New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réveil de Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:42

*Après de longues heures de sommeil bien méritées , Sam émergea . La pièce autour de lui lui était connue mais il n'avait pas l'habitude de s'y réveiller . Il se demanda comment il était arrivé là . Il se leva et se dirigea vers le salon , affamé . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

*Leah, au téléphone avec Jacob à l'extérieur de la maison, aperçut du coin de l'oeil Sam rentrer dans se salon. Elle finit sa communication et rentra le rejoindre*
_Salut, Sam... Tu ressembles à un zombie... Assied-toi, je te prépare un truc à manger.
*brandissant un doigt menaçant* Et ne discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:56

*Sam fut étonné en réalisant qu'il venait de sourire .Faiblement , il lui répondit .*
_ Salut Leah . Je meurs de faim , alors non , je ne discute pas . C'était qui au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:07

*Tout en préparant un copieux petit déjeuner, Leah se raidit, ne sachant quoi répondre à Sam. D'une voix mal assurée, elle décida d'opter pour la vérité, esprant qu'il ne poserait pas trop de questions par la suite.*
_C'était Jacob. Il est passé hier soir pour voir si tu tenais le coup, et il est retourné à Seattle pour surveiller les Cullen. Quelqu'un *elle n'eut pas le courage de prononcer le prénom d'Emily, sachant que Sam se renfermerait dans sa bulle* l'a prévenu que tu n'allais pas très bien...

*changeant de sujet.*
_Les autres sont en patrouille. Jared et Paul devraient passer dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:11

*Sam fut surpris à l'annonce de Leah . *
_ Jacob était là ? Il faudra que je l'appelle aussi . C'est gentil de sa part d'être passé . Et quelqu'un hein ... *sur un ton ironique * . Au moins elle s'inquiète un minimum ! Et voilà que je deviens sarcastique , manquait plus que ça ! Rien à signaler dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:29

*Leah rit des réflexions de Sam. Elle, qui comprenait mieux que personne la douleur d'une séparation inattendue, maniait le sarcasme avec une grande dextérité depuis sa rupture avec lui. C'était devenu, pour elle, le seul moyen d'extérioriser sa peine.*

*effectuant un salut militaire*
_Pas de vampire à l'horizon, chef! Embry voulait pousser les rondes un peu plus loin, mais Jared a dit qu'il valait mieux qu'on reste du côté de la Réserve.

*Lui servant son petit déjeuner*
_Bon appétit, Monseigneur!

*Elle s'assit en face de lui, le sourire aux lèvres, attendant qu'il se décide à continuer la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:48

*Sam saliva à l'idée qu'il allai avaler ce repas qui avait l'air délicieux . Mais l'idée du repas lui rappela Em... elle , et son regard se perdit dans le vague un instant . Il vit que Leah attendait qu'il parle , alors , rassemblant ses esprits du mieux qu'il le put , il essaya de tenir la conversation . *
_ Merci beaucoup Leah . Pour le repas , et pour le reste . Et Jared a eu raison de rester de ce côté . Au fait *la bouche pleine * comment va Chacob ? Chest pas trop dur pour lui vis à vis de Bella ? C'est vraiment très bon ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:00

*Le sourire de Leah s'élargit*
_Jacob va bien... *elle se ravisa, essayant de prendre un air détaché* Enfin, aussi bien qu'il peut l'être, je pense... Bella n'est pas encore prête à le voir, mais elle ne cherche pas non plus à voir les Sangsues...
*Leah fronça les sourcils* Tu n'es pas obligé de te forcer à me parler, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:08

*Sam arrêtant de faire semblant , repoussa l'assiette et plaça sa tête dans ses coudes un instant . Il la releva et plongea ses yeux dans ceux de Leah , à l'autre bout de la table . *
_ Je suis désolé, j'essaie d'être naturel , mais je suis dévasté . Tout me ramène à elle , tout me la rappelle , et je me sens impuissant . Cette histoire d'imprégnation c'est vraiment ... *Réalisant ce qu'il allait dire , et surtout à qui , il se ravisa . * Je suis désolé . Tu as du souffrir toi aussi . Et j'ai souffert également . D'une manière étrange , et différente , mais j'ai souffert de t'avoir quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:28

*Leah fut décontenancée par les propos de Sam. Elle était encore très attachée à lui, malgré son amour grandissant pour Jacob, et sa détresse la touchait sûrement plus que les autres. Bien qu'à un moment elle avait souhaité qu'il lui revienne et donc qu'il se sépare d'Emily, elle ne désirait que son bonheur et avait accepté, à contrecoeur, le fait de ne pas lui être destinée.*

*lui prenant la main*
_Tu n'es pas obligé non plus de parler de ça... Tu n'as pas à te justifier auprès de moi, tu ne me dois rien... J'ai été un peu dure avec toi et je sais que je n'ai pas dû te faciliter la vie avec... *elle baissa les yeux, honteuse* Ma petite vengeance à chacune de nos transformations et mon attitude vis-à-vis d'elle. Je suis sincèrement désolée pour tout ce que je t'ai fait subir...

*Elle releva la tête, les yeux baignés de larmes*
_Je ne supporte pas de te savoir malheureux... Je donnerais tout ce que j'ai pour que rien de tout cela ne soit arrivé. *réalisant que ses mots avaient un double sens, elle se dépêcha de préciser le fond de sa pensée* Je veux dire... Qu'elle ne soit pas partie...

*Elle tressaillit en voyant le visage de Sam*
_J'espère que ça s'arrangera. En attendant, tu peux compter sur moi pour t'embêter le plus possible! Et si tu as besoin de quelqu'un à qui te confier... N'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:34

* Le téléphone de Sam sonna .*
_ C'est Jake , je prends l'appel et je suis de nouveau à toi après .
*Il s'éloigna pour parler à Jake .*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

*Sam revint , trottinant vers la maison . En entrant , il trouva Leah là où il l'avait laissé . Les paroles de Jacob raisonnaient dans sa tête et lui faisaient mal au plus profond de son être . Il avait besoin d'air . Se retrouvant face à Leah , il ôta son t-shirt , prêt à partir .
_ J'ai besoin d'aller courir . Je suis désolé , mais *haletant* on reviendra sur cette conversation , ça c'est sur , *tendrement *je n'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:15

*Leah voyait qu'il souhaitait rester seul afin de réfléchir. Elle s'inquiétait mais savait qu'il ne valait mieux pas lui proposer de l'accompagner.*

*murmurant en lui faisant un clin d'oeil*
_Quand tu veux,Sam... Je ne bouge pas d'ici!

*pleine d'entrain*
_Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Le réveil de Sam Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Sam   Le réveil de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de Sue
» Réveil de Leah
» Réveil d'Angela
» Le réveil matinal
» Réveil de Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: