New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:49

*Angela en avait assez de rester à la maison. Ben n'était pas arrivé, Bella était partie avant qu'elle ne se réveille, et le petit frère de Leah lui tapait sur les nerfs, ce qui était un miracle, car elle aimait tout le monde, d'habitude.

Elle décida donc de prendre l'air et de faire les boutiques, en prévision de la fête qu'elle comptait donner, le lendemain.*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:55

Jake croisa Angela sortant d'une boutique ,il vit a peine son visage tellement elle avait de paquets

Salut Angela ,mon dieu tu as dévalise le magasin *rire *voudrais tu un coup de main par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

*soulagée*
_ C'est gentil, merci...
*surprise en apercevant Jacob devant elle*
_T'es de la Push, non? L'ami de Bella... *faisant semblant d'avoir oublié son nom* Jacob, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:00

Dans le mille ,allez donne moi tout ca et il y a quoi dans ces cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:04

_Juste deux trois choses pour remplir le frigo... *agacée* Le frère de Leah est un ventre sur pattes et il ne reste plus rien...
*retrouvant le sourire* Mais dis-moi, que fais-tu à Seattle? T'as pas l'âge d'être à l'Université, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:10

Seth en ventre sur patte a qui le dit tu .
*jake reflehi *
Faut il être forcement universitaire pour se promener a Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:15

*hésitante*
_Non mais vu que tu es sur le campus... Enfin oublie...
Seth non plus n'est pas universitaire... D'ailleurs je me demande aussi ce qu'il fait là...
A moins que... Toi aussi tu es là pour Bella?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

*Jake sourit *
On ne peut rien te cacher dit donc.............
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:20

*riant* Mais c'est qu'elle a du succès, cette petite! En même temps, elle est si gentille...
*clin d'œil* Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose entre vous quand Edward est partit à Los Angeles, l'année dernière!
*se reprenant* Excuse-moi... Ce ne sont pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

*Jake la regarda très amusé *
-tu devrait être voyante ,il y a vraiment quelque chose entre nous Bella est une femme formidable et je veut l'aider a retrouver la mémoire .
Les amis doivent être la bon ou mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:34

*fronçant les sourcils* Es-tu sûr que tu n'es ici qu'en temps qu'ami?
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:50

Jacob la regarda droit dans les yeux rapprochant son visage du siens et lui murmura ..........

Désolé je garde ce précieux détail pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:53

*Angela fut troublée par le comportement de Jacob*
*balbutiant*
_Hum... OK! Excuse-moi, je ne voulais pas être indiscrète...
*changeant de sujet, mal à l'aise*
_Aurais-tu par hasard des nouvelles de Leah? Bella m'a dit qu'elle devait revenir bientôt mais... Je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:56

Jacob souri en entendant le prénom de Leah .

Oui elle va revenir mais je ne sais pas quand exactement elle va très bien je les vu hier .
Elle est pressée de revenir Bella lui manque elle se sont beaucoup rapproche toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:04

*souriant elle aussi*
_ C'est ce que j'ai cru comprendre! Je suis contente que Bella se soit fait une nouvelle amie, et j'espère que Leah et moi en serons aussi!
Toi qui la connais bien, tu crois que ce serait possible? Parce qu'honnêtement, au départ, quand je l'ai vue à la Push elle m'a fait drôlement peur! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:07

*Leah ,ce prénom résonna *

Elle a change laisse lui une chance et tout se passera bien .Dit moi peut on allez poser tes paquets se n'est qu'il sont lourd mais je dirais encombrant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:14

*embarrassée*
_Oh! bien sûr! Excuse moi! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!   Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas de raison qu'Angela ne sorte pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: