New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de non courtoisi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

*Jake arriva devant le loft il fit remarquer sa présence afin qu'Edward le rejoigne .L'odeur des vampires était déjà tellement forte a l'extérieure il aurait était impossible pour lui d'imaginer rentré chez ces buveur de sang .*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Re: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:13

Edward étant comme a son habitude accoler a la baie regardant le campus aperçu Jacob faisant les cents pas il descendit a vitesse vampirique dans la rue .

_Tu as fait vite je pensé que tu aurais attendu de mes nouvelles .
*inquiet *
As tu du nouveau ?

Les deux hommes gardaient une distance vital, la colère de Jacob se faisait sentir dans son regard .

_*Sur de lui *On a établie une trêve alors pense a autre chose je doute qu'une tel action passe inaperçu a plein Seattle de plus il y a Bella .
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Re: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:30

*Jake se ressaisit malgré que l'idée de se défoulé sur Edward revenez en boucle dans sa tête .*
*En colère *
_Tu croyait que j'allais attendre que le danger soit la c'est mal me connaitre .
J'ai vu Bella ,*secouant la tête *j'ai même essayer de lui parler pour vous dans le but quelle se rappel des Volturis .*sourie narquois *
Mais rien y fait .

_C'est quoi ton plan au juste ?
Je te conseille de réfléchir a tes mots. *méfiant *
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Re: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:48

*Edward le dévisagea du regard .*

_Tu connait nos intentions malgré mes réticences .
*de plus en plus offusqué*
Tu sait ce qu'elle encourt si on *il ne prononça pas les mots l'idée le rebuté *.
Je ne ferais rien tant qu'elle ne se rappellera pas tant qu'elle ne me demandera pas de vive voix.*Jake tressaillis sous les dernier mots d'Edward .*
Avant de nous occupé de ca.
Nous devons trouver ce que trafique Stephan et Corin .Il sont impliqué il faut découvrir a quelle point.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Re: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:54

*Jake trembloté de rage *

_Tu ne t'en tireras pas comme ca .*luttant pour se contrôler*

Je vais essayé dans savoir plus sur ses nouveau ami .
Je te laisse au risque de ne pouvoir me contenir davantage .*le fusilla du regard *

*Jake parti vite et se transforma dans le requoin isolé d'un jardin piublique ...
Edward retourna au loft .*
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de non courtoisi . Empty
MessageSujet: Re: Visite de non courtoisi .   Visite de non courtoisi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de non courtoisi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a la Push
» Visite d'Edward
» Visite de Sam à Leah
» visite a Bella
» Visite aux filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: