New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie ou New Breaking Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Amnésie ou New Breaking Dawn Empty
05042010
MessageAmnésie ou New Breaking Dawn

Afin de situer le début de l'Histoire, replongeons-nous dans Eclipse (ou Hésitation, comme vous voulez)
La partie en italique est directement extraite du livre, et la suite a été écrite par mes soins.

Après la bataille entre Edward et Victoria, se soldant par la victoire d'Edward, ce dernier reçoit la nouvelle de l'arrivée des Volturis et ramène Bella à la prairie où se trouvent les Cullen, eux aussi victorieux de l'armée des nouveaux-nés, grâce à leur collaboration avec les loups.
Bella est préoccupée par la réaction d'Edward qui, précedemment, avait l'air désespéré.
Edward ne désirant pas lui répondre sur ce qui s'était déroulé précedemment, Bella décida d'insister.

« - Que s'est-il passé? m'enquis-je de nouveau. Quand Seth a ululé. Quand tu es tombé à genoux?
Il hésita.
- Dis-moi!
- Tout était terminé, chuchota-t-il enfin. Les loups n'ont pas compté la part qui leur revenait. Ils ont cru qu'ils les avaient tous eus. Et Alice, bien sûr était aveugle.
- Et?
- Un des jeunes s'était caché... LEah l'a trouvé. Elle s'est comporté comme une idiote, elle a été trop sûre d'elle, elle a tenté de prouver quelque chose. Bref, elle l'a attaqué seule...
- Leah, chuchotai-je, trop faible pour éprouver de la honte parce que j'étais soudain très soulagée. Elle va s'en tirer?
- Elle n'a pas été blessée.
Je le contemplai. "Sam...aide-le..." avait soufflé Edward. "Le", pas "la".
- Nous sommes presque arrivés, dit-il en regardant en l'air.
Mes yeux copièrent les siens. Un nuage mauve sombre obscurcissait le ciel. De la fumée... comme celle que le bûcher avait dégagée à notre campement.
- Edward, quelqu'un a été blessé.
- Oui, admit-il.
- Qui?
Je connaissais déjà la réponse, cependant. Alentour, le défilé des arbres ralentit. Edward mit un long moment à se décider.
- Jacob.
- Logique, chuchotai-je en hochant la tête.
C'est alors que je lâchai prise et glissai dans le néant.

Ma première sensation fut celle de mains glacées qui m'effleuraient. Plus de deux. De bras me tenant, d'une paume enserrant ma joue, de doigts caressant mon front, d'autres doigts prenant mon pouls.
Puis des voix me parvinrent. D'abord, rien qu'un bourdonnement qui augmenta en volume et en netteté, comme si quelqu'un avait tourné le bouton de la radio. »

- Ça fait déjà cinq minutes, Carlisle, marmonna un ténor, visiblement anxieux.
- Elle reprendra conscience quand elle sera prête, riposta un autre homme avec calme et assurance. Elle en a trop vu, aujourd'hui. Laisse son esprit se protéger.

Je ne comprenais rien de ce qui se passait autour de moi. Qui étaient ces gens, et de quoi parlaient-ils?
- Edward! S'affola une femme dont la voix trillai malgré la panique qui s'en dégageait. Je ne vois plus son avenir!
- Tu es sérieuse? Demanda l'homme avec la douce voix, qui devait être l'Edward en question.
- Regarde par toi-même! S'empressa-t-elle de répondre.
Le silence fut pesant. J'essayai d'ouvrir les yeux, sans succès. Étais-je morte?
La sensation de froid m'envahit de nouveau. Quelqu'un me tenait le visage.
- Bella, s'il te plaît, réveille-toi... supplia le doux ténor.
Mes yeux m'obéirent enfin, et le spectacle qui s'offrit à moi fut le plus beau de toute ma vie.
Sept anges se trouvaient devant moi, l'air inquiet.
- Bella, enfin... dit l'un d'entre eux. Je reconnus sa voix immédiatement.
- Edward... Je suis morte, c'est ça? Demandai-je.
Mon ange à la merveilleuse voix rit, et mon cœur manqua un battement devant tant de magnificence.
- Non, Bella, tu n'es pas morte. Tu nous a fait très peur, tu sais?
Je n'arrive toujours pas à voir son avenir, dit la jeune femme que j'avais précédemment entendu. Elle ressemblait plus à un lutin qu'à un chérubin, mais une grâce hors du commun se dégageait d'elle.
- Comment est-ce possible? Souffla mon bel ange.
- Qu'est-ce que... Où suis-je alors, si je ne suis pas morte?
Edward fronça les sourcils. Un autre ange s'approcha de moi, contrairement à Edward, il avait les cheveux blonds et semblait plus âgé.
- Bella, sais-tu quel jour nous sommes?
- Je... Je n'en ai aucune idée...
- Reconnais-tu l'un de nous?
Je les dévisageais intensément. Ils étaient aussi magnifiques les uns que les autres, bien qu'Edward me parut le plus beau de tous, mais je ne me rappelais d'aucun d'eux.
- Non... Je devrais?
Les sept anges hoquetèrent, et je vis le visage d'Edward dévasté par la douleur et la peine. J'aurais tellement voulu lui dire que je me rappelais de lui, mais je n'étais pas du genre à mentir.
- De quoi te souviens-tu, Bella?
- Ma mère s'appelle... Renée. Et mon père... Charlie. Je suis venue m'installer chez lui pour que ma mère puisse voyager avec son nouveau mari. Je me rappelle de ma première journée au lycée de Forks...
- C'est un bon début, ça! S'exclama une femme à la chevelure caramel.
- Nous étions au lycée avec toi, Bella. Insista Edward. Tu ne te rappelles pas de nous?
- Je suis désolée... murmurai-je tristement. Je me rappelle de mon amie Angela, mais pas de vous...
- C'est une amnésie due au choc, déclara l'ange blond. Sûrement passagère. Il faudrait qu'elle se repose et qu'elle fasse ensuite des examens.
- Ils arrivent, dit le petit lutin. Nous nous occuperons de Bella plus tard. Jasper, endors-la.
Une vague de fatigue me submergea, venue de je-ne-sais-où, et je sombrai de nouveau.

Quelques jours plus tard, j'étais à l'hôpital de Forks, où Carlisle, l'ange blond, travaillait. Il me fit toute une batterie de tests, car j'étais toujours incapable de me rappeler d'eux.
Charlie semblait ravi que j'oublie cette famille, mais ils n'étaient pas les seuls dont je ne me rappelais plus.
Il semblait que j'avais également oublié mon meilleur ami et sa famille. Charlie essayait tant bien que mal de me rafraîchir la mémoire, rien ne me revenait de plus que ce que je savais déjà. L'ami en question était venu me rendre visite la semaine d'après. Il s'appelait Jacob. Je sentis par sa façon d'agir que nous étions très proche, et tout comme Edward à mon ''réveil'', mon cœur manqua un battement lorsqu'il me prit dans ses bras.

Je ne me souvenais plus de mes deux dernières années à Forks. Uniquement de mon amie Angela, qui m'aidait également autant qu'elle le pouvait.
Mais surtout, j'avais l'impression d'oublier quelque chose d'important. Plus que des souvenirs, une partie de moi-même avait disparu. Personne ne voulait me dire ce qui s'était passé ces deux dernières années, ne souhaitant pas aggraver mon cas.

Je voulais me souvenir. Plus que tout. Mais en attendant, ma vie devait continuer.
L'université de Seattle me tendait les bras. J'avais décroché mon diplôme, et je ne voulais surtout pas m'éloigner de mon amie Angela, ni de mon père, les seuls que mon esprit n'avaient pas occulté.
Je rentrais voir Charlie tous les week-end, où me retrouvaient souvent mes ''connaissances''. Jacob et moi étions très proches, et il faisait beaucoup d'efforts pour m'aider à aller de l'avant.
Edward et Alice, le petit lutin, étaient également à l'université de Seattle, et cette dernière passait beaucoup de temps avec Angela, ma nouvelle colocataire, et moi.
Edward, lui, était très distant. Il semblait souffrir en permanence et m'adressait très peu la parole. Seulement quand il me regardait, il ne pouvait cacher la tristesse et la douleur dans ses yeux. Je souhaitais alléger sa peine, et à chaque fois que je lui demandais ce que je pouvais faire pour l'aider, il me répondait toujours, la voix débordant de tendresse et faisant trembler chaque parcelle de mon être.
- Souviens-toi de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Partager cet article sur : reddit

Amnésie ou New Breaking Dawn :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Amnésie ou New Breaking Dawn

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Trame du Jeu-
Sauter vers: