New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Paul Shaw ( Quileute )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul SHAW

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : La Push

MessageSujet: Paul Shaw ( Quileute )   Sam 13 Nov - 0:10


Paul SHAW.
Age : 21 ans.
Famille : Marie SHAW ( Mère )

Déscription : Je suis mate de peau ( comme tout les Quileutes ), mes cheveux sont courts et noir. Mes yeux sont brun foncé voir noir, ce qui peut faire peur à certain tout comme plaire à d'autre. Quand je suis sous forme lupine, mon pelage est gris foncé. Je suis quelqu'un de très impulsif et qui ne réfléchis pas souvent avant d'agir. Les émotions prennent toujours le dessus et surtout la colère et la haine.

Histoire :
J'ai grandi seul avec ma mère. Je n'ai jamais connus mon père, qui s'en est allé à ma naissance car en réalité, j'étais une erreur de jeunesse. L'histoire fait clicher, deux adolescent qui couche ensemble pendant le balle de fin d'année oubliant complètement les protections. Dès que mon " père " la appris, il est parti laissant à ma mère le numéro du planning familial. J'ai doublé ma 2 ème et ma terminale du lycée , du à ma transformation. En faite, je ne l'ai toujours pas vraiment accepté mais je n'ai pas le choix vus que je fais parti de la meute de Sam Uley. D'ailleurs, c'est grâce à ce dernier que j'arrive à ne pas exploser n'importe quand. Son soutien ma était d'une aide capitale.
Je suis sorti avec la soeur de Jacob, Rachel mais ma relation c'est fini en désastre totale. Plus aucune entente, plus aucun contact, nous avons tout coupé ! Depuis, je ne cherche plus, je me dis que sa viendras tout seul. Mais il reste quand même un problème, je n'apprécie vraiment pas le concept de l'imprégnation. Dès que j'en entend parler j'en ai des boutons !
Aujourd'hui une seul chose m'effrais, vous vous direz mais comment le grand Paul SHAW peut-il avoir peur ? Ben, j'ai peur de rencontré cette imprégnée. Je ne m'imagine pas avoir une relation sérieuse, je suis plutôt le type de garçon à prendre mon pied avec les filles, un vrai tombeur en clair ...

Evolution du personnage :
Dans la meute, c'est le grand bazar depuis que Bella est devenu amnésique. Nous les gars de la meute devons essayer de persuader Bella qu'elle aime Jacob et moi dans toute cette histoire, je suis spectateur. Personnellement pour ma par je trouve que Bella nous a causé trop de soucis mais bon je fais sa pour un pote. Mais relation avec Rachel ne font qu'empirer depuis peu car elle est revenue à la Push après environ 5 semaines d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paul Shaw ( Quileute )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Présentation du Forum :: Présentation des Personnages :: Les Quileutes-
Sauter vers: