New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 105
Date d'inscription : 29/04/2010

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:17

Jane Volturi

Age : 15 ans en apparence

Clan : Volturi

Lieu de Résidence : Volterra

Famille : Mon frère jumeau, Alec.

Aime: Mes Maîtres, en particulier Aro, et faire souffrir mes victimes.

Déteste: Les vampires végétariens et l'humaine qui résiste à mon don .

Description: Pas très grande , peau pâle, cheveux chatains tirant vers le blond, yeux rouges. Pas très expansive, et assez froide.

HISTOIRE : Je ne me rappelle pas beaucoup de ma vie humaine, à l'exception des mauvais traitement que l'on m'a infligé, ainsi qu'à mon frère. Les habitants de mon village nous considéraient comme dangereux, allant jusqu'à nous traiter de sorciers. Ils ont fini par nous arrêter et nous brûler vifs.
C'est ainsi que nous avons connu les Volturis. Nous connaissions déjà l'existence des vampires, mais Aro nous a sauvé en nous transformant, tuant accessoirement tous les habitants de notre village. Je lui suis fidèle et dévouée depuis ce jour.
Aro m'a fait entrer dans la garde des Volturis avec mon frère, car nos dons lui sont très utiles. J'adore m'en servir et je ne manque pas une occasion de partir en mission. Voir les gens, humains comme vampire, souffrir intensément et me supplier d'arrêter, où mieux, de les achever, est proprement jouissif.

ÉVOLUTION DU PERSONNAGE : Je m'ennuie un peu, même si les Volturi sont en pleine effervescence. Aro ne parle que de ce clan de végétariens, les Cullen, et de l'humaine qui est avec eux. Je me tiens prête en attendant qu'il me donne ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro Volturi
» Corin et les Volturi
» Chelsea Volturi
» Caius Volturi
» Avertissement d'Aro à Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Vampires-
Sauter vers: