New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virée entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:37

*Après avoir fini d'assister à un de ses cours de psycho (et oui les cours ont commencé!), Angela n'avait pas vraiment envie de rentrer. Le week-end commençait et Ben était rentré à Forks. Elle voulait en profiter pour passer du temps avec Bella. Elle téléphona à son amie pour savoir si elle avait envie de sortir et lui laissa un message vocal*
_Hey, Bella! C'est Angela! J'ai fini les cours et je me suis dit que ce serait sympa d'aller boire un verre! Si tu n'as rien de prévu, je t'attends au Café du Campus! Je prends de l'avance en attendant, alors rappelle-moi avant que je... Ne fonce chez les Cullen pour déshabiller Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:40

*Aussitôt sortie de son travail, Bella se rendit compte qu'elle avait un message sur son répondeur. Elle l'écouta tout de suite et décida de rejoindre Angela. Bien sûr, sa dernière phrase ne manqua pas de la faire rire.*

Coucou Angie ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

*Ravie que Bella l'ait rejoint*
_Tu as passé une bonne journée, Bell's?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:44

*Bella sourit.*

Très bonne journée. Les cours étaient intéressants, mais beaucoup de travail au boulot. Il y avait un monde fou. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:50

*Souriant de plus belle.*
_J'ai passé une super journée! J'adore la psycho! C'est vraiment trop passionnant d'étudier le comportement humain et les mystères de l'esprit... Je pense que ça devrait m'aider à comprendre certaines choses...
*regardant avec insistance Bella*
_En commençant par ce qui se passe dans ta petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:51

*Bella partit à rire.*

Il ne se passe rien de spécial dans ma tête.
J'ai juste perdu la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:56

_Je ne te parle pas de ça, mais de tes réactions vis-à-vis des hommes qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:59

*Bella rougit.*

Alors, peux-tu m'expliquer parce que moi-même j'ai de la misère à me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:07

_Il faudrait d'abord que tu m'en parles, sérieusement, je veux dire. Évite les "Je sais pas" et dis moi ce que tu ressens vraiment.
*Elle sortit son bloc note et un stylo, et remit ses lunettes pour pouvoir écrire*
_Parle moi de toutes les personnes que tu as vu depuis ton réveil et de ce que tu ressens pour eux. On va commencer simplement.
*Réfléchissant*
_Disons... Par ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:09

*Bella se mit à réfléchir.*

J'aime mon père... Enfin, c'est normal puisque c'est mon père.
Par contre, je ne me sens pas super proche de lui. Je ne serais pas prête à tous lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:15

*Ecrivant sur son bloc note*
_ C'est un peu normal... Je veux dire... C'est ton père, mais tu ne te rappelles pas des deux dernières années avec lui, et avant vous n'étiez pas super proches, donc...
On continue... Que penses-tu d'Alice Cullen ? C'était ta meilleure amie avant ton amnésie... Vos relations ont-elles beaucoup changé, d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:17

*Bella ouvrit de grands yeux.*

Ma meilleure amie, tu dis ?
Oh mon dieu... Oui, ça a changé.
Je ne l'ai vu qu'une fois jusqu'à maintenant et sincèrement, ça n'a pas été la franche rigolade.
Je me suis même évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:19

*surprise*
_Tu veux dire qu'Alice et toi... Attends... Il s'est passé quoi pour que tu t'évanouisses devant Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:50

*Bella se sentit mal à l'aise.*

Je viens de me mettre dans la merde.

Hum... Je me souviens plus trop. Tout ce qui s'est passé, c'est vraiment flou.
Je crois qu'il y a eu une chicane, mais je suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:59

*Angela décida de ne pas insister en voyant la gêne de Bella*
_Hum... Et Jasper? Il me semble qu'il est très attaché à toi, plus qu'avant... Tu avais beau être amie avec Alice, il restait distant, alors que là... Comment pourrais-tu décrire votre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:10

*Bella se mit à réfléchir pour trouver les bons mots.*

Je pourrais dire que nous sommes assez proches et j'aime beaucoup sa compagnie. Il n'a pas peur de me dire les vraies affaires. Il me traite pas comme une poupée de chiffons.
Je sens que je pourrais tout lui dire et il me dirait sa vraie pensée. En plus, je me sens bien avec lui. Un peu comme s'il était mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:21

*prenant des notes*
_Un grand frère... Maintenant... Leah Clearwater. Vous avez l'air très proches, à la limite du fusionnel! Vous êtes tout le temps pendues au téléphone toutes les deux! A croire que vous êtes amoureuses! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:34

*Bella fronça les sourcils.*

C'est quoi cette insinuation. C'est juste ma meilleure amie !!
Je me sens vraiment proche d'elle parce que, quelque part, je me suis retrouvée en elle. Quand on s'est connue, on était toute aussi perdue l'une que l'autre et on s'aide mutuellement. Je pourrais dire la même chose que Jasper, c'est un peu comme une soeur et elle aussi, elle a pas peur de me dire les vraies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:46

*rires*
_Te vexe pas, Bell's! Je plaisantais! C'est juste étrange que tu ne sois pas proche d'Alice, mais proche de personnes qui t'effrayaient avant...
*soupirs*
_L'esprit humain... Passons! Venons-en à Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:07

_Hum... Jacob... Que dire de Jacob...
Je suis assez mélangée de son côté. Je pensais que ce n'était qu'un ami.
Mais quand je l'ai vu... En promenade... Je ne peux nier que j'avais des sentiments pour lui. J'étais bien là avec lui. C'était comme normal...
Mais en même temps, Leah sort avec lui et je ne veux pas briser de couple alors que moi-même, je suis pas certaine de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:14

_Tu sais, Jacob et toi... Votre relation est ambigüe depuis le début. Quand Edward est parti à Los Angeles, tu t'es beaucoup rapprochée de lui. Et beaucoup croyaient que vous finiriez ensemble, moi la première... Enfin, c'était avant le retour d'Edward...
*Elle réalisa ensuite quelque chose qui la surprit*
_Attends... Leah est avec Jacob? Je croyais qu'elle aimait le grand baraqué qu'elle engueulait tout le temps, quand on allait les voir à la Push...
*dépitée*
_Je crois que je devrais réviser ma psycho, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:16

*Bella sourit.*

Je suis un cas désespéré, n'est-ce pas ?
Pour Leah, le gars dont tu parles c'est son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:22

_Non, non... C'est pas toi, c'est Leah. J'étais persuadée que... Mais si tu me dis que c'est son ex, je comprends mieux. Est ce que tu es jalouse du fait que Leah et Jacob soient ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:26

*Bella sourit.*

Tu vas sûrement me trouver étrange, mais pas du tout. Je suis contente qu'il se soit trouvé tous les deux. Ils sont tellement mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:32

*soupir résigné*
_Bella, Bella, Bella... Je ne te trouve pas étrange... Tu es tellement... Toi! Tu te préoccupes plus du bonheur des autres que du tien. Tu n'as pas changé!
*reprenant des notes*
_Bon. Parlons d'Edward, maintenant. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée entre filles Empty
MessageSujet: Re: Virée entre filles   Virée entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles acte 2
» Nouvelle soirée entre filles
» Visite aux filles
» Soirée de filles
» Entré par effraction en douceur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: