philosophie ! Je crois que je ferai la même chose.
Et je ne me moquerai pas parce que j'ai aussi envie de danser tellement je suis contente !
Je m'excuse d'avance...
Mais Jacob, qu'est-ce que ça va faire pour lui...
Ne te méprends pas... Je suis super contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:15

*Leah songea soudain à Jacob. Elle était tellement absorbée par son moment avec Sam qu'elle en avait totalement oublié Jacob et son amour pour elle.*
*Pensive*
_Oh, Jacob... Ben y a pas grand chose à faire... C'est un type bien et tout... Il me rappelle Sam quand on était plus jeunes. Le même foutu caractère... *elle soupira* Ca me fait de la peine d'avoir à lui dire que j'en ai choisi un autre, mais je ne veux plus perdre une seule minute à me prendre la tête pour rien. Et je pense qu'il s'en remettra vite, lorsqu'il se rendra compte qu'il avait fait fausse route, avec l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:18

*Bella eut un sourire triste.*

Tu le penses vraiment ?...
J'espère tellement que tu as raison... Si tu l'avais entendu me parler l'autre jour quand on a mis les pendules à l'heure...
Je suis contente pour toi ! Tu as enfin trouvé l'amour et tu le méritais plus que quiconque...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Jake... C'est aussi mon meilleur ami... tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella appelle Leah Empty
MessageSujet: Re: Bella appelle Leah   Bella appelle Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella appelle Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella appelle Jasper
» Bella appelle Charlie
» Charlie appelle Bella
» Rosalie appel a l'appart de Bella
» SMS De Leah à Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: