New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soiré retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:28

*Toujours en embrassant Edward, Bella enleva le pantalon de celui-ci en même temps que son sous-vêtement. Elle voulait le sentir tout contre elle, c'en était un besoin vital. Elle caressait toutes les parties du corps d'Edward qu'elle était capable d'atteindre, il était encore plus beau qu'elle ne l'avait imaginé dans ses rêves les plus fous... En sentant les mains et les lèvres d'Edward sur elle, Bella laissa glisser ses ongles tout le long du dos de son amour en l'effleurant tout doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:36

Il descendit le long de son ventre dans une multitude de petit baiser s'aventurant au plus prêt de sa féminité .Il continua le long de sa cuisse Bella se cambra de désir lorsqu'il l'embrassa sur son intimité .
Il lui enleva son dernier dessous elle était nu allongé devant lui .
Il se colla a elle sa virilité toucher son bat ventre il l'embrassa en lui murmurant:

_Sur mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:39

_J'ai... Oui ! *le regardant droit dans les yeux.* J'en ai envie.
Je t'aime.

*Elle l'embrassa de plus belle et descendit dans son cou qu'elle parsema de baiser jusqu'à son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:49

Pendant que Bella l'embrassait, il entra subtilement dans sa féminité il ressenti cette chaleur intense .
Il entama un mouvement de va et viens toute en l'embrassant .La sensation qu'il ressentait étais indéfinissable ,il la regarda plus rien n'existait .
Bella la femme qu'il l'aimait lui apporté un cadeau inimaginable .Des gémissement sortirent de leur deux gorges ceux d'Edward était additionnée a des grognement très sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:56

_ Haaa...

*C'est le cri que poussa Bella lorsqu'elle sentit Edward entré en elle. Au fur et à mesure des mouvements d'Edward, une chaleur montait en elle. Elle s'était trompée... Maintenant, elle était complète. Les grognements qu'Edward lâchaient n'aidaient en rien Bella qui perdait de plus en plus pied... Ses gémissements se faisaient de plus en plus fréquent... Sous un besoin impulsif, Bella releva la tête et se jeta, affamée, sur les lèvres de son vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:04

Leurs corps se mélangèrent dans un flot de désir suivit de caresses, de baisers et de mot d'amour.
Edward se crispa sous la puissance qui montait en lui il couvra Bella de baiser tout en l'emportant avec lui dans une vague de jouissance absolue .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:13

*Sous le coup de la jouissance, Bella se sentit monter au septième ciel et encore plus loin si possible. Elle poussa un cri plus fort que les autres pendant qu'Edward poussait à son tour un grognement. Elle sera Edward dans ses bras et l'embrassa tout doucement au dernier moment...*

*Murmurant, essouflée* Je t'aime...

*Bella se blottit ensuite dans les bras d'Edward. Malgré la froideur de ses bras, elle ne voulait pour rien au monde en sortir. Elle était bien là, à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:17

*Edward lui répondu *

_Je t'aime aussi ,merci mon amour .

*Il replia la couverture sur elle pour pas qu'elle est froid et la garda au creux de ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:22

*Bella mit sa tête dans le creu de l'épaule d'Edward.*

Merci à toi pour cette belle soirée...
Je n'aurais pu espérer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:30

*Edward se rhabilla *
_Tu est ma plus belle soirée ma plus belle vie je t'aime est ceux pour l'éternité .
Je t'emmène dormir chez moi nous rentrerons a Seattle demain matin .

Arrivé dans la demeure il repartir dans un moment d'intimité intense avant que Bella s'endorme.
Edward la raccompagna le lendemain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:34

*Avant de s'endormir, Bella se blottit dans les bras d'Edward et lui murmura de nouveau.*

Je t'aime...

*Le lendemain matin, Edward laissa Bella devant la porte de l'appartement avec un baiser passionné.*

À bientôt...

*Puis elle rentra chez elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré retrouvaille   Soiré retrouvaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille et confession .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: