New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin

MessageSujet: Leah Clearwater   Mar 6 Avr - 10:36

#J'ouvre le bal pour vous montrer comment faire #

Leah Clearwater.
Clan : Loup-garou
Lieu de Résidence : La Push, mais ça va bientôt changer.
Famille : Harry Clearwater (père, décédé); Sue Clearwater (mère), Seth Clearwater (frère); Emily Young (cousine), la Meute (en quelque sorte)
Aime: ma famille, la seule chose de bien qu'il me reste. La vitesse aussi. Courir me donne l'impression d'être libre et d'oublier mes problèmes.
Déteste: les vampires, surtout les Cullen, et tout ce qui a un rapport avec les vampires. L'imprégnation. Les triangles amoureux. Les histoire d'amour. Bella Swan (je ne la déteste pas vraiment mais je ne l'apprécie pas non plus parce qu'elle rentre dans 3 des catégories que je n'aime pas)

Description:
Comme la plupart des Quileutes, j'ai la peau mate et les cheveux noir. J'ai du les couper lorsque je me suis transformé, mais ce n'était pas trop dérangeant. Je suis un garçon manqué de nature, alors les cheveux longs ou courts... Ca n'a aucune importance...
Lorsque je me transforme, il semblerait que j'ai le pelage gris clair, et que je sois plus petite que les autres loups.

HISTOIRE #vous n'êtes pas obligés de faire tout un roman comme moi, c'est une déformation professionnelle, 10 lignes suffisent pour comprendre le personnage # :
Ma vie était parfaite, avant qu'ILS n'arrivent.
Sam Uley et moi étions ensemble depuis deux ans. Il m'avait demandé en mariage et j'avais accepté avec grand plaisir. J'avais déménagé de chez mes parents pour vivre avec lui, comme un vrai couple. J'étais folle amoureuse et je remerciais le ciel de m'avoir fait connaître cet immense bonheur.
Et puis Sam a commencé à disparaître. Une nuit, puis deux. J'ai cru que j'allais mourir. Mais il est revenu en s'excusant de son comportement étrange, sans pour autant m'expliquer ce qu'il se passait. Je pensais qu'il m'abandonnait, mais mon père m'avait rassuré en disant qu'il fallait bien que j'expérimente les problèmes de couples avant de me marier, et que l'attitude de Sam serait comme une sorte de test qui ne ferait que renforcer notre union. Je me persuadais que ce n'était rien. Ses disparitions étaient de plus en plus fréquentes et je sentais qu'il me cachait des choses. Il ne pouvait rien me dire, mais il m'a juré qu'il ne me trompait pas. Connaissant Sam, je lui ai fait confiance à 100%. Il n'était pas du genre à mentir. J'ai continué à préparer notre mariage avec ma mère et j'ai invité ma cousine Emily, qui avait des problèmes dans sa famille, à passer du temps avec nous pour nous aider.
C'est là que ma vie à basculé. Lorsque Sam est rentré et qu'il a vu Emily. J'ai vu dans son regard tout ce que j'avais aperçu lorsqu'il m'avait demandé en mariage, mais avec une force plus intense. Et du jour au lendemain, je n'existais plus. C'était comme s'il ne m'avait jamais aimé. J'avais mal, mais ce n'était rien en comparaison de la douleur que j'ai ressenti lorsqu'il m'a annoncé qu'Emily et lui, qui ne se connaissaient que depuis peu, souhaitaient se marier. J'ai tout fait pour mettre de la distance entre Sam et moi, pour ne pas souffrir. Mais ça ne changeait rien. Je ne sortais plus de peur de les voir ensemble. Je me suis renfermée sur moi-même, ruminant mon bonheur passé et maudissant le ciel de m'avoir fait un aussi sale coup. J'étais rongée par l'amertume et la colère. Je n'étais plus la Leah d'avant. Tout ça parce que les Cullen étaient revenus et avaient brisé ma vie.
C'est peut-être tous ces sentiments qui m'ont fait me transformer. Ou la mort de mon père... Toujours est-il que je suis la seule femme loup-garou de l'histoire Quileute. Une erreur de la nature... Comme si ça ne suffisait pas d'être un monstre, il faut en plus que je partage les pensées e Sam qui sont quasiment toutes tournées vers son IMPREGNEE... Mais bon. Le point positif c'est que je peux surveiller Seth. Si je n'étais pas dans la Meute, je suis sûre qu'il aurait fait n'importe quoi...

EVOLUTION DU PERSONNAGE (à compléter au fur et à mesure du jeu):
Quand on a su que Bella Swan avait perdu la mémoire, j'étais soulagée. Je me disais qu'elle ne ferait plus souffrir Jacob et que nous ne la reverrions plus puisqu'elle avait oublié qui nous étions...
Ben je me suis gourée! Cet imbécile de Jacob a voulu la draguer et faire en sorte qu'elle soit enfin à lui, et il a entraîné toute la meute dans ses délires! Je ne comprends toujours pas pourquoi Sam a accepté, surtout qu'on sait tous qu'elle n'est pas pour lui, puisqu'il ne s'en est pas imprégné. Je n'aime pas Bella Swan mais je n'ai pas envie qu'elle passe un jour par ce par quoi je suis passée...
Je n'étais pas au bout de mes surprises Sam a trouvé là une super occasion de se débarrasser de moi. Mon idiot d'Alpha m'a donné l'ordre de partir à l'université de Seattle pour surveiller Bella Swan et l'éloigner le plus possible des sangsues. Et comme il l'a ordonné avec sa double voix, je n'ai pas pu refuser. Foutu Sam Uley... Comme si partager les pensées de la Meute ne suffisait pas pour me rendre malade, il fallait en plus que je fasse amie-amie avec la Swan! Pff!
Au moins je ne suis plus à la Push, mais je ne peux pas veiller sur mon frère et ça m'embête. Et puis, qui sait, je vais peut-être me trouver un imprégné sur le Campus. L'espoir fait vivre...
Arrow J'ai commencé ma mission assez maussade. Ca ne me plaisait pas du tout de rester veiller sur cette fille. Et quand elle m'a proposé de vivre avec elle et que j'ai accepté, ce n'était aps de gaieté de coeur!
Mais ça commence à changer. Bella Swan est une fille très sympa quand on prend la peine de la connaitre. Elle est perdue et ça me fait de la peine pour elle, d'autant plus que je ne peux pas l'aider (Sam m'a interdit de lui parler de son suceur de sang) et que je suis forcée de me mettre en elle et ce Cullen... Vivement le début des cours, que je puisse essayer de me concentrer sur autre chose que ce triangle amoureux dégoûtant!
Arrow Ma mission a été un échec complet. En à peine quelques jours, j'ai désobéi aux ordres de Sam en n'attaquant pas les Cullen, et j'ai été obligée de retourner à la Push au moment où Bella et moi devenions amies.
Seth est parti me remplacer, mais ce n'est pas le pire.
Je suis tombée amoureuse de Jacob... Et apparemment il est imprégné de moi... Et ouais! Le comble c'est qu'au moment où je me suis décidée à lui donner une chance, Sam et Emily se sont séparés... Ce n'est pas un secret, je suis toujours folle amoureuse de Sam, et il m'a confirmé qu'il ressentait encore des choses pour moi.
Problème! Je me retrouve à devoir choisir entre Jacob, qui ressent encore quelque chose pour Bella mais qui est prêt à tout pour qu'on soit ensemble, et Sam, qui s'est imprégné d'une autre mais de qui je me suis rapprochée depuis le départ de son 'ex' fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com

Leah Clearwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1