New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Message de Leah à Seth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:31

"Salut frangin. Je suis désolée je t'ai complètement oubliée. Je n'ai pas trop le moral.
Bella est d'accord. Tu peux passer quand tu veux et prendre ma chambre. Elle est super contente. Au fait profites-en pour t'acheter de nouvelles fringues. C'est un ordre (et même si je ne suis pas Alpha, si tu ne veux pas mon poing dans ta face tu obéiras). A plus petit frère."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:30

"Ben c'est pas trop tôt! On pourrai être mort et enterré ça reviendrait au même!! Allez sois pas en colère c'était une blague! C'est cool si Bella a accepté, mais ça va me faire bizarre d'habiter avec deux nanas canons...( range ton poing ça aussi c'était une blague). Bref, pour les fringues, va falloir que tu me passes sur le corps. Celles que j'ai sont très bien! Je n'y vais pas pour faire le mannequin. De toutes façons, tu seras pas là pour m'en mettre une.
allez bye"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:12

"Désolée de pas avoir donné de nouvelles, mais si tu voulais vraiment m'entendre, t'aurais appelé! Ne discute pas mes ordres, bonhomme. Soit tu vas acheter des nouveaux shorts, soit je dis à maman que c'est toi et pas Quil qui a cassé son vase préféré! A toi de voir! Et pas touche à Bella ni à son amie ou je te mords!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:21

"Toi, mordre? Laisse-moi rire! A part la vitesse, t'es encore un louveteau!"
*seth rigola de bon coeur en imaginant la tête de sa soeur*,
"Bon sinon, c'est ok pour les shorts. Après tout, autant que je profite du beau temps! Mais je n'ai aucun goût, alors tant pis si on se fout de toi car ton petit frère adoré ne sait pas s'habiller... Bref a bientôt soeurette"

*En envoyant le message il imaginait déjà la tête de sa soeur et l'imaginait en train de hurler*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:56

*Leah sentit qu'elle allait casser le téléphone tellement elle était irritée*
"T'as gagné frangin, je vais tout raconter à maman."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

"Non non! Allez, c'est bon! Je ferais ce que tu me dis, Ô toi la louve magnifique et invincible"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

*Amusée, Leah lui renvoya un message.*
Je préfère ça. Jake est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:00

"Je sais pas. Pourquoi tu le cherches?"*sur un ton ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

"Je voulais juste savoir s'il te surveillait. Ne fais pas l'imbécile et ne va pas voir les Cullen. Promets-le."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:07

"Et qui va me le faire promettre? Je n'ai reçu aucun ordre et Edward est mon ami! Je suis assez grand pour prendre mes décisions Leah!! Et ce n'est pas toi qui me diras quelle fréquentation avoir. Même si je sais que tu les hais, moi je les respecte"
*Maintenant il était en colère après sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:10

"Tu ne comprends rien, banane! Réfléchis deux secondes, si tu sais faire ça... Sam te teste. Il ne te fait pas plus confiance qu'à moi. Je te demande ça pour toi, après quand cette histoire sera fini je ne t'empêcherai pas d'aller faire du tricot avec Edward Cullen. En attendant laisse courir et ne fâche pas le Seigneur Sam."


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 13 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:13

"C'est toi la banane. Comment veux-tu qu'il l'apprenne? Et puis merde! T'es pas ma mère et encore moins mon Alpha, soeurette. Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

"Je te signale que tu n'arrive pas à contrôler tes pensées! Merde Seth, ne fous pas le bordel dans ce que j'ai commencé à faire! Tu veux que Sam envoie Paul et que Bella ne puisse pas retourner avec Edward ou quoi?


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 13 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:20

"Ok, t'as raison. Mais ça fait chier... Saleté de Sam à la noix! J'en ai marre de lui. Si seulement Jake voulait devenir notre Alpha, je le suivrai sans hésiter"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:37

"Je ne suis pas sûre que ce serait une bonne idée, Paul et Jared ne suivront jamais Jacob, et je ne suis pas sûre que Collin et Brady le fassent. Moi non plus."
*Leah savait bien évidemment qu'elle préférait mille fois être sous les ordres de Jacob que sous ceux de Sam, mais elle se doutait que si elle l'avouait à Seth il se poserait des questions.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:46

Je m'en fous de votre désicion. Moi je suivrai. Il est beaucoup plus humain que Sam. Même si parfois il est impulsif, j'admire Jacob quand même
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

"Ne commence pas à lui mettre des idées dans la tête. Si tu crois que Jake voudra que tu fréquentes les Cullen tu te mets le doigt dans l'oeil. Ce serait du pareil au même."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

"Ben je parierai pas là-dessus avec toi, petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

"On verra bien. Tu crois que Jake serait content s'il savait que tu as envie de voir Edward? Essaye un peu, tente ta chance! Vas-y qu'on rigole!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

"Je suis un bon joueur, Leah, et je sais qu'avec l'aide Bella il ne refusera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:12

"Tout mais pas ça. Laisse Bella en dehors de ça. Elle est déjà assez embêtée de ne pas se souvenir pour que tu lui colle Jake dans les pattes."
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:19

T'es sure que c'est juste pour ça que tu ne veux pas que Jake soit dans ses pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:35

"Tu verras bien quand Bella vous enverra bouler parce qu'elle ne veut pas voir Jake pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:22

tu te fou de moi Lily il y as autre chose je le sens et ta jamais pu me mentir, et puis Jacob a l'air de ne pus etre si ............... amoureux de notre cher Bella; c'est bizarre dés qu'il prononce ton nom ben comment dire............. on dirait un débile sur un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:27

"Mais bien sûr! Seattle te rend maboule, gamin! Bella est mon amie et elle a été traumatisée par la dernière rencontre avec Jake. Tu te rappelles? C'est à cause de ça que Super Alpha m'a rappelé à la Push!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Message de Leah à Seth Empty
MessageSujet: Re: Message de Leah à Seth   Message de Leah à Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Leah à Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Seth a Leah
» Message de Sam à Seth
» Message de Sam à Seth
» Message de Sam à Leah
» Message de Leah à Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: