New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise a Charlie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:54

* apres que jaser m'es depose et que bella été partie Je décidais de partir chez Charlie sachant que chez lui Bella avait un album souvenir*
**je pris les clefs de ma porsche et parti vite . Je savais qu'il m'appreciait et qu'une petite visite lui ferait du bien**
Arrivée devant la porte je sonnais **ding dong**...


Dernière édition par aliCe le Sam 10 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:58

* Il entendit le son de sa sonnette, se demandant qui cela pouvait être... Se dirigeant vers la porte , il se dit que peut-être il pourrait être surpris d'y trouver Bella. Alors , il accéléra le pas*
*Il ouvrit la porte*

BbbbbbbbbbAlice Salut *Espère qu'elle ne remarquera pas qu'il ne s'attendait pas à la voir*
*Pensif . Se disant : bon je vais lui laisser une chance . Bella l'appréciait quand même bien et elle semble plus digne de confiance que ce Edward*
Bella est à Seattle Alice...
*Remarquant la déception du père de Bella , Alice se senti mal...*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:48

_ Désolée de vous déranger Charlie, mais j'ai pensé à l'album souvenir que Bella a dans sa chambre ,je me suis dit que ça pourrait lui faire du bien *triste* surtout qu'elle commence à se souvenir, elle a eu quelques flash hier! J'ai pensé qu'en voyant son album par surprise elle pourrait se souvenir d'autant plus ! *enthousiaste* Et puis j'ai pensé qu'un peu de compagnie ne vous déplairait pas. N'est-ce pas?
*Je le regardai avec mes yeux de petite fille , en lui faisant ma moue irrésistible . Il craqua . Comme tout le monde d'ailleurs quand je faisait cette tete de cocker*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:13

*Bon vu qu'elle a l'air d'insister*
Je vais aller chercher son album
*Charlie monta à l'étage, lorsqu'il prit l'album, il décida de l'ouvrir et d'enlever quelques photos de Bella et Edward, et de les remplacer par des photos de Bella et Jacob qu'elle n'avait pas encore placé dans son album*
*Il descendit l'air de rien*
Le voilà j'imagine que ça va l'aider...
*Alice ayant tout vu fut estomaqué par ce que Charlie venait de faire, mais elle se mis à sa place et compris son geste**Elle pensa qu'il n'avait pas tord de ne pas faire confiance à Edward vu l'état dans la quel il a ramené Bella 3 fois (Blessé, dépressive et là amnésique)*
Euh... alors tu veut un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:41

*Je n'en revenai de se que venait de faire Charlie.Certes il ne porter pas Edward dans son coeur mais il s'avait a quel point Bella est malheureuse sans lui*
*tampis j'attendrai qu'il soit coucher et j'irai chercher les photos , je sais en plus qu'il y en as d'autre cacher dans sa chambre*
-oui merci avec plaisir *j'avais l'art de faire disaraitre eau et nourriture*. alors Charlie comment aller vous depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:41

Je vais très bien et vous?
*Alice répondit d'un hochement de tête*
J'allais écouter le match de football, Alice alors si tu n'a pas autre chose à me dire, je vais te dire au revoir...
*Alice décida de partir tout en se disant qu'elle reviendrait de toute façon*
*Ce soir là, Charlie alla écouter son match... Après le match, mort de fatigue, il alla se coucher, mais il se trompa de chambre et attérit dans le lit de Bella*
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:14

*voyant que je n'été pas la bienvenue je me leva et parti*
-merci charlie, lui dis-je en levant l'album, a bientot
*aprés avoir attendu toute la soirée,je le vis allez secoucher dans la chambre a Bella*
non mais c'est pas possible il vas encore falloir que j'attende qu'il dorme comme un ours*heureusement je savais qu'il dormait profond, j'attendit d'entendre sa respiration et les battement de son coeur se faire régulier, et j'entra dans la chambre la fenetre grinca un peu mais ca ne le reveilla pas*
*j'ouvris donc son armoire et souleva son fond. Elle été la enfin*
-OUI!!
*mince je l'entendit bouger je partit donc vite*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Swan

Charlie Swan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2010

Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:29

*Charlie se réveilla et remarqua des photos d'Edward et Bella par terre celles qu'il avait retiré de l'album de Bella il n'en manquait aucune*
*Alice était partie si vite qu'elle les avait tous échapés*
Ce Edward a eu le culot de venir me cambrioler en pleine nuit...IL VA LE REGRETTER.
*Dès le lendemain matin il entrepris de mettre des barreau dans toutes les fenêtrees de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise a Charlie Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a Charlie   Visite surprise a Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise a Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise a la push.
» Surprise de Corin à Stefan
» Surprise de Corin à Stefan - suite
» Les regrets de charlie
» SMS de Charlie à Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: