New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen .

Aller en bas 
AuteurMessage
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Edward Cullen . Empty
MessageSujet: Edward Cullen .   Edward Cullen . Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:56

Edward Cullen

Age :17 ans depuis très longtemps .

Lieu de résidence:Forks.

Famille :Carlisle Cullen (mon père ,mon créateur )Esmée Cullen (ma mère a toute fin pratique )Alice Cullen et Rosalie (Hale) Cullen mes sœurs je suis très proche d'Alice. Emmett et Jasper (Hale) Cullen mes frères .


Description :Je suis donc un vampire ,un gentil vampire je n'attaque pas les humains, pas que je n'aime pas leur sang mais avec ma famille nous nous somme fixés des règles , surtout une règle ne pas tuer impunément donc je survis grâce au sang animal .
Physiquement je suis plutot "beau gosse "ce n'est pas moi qui le dis .Je suis grand assez maigre cheveux couleur cuivre bien souvent entièrement décoiffé .Ma peau et très pale pour ne pas dire complètement blanchâtre et en ce qui concerne mes yeux que dire si ce n'est que leur apparence change en proportion de l' intensité de ma soif ..........

Histoire : Carlisle m'a sauvé il y a près d'un siècle, je mourais de la grippe Espagnole .Mes débuts de vie en tant que vampire on était calme et sans histoire même parfois monotone .
Jusqu'au jour ou elle est apparue ,elle c'est Isabella Swan l'amour la passion ma raison d'exister .Nous nous sommes découverts apprivoisés et aimés a en perdre toute notion temporelle .Elle désire me ressembler et moi je désire la garder telle quelle est jolie fragile et vivante je ne peux me résoudre a la priver de son âme ..............

Évolution du personnage :L'amour de ma vie a tout oublié quand je dit tout je parle de moi notre amour ma famille et ma vie que dois-je faire je suis perdu .
Je désir l'aider à se rappeler donc je fais ce qui est en mon pouvoir toute en gardant mes distances. La douleur est insoutenable très dure à vivre. J'essaie de lui cacher ma peine tant bien que mal et je murmure au plus profond de moi .
Bella souviens toi de moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Alice Cullen
» mariage swan et cullen
» Visite de Leah aux Cullen
» Damon va a la rencontre des Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Vampires-
Sauter vers: