New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à Leah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Lettre à Leah Empty
MessageSujet: Lettre à Leah   Lettre à Leah Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:11

*Ne sachant pas trop comment dire ce qu'elle avait à dire à Leah... Bella décida de lui écrire une lettre.*

Bonjour Leah,
J'espère que tu auras cette lettre parce que, ce que j'ai à te dire, c'est très important.
Tu ne devineras jamais qui m'a appelé hier soir et sincèrement, j'en ai été surprise... Surtout de la manière dont je l'ai traité la dernière fois.
C'est Emily. Elle s'inquiétait beaucoup pour Jake, Sam et toi... Et ce qu'elle m'a demandé... Mon dieu...
Je lui ai dit que je le ferais, mais je ne m'en sens pas capable. Pas pour cette raison du moins. J'ignore ce qui a poussé Emily a quitté Sam, mais de ce qu'elle m'a dit hier, elle voudrait que vous reveniez ensemble et reformiez le couple que vous étiez autrefois, Sam et toi.
Quand elle a appris que Jake croyait s'être imprégné de toi, elle n'était pas du tout contente. Elle m'a même demandé de faire en sorte que Jake te laisse pour que tu sois obligé de choisir Sam. Mais, personnellement, je m'en sens incapable. Je veux que ce soit entièrement ta décision et pas quelque chose que j'aurai influencé. Sache toutefois que je vous soutiendrai tous les deux quoique tu décideras. En espérant que ce voyage à Phoenix t'aide à y voir plus clair.
À bientôt, Bells
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Lettre à Leah Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Leah   Lettre à Leah Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:26

*Leah avait fini de préparer ses affaires et allait s'en aller lorsque le facteur arriva avec une lettre pour elle. Surprise, elle ouvrit le courrier. L'incompréhension la gagna au fur et à mesure qu'elle déchiffrait la lettre*
Emily? Elle s'inquiétait pour moi? Elle a demandé quoi? Mais qu'est-ce que...?

*A la fin de sa lecture, elle était en colère. Contre Emily, qui se mêlait encore une fois de sa vie, et qui avait entraîné Bella pour parvenir à ses fins. Elle partit en direction de l'une des rares personnes à posséder le net à la Push, avec l'adresse électronique de Bella. Elle s'en créa une et lui envoya un mail avant d'aller s'en prendre à Emily.*

Bella,
J'ai reçu ta lettre qui m'a énormément surprise. Déjà parce que je ne pensais pas que tu dirais à Emily que Jacob s'était imprégné de moi (rassure-toi ce n'est plus un secret, et je pense qu'Emily a beaucoup dû insister, la connaissant), et ensuite... Tu as dit à Emily que tu l'aiderais à faire Jacob s'éloigner de moi, et ensuite tu as eu des remords... C'est en gros ce que j'ai compris.
Je te remercie de ta franchise. Cette nouvelle m'a un peu secouée. Je pensais qu'Emily ne resterait pas loin de Sam bien longtemps, qu'elle reviendrait et qu'il serait enfin heureux, et apparemment je me suis trompée. Mais de là à se servir de toi, en connaissant ton état et tes doutes sur tes sentiments envers Jake, pour étouffer sa culpabilité... C'est n'importe quoi. Je sais que tu dois être un peu chamboulée et je suis désolée qu'elle t'ait fait ça.
N'empêche, on sait maintenant jusqu'où tu es prête à aller pour Jacob... J'étais sûre que tu l'aimais encore... Là je n'ai plus aucun doute.
Je pensais partir à l'instant, je pense que j'attendrai Sam finalement, pour lui parler de ce que tu m'as dit avant de m'en aller. Prends soin de notre Jake, et prends soin de toi.

Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
 
Lettre à Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Edward pour Leah (amuse toi leah)
» Lettre d'Alice pour Leah
» Lettre de Bella à Jacob
» Lettre de Bella à Edward
» Lettre pour Edward de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: