New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route vers le loft.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:22

*Bella était fin prête pour sa journée shopping avec Alice. Elle espérait bien s'amuser, mais avec ce qu'Angela lui avait dit d'Alice, elle n'en doutait pas une seconde. Elle se dirigea donc vers le loft et sonna.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:26

Alice trépignait depuis l'aube , elle entendit alors la sonnette, elle pousa un petit cri de joie, et courut a une vitesse vampirique ouvrire la porte

_Salut ma Belle ,dit alice en prennant Bella dans ses bras
_Alors prete pour cette journée, tu vas voir je connais plein de boutique superbes.
_Tu veux peut etre boire quelque chose avnt d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

*Bella sourit.*

Alice..., tu m'étou...ffes...

*Alice la lâcha.*

Je veux bien un verre de jus de fruit si tu en as ? Sinon, un verre d'eau sera parfait.
J'ai hâte de visiter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:37

Alice dessera son étreinte de Bella

_ Oh désolé, rentre j'ai du jus de fruit, tu sais comme on est attaché a faire parraitre humain.
_Oh tu dois pas t'en rappeler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

*Bella lui sourit.*

J'ai de plus en plus de souvenirs qui me reviennent !
Et ça, ça en fait parti.
En attendant, Edward est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

_Oh non il est pas la!
_Je l'ai mis dehors avant que tu arrive sinon il aurait insisté pour venir... *sourire en coin*ou peut etre bien que serais toi qui n'aurait pas voulu le laissé la!
_Alors quoi qu'il en soit c'est notre journée, entre filles,Alice tendis le verre de jus d'oranges as Bella en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:48

*Bella était déçue de ne pas pouvoir dire bonjour à Edward... C'est fou ce qu'il lui manquait.*

Ah... D'accord...

*Buvant le verre de jus d'orange.*

Alors, où vas-tu m'amener ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

Alice recommencer a sautiller comme a son habitude quand elle eté surexciter
_Que dis tu de Sydney, il y as de boutiques ce sont de vrai petits bijoux.
_ J'espere que tu as pris de bonnes chaussures parcequ'on vas en faire des boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:03

*Bella se regarda les pieds et avait ses éternels running shoes dans les pieds.*

D'accord, je te suis !
C'est toi le maître en la matière ! Alors, on part quand ?

*Bella espérait toujours voir débarquer Edward même si ce serait presque impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:11

Alice suivant le regard de bella
_Ma pauvre chérie toujours ses ..... on peut meme pas appeler sa des chaussures.
_Je prend mon sac est on y vas.
_on vas pouvoir testé ton super bolide
voyans que Bella avait envie de voir débarqué Edward lui dis
_Tu sais il seras la quand on rentreras, se parlant pls as elle meme d'ailleur il vas falloir te trouver de vrai chaussure et une tenu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

*Bella fronça les sourcils.*

Comment ça de vraies chaussures ? Je te ferai dire que mes chaussures sont très bien. En plus, elles sont confo.

*Boude.* Qu'est-ce que tu as encore mijoté ?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

*s'exclaffant*
_De vrai chaussure ca, confortable peut etre mais pas classe!! Non Non une femme ne cherche pas le confort mais l'élégance ma chère l'éléggance.
_Quoi qu'il en soit on vas se faire une nouvelle garde robe.
Sur ce elles elle sortimes du loft et allèrent a la voiture de Bella
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

*Edward renseigné de étudiante un peu plus haut dans la rue .Les jeunes filles le flattérent malgré un petite méfiance et il sourit *[i]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

*Bella était en train de sortir du loft avec Alice, quand elle vit Edward un peu plus loin... Elle était tellement contente qu'elle eut envie d'aller le voir... Tout ça jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il n'était pas seule, mais accompagné d'une très jolie fille. Il l'avait donc oublié. Comment voudrait-il d'elle quand il pouvait l'avoir elle ? Une larme coula sur sa joue et elle se dépêcha vite de la sécher pour ne pas qu'Alice le remarque. Elle se dit qu'elle aurait tout le temps de pleurer après le shopping. Maintenant, elle ne se consacrerait qu'à Alice.*

Tiens, c'est toi qui conduit !

*Lui tendant les clés.*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32

*froncant les sourcils*
je lui avait de partir, oh Edward Cullen tu vas me lle payer quand on vas rentrer, maintenant Bella ne vas pas s'amuser autant
_Oh tu ne veut pas conduire ta voiture, ca ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

*Bella se força à sourire même si le coeur n'y était pas.*

Ça va, je te jure. C'est juste que je veux que tu essais mon auto et en plus, tu conduits plus vite. Allez, je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:44

*pas duppe*
_Ok voyons ce qu'elle as dans le ventre cette petite citadine.
Une fois derriere le volant Alice lui demanda
_Au faite tout a l'heure tu ma dis que tu te souvenais de plus de chose, je peux te demander quelques souvenirs que tu as eux si je ne suis pas indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

*Bella avait perdu son entrain, mais pour ne pas gâcher la journée, elle décida de tout mettre d'un côté de sa tête pour faire comme si rien ne serait arrivé, même si c'était sur.*

Il y a tellement de choses... Je ne sais pas si j'arriverais à tout te dire...
Je me suis souvenue de la clairière où nous allions avec Edward...

*Dire son nom était pire que tout.*

Aussi, je sais qui sont les Volturi et comme je les ai rencontrés... Quand je lui ai sauvé la vie...
La raison pour laquelle j'ai perdue la mémoire... Plein de choses qui se sont passés quand Edward m'a quitté suite à mon anniversaire manqué...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:55

*suprise*
_Tu te souviens de beaucoup de choses, te souviens tu aussi des sentiments que vous avez tous les deux?
_Et ceux de nous deux et de notre famille envers toi?

_ Je suis désolé je t'en demande peut etre un peu trop.
_Bon allez route vers Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:00

*Bella sourit à Alice.*

Non, ça va. C'est normal.
Pour ce qui est d'Edward, je me souviens très bien de mes sentiments à son égard...
*Murmurant* Ça ne m'aurait pas si mal de le voir avec celle fille tout à l'heure sinon...

Et pour ce qui est du reste de la famille, c'est encore un peu flou pour certains... Mais, Jasper et toi, je m'en souviens. Pour Edward, je le croyais...
*Murmurant encore.* Mais je me suis cruellement trompée.

*Une larme s'échappa encore une fois, puis une autre sans qu'elle ne puisse les arrêter... Elle avait beau essayé de les essuyer, il en venait toujours plus.*

Reprends-toi Bella ! C'est pas le moment de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:06

Alice ayant vu les larmes de son amie, s'arreta sur le bas coter de la route, elle pris Bella dns ses bras

_Non Bella ne pleure pas, tu ne t'aie pas trompé, crois moi il veut juste ne pas te brusqué.
_Il t'aime comme jamais, tu sais qu'il ne peux vivre dans un monde ou tu n'existe pas.
elle essuya ses larmes délicatement
_Il t'aime, tu sais.
lui carressant les cheveux pour la calmer
_Ainsi que toute notre famille as qui tu manque terriblement, mais tu nous as demander de te laisser du temps et nous nous somme efforcé de faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:12

*Les larmes coulant toujours sur ses joues...*

Vous me manquez aussi Alice... J'aimerais tant retrouver l'ensemble de mes souvenirs et que tout revienne comme avant, mais ce serait tout bonnement impossible. Leah, je ne pourrais me passer de son amitié. Et Jasper, on a enfin passer par-dessus la barrière qu'il y avait entre nous.

Par contre, tu te trompes... Alice... Il ne m'aime pas...
Sinon, il n'aurait pas été avec cette fille tout à l'heure... Il était tellement proche d'elle... Tu ne peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

_Arrete Bella se n'été qu'une fille qu'il renseigné! Et si je peux comprendre, rapel toi que j'ai des visions, memes si celles ci sont changeante suivant le choix de la personne.
_Bella ouvre les yeux s'il te plait, Edward meurs a petit feu, juste sous les tiens

*triste*
_Et puis pourquoi ca ne pourrait pas redevenir comme avant on ne t'empecheras jamais de la voir.
_Qu'es ce qu'il se passe Bella? tu ne me dis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

_C'était beaucoup plus qu'une demande de renseignement... Tu aurais vu comment il la regardait. En plus, il lui a sourit avec le sourire qu'il me réservait...

Et ça ne pourrait pas être comme avant à cause de tout ce qui s'est passé depuis...
Tout à changer... Je ne reconnais plus rien.

En plus, tu te trompes... Il est loin de se laisser mourir à petits feux... Il s'en foue de la pauvre petite humaine que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:33

*visage fermé*
_Ah non Bella tu sais qu'Edward est serviable c'est tout c'est toi qui t'es laisser aveuglé parceque ca t'as fait mal de voir que d'autres fille peuvent s'interressé a lui.
_Tu es sa moitié est tu te souviens peut etre pas que lorsqu'un changement arrive a un vampires c'est pour l'éternité.
_Meme Aro l'a dit tu est sa Cantant.

*radoucit*
_Ne t'inquiete pas de la fidélité de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le loft. Empty
MessageSujet: Re: En route vers le loft.   En route vers le loft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le loft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé au loft .
» retour du loft
» Retour au loft
» Retour au loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: