New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam retrouve Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:09

* Sam reprit forme humaine , enfila le short qu'il laissait en permanence sur le porche , et entra chez lui , torse nu . Il trouva Emily assise à la table , qui recousait un de ses pantalon . Il s'approcha doucement sans mot dire . *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

*Emily se retourna à cet instant et sursauta en voyant Sam. La joie de le retrouver laissa rapidement place à la colère.*
*sèchement* Tu es enfin rentré! Tu comptes m'expliquer maintenant pourquoi tu t'es évanoui dans la nature pendant deux jours, ou tu préfères manger avant?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20

_ Ah ah ! très drôle ! Et j'étais dans le coin . Embry a sentit un vampire sur le point de passer la frontière . Et j'en ai profité , je l'avoue , pour prendre un peu de recul et rester un peu seul . Je savais que le retour de Leah ne te plairait pas , et je préfère également rester loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:26

*incrédule* Tu souhaitais prendre du recul?
*s'emportant* Du recul par rapport à quoi? Au fait que tu m'aies caché que tu avais délibérément rappelé Leah alors que nous étions enfin en paix? Ou au fait que la raison pour laquelle tu l'as fait était que tu ne pouvais plus te passer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:32

* s'emportant également *
Je rêve , tu es jalouse ! Jalouse de Leah ! Je l'ai quitté pour toi , j'ai arrêté de lui parler du jour au lendemain parce que tu me l'as demandé , je me suis imprégné de toi ! Je t'aime merde ! Plus que n'importe qui ! J'ai fait revenir Leah parce que j'ai senti qu'elle s'était rapproché des vampires , je ne veux pas que Edward approche Bella , et c'est arrivé !*Se calmant * Je veux qu'elle se rappelle de qui sont les siens ! Et j'ai déjà prévenu tout le monde qu'elle n'était ici que pour quelques jours , je vais la renvoyer là-bas très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

*haussant le ton*
Alors pourquoi est-ce que tu t'es éloigné? Que tu m'aies caché son retour ne suffit pas à justifier ton éloignement! Tu n'as jamais fait ça, Sam! Tu n'es jamais resté deux jours sans me donner de tes nouvelles, et encore moins à tes frères!
Donne moi une bonne raison de ne pas penser que tu as agi ainsi parce que tu as encore des sentiments pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:42

_ Je n'en ai aucune . * baissant les yeux* Je ne sais pas ce qui m'arrive , je ne l'explique pas , je me sens différent , je ne sais plus si je suis fait pour être alpha , je ne gère plus rien !Et par dessus tout , je te sens t'éloigner de moi . J'ai pris du recul en espérant que ça nous rapproche de nouveau , que tu m'aimes comme avant . Je sens que c'est différent ces temps-ci , je sens que tu es différente . Je t'aime toujours autant et je ne comprends pas pourquoi toi tu t'éloignes . Et Leah ... Je ne l'ai pas fait revenir pour moi , ni parce que j'ai des sentiments pour elle . Je l'ai fait pour la meute . Pour le bien de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:59

*Emily écouta attentivement les explications de Sam et se sentit coupable de lui avoir crié dessus. Elle savait au son de sa voix qu'il était malheureux. Ils s'étaient effectivement éloignés depuis quelques temps, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle prit conscience que ce n'était pas Sam le responsable, mais tout ce qui se rapportait à lui. Sa condition d'Alpha, la meute au grand complet, et surtout la transformation de Leah et le fait qu'elle doive la tolérer chez elle tous les jours après tout ce qui s'était passé entre elles ces derniers mois. Elle était rongée par la jalousie et ne supportait pas de savoir que l'ex fiancée de son futur mari passait le plus clair de son temps avec lui. Elle avait pensé que le départ de Leah serait bénéfique pour leur relation, mais force était de constater que rien n'avait changé.*

*honteuse* Je suis désolée... Tu as raison... Mais ce n'était pas à toi de prendre du recul par rapport à tout ça. J'ai accepté de vivre avec toi en connaissance de cause, mais je commence à saturer. J'en ai marre de servir de cuisinière et de nounou aux jeunes loups qui sont de plus en plus nombreux. J'aimerais, juste un moment, que nous ne soyons que deux, mais apparemment c'est trop demander...

*soupirant* Je pense que je devrais m'en aller quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:15

*Sam se sentit désemparé . Tellement , qu'il du s'assoir . Il sentait la chaleur lui monter dans les joues . Il crut un moment qu'il allait se transformer , mais ce n'était que les larmes qui lui montaient aux yeux . *
_ Ne fais pas ça . Je t'en supplie , ne me laisse pas seul . Emmy , je t'aime . De tout mon être . Et tu sais ce qui arrivera si tu me quittes , si tu pars , je vais dépérir . Je ne suis rien sans toi , et avant tu n'étais rien sans moi non plus . Je ne comprends pas ce qui a changé .
*Il baissa la tête , laissant tomber une larme sur le sol clair de la cuisine .*
_ Je suis désolé que tu ais vécu ça comme ça , tu n'as jamais été la nounou ou la cuisinière , tout le monde t'adore ici , et je peux faire en sorte qu'ils s'occupent d'eux eux-mêmes , ils sont grands après tout , et c'est aussi à ça que ça sert d'être alpha .
*Il se leva les yeux emplis de larmes , l'attrapa par le menton et plongea ses yeux dans les siens . Rien . Il ne vit plus rien . La lueur qui y régnait avant quand il la regardait , cet amour qu'il pouvait voir dans son regard , il avait disparu .
Il fut soufflé par ce qu'il vit . Il la lâcha , caressant sa joue écorchée au passage . Rassemblant tout ce qui lui restait de forces il ajouta :
_ Alors c'est vrai ... C'est vraiment le cas .Tu ... *Murmurant *Tu ne m'aimes plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:29

*Emily baissa la tête, désemparée par la détresse de Sam. En temps normal, elle lui aurait répondu immédiatement. Elle lui aurait dit qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle avait juste besoin de temps pour se reposer, loin de la pression constante de la Meute. Seulement voilà, quelque chose avait changé. Elle n'aurait pas su dire quoi, mais le fait qu'elle soit incapable de regarde Sam dans les yeux, de le consoler et surtout de le rassurer sur ses sentiments était nettement évocateur. Peut-être qu'elle ne l'aimait plus, du moins plus comme avant. En ce cas l'imprégnation à laquelle elle croyait tant, cet amour éternel au premier regard n'était ni plus ni moins qu'une légende. Ils n'étaient pas destinés à être ensemble et n'étaient pas des âmes sœurs.
Le cœur lourd, Elle se dirigea vers la chambre et ramassa quelques affaires. Elle alla retrouver Sam au salon, une valise à la main. Les larmes aux yeux et la gorge nouée, elle lui caressa le visage, se gardant toutefois de le regarder dans les yeux.*

_Au revoir, Sam.

*Elle partit sans se retourner, moralement épuisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 295
Date d'inscription : 10/04/2010

Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:40

* Sam pensa un instant à lui courir après , à tout tenter pour ne pas avoir de regrets ensuite . Mais il se souvint de son regard , et se dit qu'il n'y avait plus rien à tenter . L'amour était parti . Il ne comprenait pas . Lui qui l'aimait tant , et le principe de l'imprégnation était tel , qu'ayant vu cette lueur s'éteindre , il se sentait s'éteindre un peu lui aussi . Il aurait voulu s'arracher le cœur pour arrêter cette douleur qui le submergeait . Mais rien n'y faisait . Autour de lui tout semblait dénué d'intérêt . Après la tristesse , la rage l'envahit , il se transforma au sein même de la cuisine , cassant tout sur son passage , il se dirigea vers la forêt , hurlant son désespoir du plus profond de son âme et aussi fort qu'il le pouvait . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam retrouve Emily Empty
MessageSujet: Re: Sam retrouve Emily   Sam retrouve Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam retrouve Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS d'Emily à Sam
» Visite à Emily.
» Visite à Emily
» Appel Sam-Emily
» De Jacob a Emily .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: