New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à l'appartement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:16

*Enfin de retour à l'appartement, Bella lâcha le bras de Leah qu'elle avait tenu depuis leur départ et s'effondra dans le canapé. *

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

*paniquée* Je suis vraiment désolée, Bella. Je ne voulais pas m transformer devant toi... J'ai tout fait pour leur dire de reculer mais ils ne m'ont pas écoutée... Je t'ai entendu parler de la Meute, donc tu te souviens de notre secret, à Jacob et moi... Te rappelles-tu d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:22

* Bella réfléchit à tout ce qui lui était revenu pendant ce moment pour le moins étrange... *

La raison pour laquelle tu ne peux pas tout me dire...
Les vampires.... * Bella fut prise de sueur froide en prononçant ce mot. *
Et ma berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

*prenant une grande inspiration* Les Cullen sont nos ennemis, enfin étaient...
*soupir* Je ne peux pas t'en dire plus si tu ne te souviens pas de tout, mais voici la raison pour laquelle je suis à Seattle.Quand tu as perdu la mémoire, Sam et Jacob ont tenu à te protéger. Ils m'ont envoyé ici pour que les Cullen ne t'approchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:29

* Se calmant. *

Mais pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas que les Cullen m'approchent...
Alice m'a dit qu'il ne mangeait pas d'humain... Même si j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:30

*Un bruit extérieur les sortit de leur conversation . La porte . Jasper se tenait derrière , attendant qu'on lui ouvre . *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:35

*Hésitant* Les Cullen veulent que tu sois l'une des leurs, et Sam et Jacob ont du mal avec cette idée.
Moi je pense que... *souffre horriblement* Je vais le tuer...cet enfoiré de Sam!
Tu... Ils pensent que tu es en danger. JE ne pourrais pas t'en dire plus, Sam me l'interdit.
*sent l'odeur d'un Cullen* Recule, Bella. JE vais voir.
*Leah ouvre la porte et est soulagée d'apercevoir Jasper et non Edward*
Entre, buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:36

_ Je ne suis pas là pour te faire du mal , je suis là pour te parler simplement .
*Je sentai sa peur . Elle arrivait à m'atteindre tellement elle était intense . Je me concentrai sur elle et la sentait diminuer peu à peu . J'attendais qu'elle dise quelque chose que je commence à parler . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:38

* Bella regarda Jasper entrer dans l'appartement et ne put s'empêcher d'essayer de s'enfoncer dans le canapé... Elle avait peur. *

Jasper...

* C'est alors qu'elle sentit sa peur diminuer et petit à petit, elle redevint sereine... *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:39

_Parle moi Bella . Dis moi quelque chose pour me montrer que je peux te parler . Je m'en irai sinon .
*Je m'approchai , doucement , ne voulant pas l'effrayer d'autant plus . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:41

* Bella regarde Jasper dans les yeux et su à ce moment qu'elle pouvait lui faire confiance. *

Que fais-tu ici ? Il ne s'est rien passé de grave à votre loft j'espère ?
Tu peux rester... Quelque chose en toi fait que j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:44

*Leah se recula afin laisser les deux amis discuter*
Je vais... Dans la chambre.
*A l'attention de Bella, d'une voix tendre* Ca te fera du bien de lui parler, j'en suis sûre.
*A l'attention de Jasper* Gare à tes fesses, sangsue. Je ne suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

_ Merci Leah . Bella , j'en suis heureux . Je ne veux pas que tu me craignes , je ne te veux aucun mal , comme aucun membre de mon clan d'ailleurs .
*Je m'asseyai à ses côtés , plongeant mes yeux dans les siens afin de la rassurer d'autant plus . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:49

* Bella était captivée par le regard de Jasper. *

Je te fais confiance. Alors qu'avais-tu à me dire ?

* Elle se décolla du canapé pour s'assoir de façon à regarder Jasper. *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:55

*Je me sentais serein d'avoir réussi à gagner sa confiance , je retrouvais un peu l'ancienne Bella , celle que nous aimions tant . *
_ Nous ne sommes pas méchants . Nous ne sommes pas l'espèce la plus douce qui soit , mais nous ne sommes pas méchants , nous sommes végétariens . Alice a dit vrai là-dessus , nous n'avons ... non , j'allais mentir en disant que nous n'avions jamais touché aux humains . Nous y avons touchés . Il y a longtemps . Et pas tous . Edward n'a jamais touché un humain par exemple , il en a eu envie . Une fois . Et c'était pour toi .
*Je sentis la peur la traverser et je vis les larmes affluées dans ses yeux . Je posai ma main froide sur la sienne comme pour panser la plaie . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:58

* Je sentais les larmes coulées sur mes joues. *

Edward a déjà voulu me manger ? Mais pourquoi ?
Je croyais qu'il m'aimait...

* Je me sentis réconforter lorsqu'il posa sa main sur la mienne. *

Merci d'être là... J'ai vraiment besoin d'une présence en ce moment. Trop de choses arrivent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:03

_ Je suis là pour ça . Pour t'aider à y voir clair . Je ressens ta détresse .
Il ne voulait pas te blesser ... Ton odeur , ton sang ... Lui donnait envie , plus que pour n'importe quel autre être humain . Il a du quitter la ville un temps pour se ressourcer et s'éloigner de toi , mais son , oui il faut le dire , son amour a été tellement fort qu'il a résisté et qu'il résiste encore . Il t'a même sauvé la vie une fois en buvant ton sang , sans céder à la tentation de t'en vider . Il t'aime plus que tout Bella . Je ne l'ai jamais vu aussi mal qu'en ce moment , même quand il te croyait morte il n'était pas si mal , qu'il te soit étranger lui fait tellement mal , tu ne peux pas comprendre maintenant , mais j'espère qu'un jour tu verras à quel point ses sentiments sont puissants .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:08

Merci pour l'explication. Il devait vraiment m'aimer beaucoup pour en arriver là. Je me sens tellement mal de l'avoir blessé à ce point.

* Bella éclata de nouveau en sanglots. *

Je me souviens un peu de lui, il ne m'est pas complètement étranger. Hier, une vision que j'avais en rêve s'est enfin éclaircie et c'était Edward qui me disait qu'il m'aimait dans une clairière. Il m'a cru morte ?? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Maudite perte de mémoire...
Si tu savais à quel point, j'aimerais retrouvé toute ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:12

*Leah déboula dans la pièce, paniquée*
Je vais vous laisser seuls. Jake veut venir et s'il te trouve ici, buveur de sang, ça ira très mal. Je lui ai donné rendez-vous à l'extérieur. Je te fais confiance.
*Son regard se posa sur Bella et elle se détendit automatiquement.*
Appelle-moi s'il y a le moindre soucis, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:16

_ Bien Leah . Merci encore une fois .
*Je me tournai vers Bella qui acquiésa et se tourna de nouveau vers moi . Je fus littéralement frappé par sa tristesse , je sentais qu'elle voulait se souvenir de tout son être , je souffrais avec elle devant mon impuissance . *
_ Je me doute . Je suis sure qu'elle te reviendra . Edward va très souvent dans une clairière , je suis sur qu'il t'y as déjà emmené le connaissant , tes flashs sont donc de vrais souvenir c'est bon signe . Et oui il t'a cru morte quand il t'a abandonné pour ta sécurité ...
*Je sentais des questionnements , des centaines de questions qui se bousculaient dans son esprit , mais je n'arrivais plus à parler , elle allait me demander pourquoi "sa protection " et j'avais peur qu'elle parte en courant . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:20

T'inquiète, s'il y a quoique ce soit, tu seras la première informée.
Fais tout ce que tu peux pour qu'il ne vienne pas... Je ne me sens pas prête à le voir tout de suite... S'il te plaît...

* Bella recommença à paniquer un peu. Tout sauf voir Edward et Jacob aujourd'hui. Elle avait besoin de savoir ce qui c'était passé et d'y réfléchir. *

Ce que tu me dis me ramène à un autre souvenir que j'ai eu... J'étais au cinéma avec Jacob et il me disait que jamais il ne me blesserait comme Edward l'avait fait... Et Leah m'a dit qu'à cette période, je ressemblais à un zombi... Donc, ça pourrait concorder s'il m'a abandonné. Tu dis que c'était pour ma protection... Qu'est-ce qui s'était passé pour qu'il en vienne à une réaction aussi extrémiste ?

* Bella espéra sincèrement que Jasper serait franc avec elle et ne la traiterait pas en poupée de porcelaine... Elle avait l'impression que beaucoup la traitait comme ça en excluant Leah bien entendu... *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:30

*Jasper ne voulait pas lui mentir , trop de personnes l'avaient fait ces derniers temps selon lui , il voulait être honnête avec elle . *
_ Je suis désolé Bella ...*Il se recula d'elle .* C'était à cause de moi . Edward était persuadé que quelque chose t'arriverait , que le fait que tu vives quasiment à plein temps avec nous risquait de te nuire , il était persuadé dès le départ que l'un d'entre nous te ferait du mal . Pas qu'il n'ait pas confiance en nous , mais ton sang , cette odeur ennivrante , nous la partagions . Nous sommes végétariens mais Edward ne savait que trop bien que notre instinct premier est la chasse . Et malheureusement , il avait raison . Le jour de ton anniversaire , il y a eu un accident . Maladroite comme tu es , tu t'es coupée le doigt avec le papier cadeau . *J'inspirai profondément , pret à faire face à une réaction hostile. *
J'ai voulu me jeter sur toi . J'ai réussi à me calmer , mais sous le choc , Edward t'a poussé violemment pour te mettre hors de danger et tu es tombée sur le miroir du salon . Il y avait du sang partout . J'ai voulu te mordre . J'ai souhaité boire ton sang intégralement Bella . Alice et moi avons quittés la ville le lendemain . Toute la famille a suivit .
*Je m'arrêtai . Attendant une réaction . *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

* L'explication de Jasper fit remonter le souvenir à la surface. Elle revécut entièrement la scène et resta sans réaction un moment. Alors qu'elle avait baissée la tête pendant l'explication de celui-ci, elle la releva et vit Jasper qui avait l'air stressé... Elle se décida alors à le rassurer.*

Jasper... *Elle fit une légère pression sur sa main. *
Je ne t'en veux pas et je ne t'en ai jamais voulu. C'est une réaction normale pour vous. Il y avait du sang comment voulais-tu ne pas avoir de réaction. C'est comme si tu mettais un humain devant un gâteau au chocolat et que tu lui disais regarde, mais ne mange pas. Ne te rends pas malheureux à cause de ça. Tu étais même pardonné avant que ça n'arrive. Le plus fautif dans cet histoire, ça a été Edward parce qu'il t'a pas fait confiance ce qui a mené à ce que vous m'avez expliqué. Ça va maintenant...

* Bella lui sourit légèrement pour appuyer ces dires.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2010

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:48

_Bella , tu te rappelles ... C'est super . *De nature pudique , il n'y avait aucune émotion dans ma voix , mais j'esquissais un sourire * .
Edward n'est pas fautif , il a été aveuglé par ses sentiments , il a préféré t'éloigner . Il savait que tu refuserais alors il t'a fait croire qu'il ne t'aimait plus . Tu l'as cru sans problème , il était vexé que ça ait été si facile . Puis , il a disparu de ta vie et de la nôtre . Nous ne le voyions jamais . Puis , Alice a eu une vision . Elle t'a vu morte . Elle est venue ici sans hésiter , espèrant te sauver . Elle n'en n'avait en fait pas besoin , Jacob était là - elle ne le perçoit pas à travers ses visions - Mais entre temps Edward a appelé chez nous et Rosalie a , disons , malencontreusement , avoué la nouvelle . Il a voulu mettre fin à ses jours .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:22

* Bella fut surprise de voir Jasper sourire. Elle adorait ça... Ça changeait tellement son visage le rendant plus beau encore si c'était possible... *

Comment voulais-tu que je ne le crois pas... Il est si beau, si parfait... Personne ne peut aimer quelque comme moi... Je suis banale, sans intérêts et vous dites tous que je suis super maladroite... Tu l'as dit toi-même... Me couper avec un papier cadeau. Il y a juste une imbécile qui peut faire ça... Je n'en reviens pas qu'il ait voulu se tuer pour moi... Je ne mérite pas son amour, s'il est encore présent... Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il soit toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'appartement   Retour à l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Rdv
» Retour de Sam
» Retour au loft
» Retour de Seattle .
» Emmett de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: