New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jacob pensif .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:01

*Leah se risqua à regarda Jacob et son expression lui serra le coeur.*
_ C'est parce que je ne mérite pas d'être aimée par quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi... Je ne t'ai jamais mérité, Jake... Tu m'apportes tellement... Tu m'as donné deux magnifiques enfants, tu m'as soutenue contre tous ceux qui me voulaient du mal, et moi... Je ne te cause que des ennuis, et je ne fais que du mal autour de moi... Plus le temps passe, et plus je me demande si...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:13

Le regard de Jacob se noirci .
_Ne termine pas ta phrase à moins que tu compte l'accomplir est dans ce cas ....
les yeux de Jacob parlèrent sa place

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:23

*Leah baissa la tête*

*dans un murmure*
_ Si je n'aurais pas du suivre mon intuition et en finir avec la vie tant que je le pouvais encore... Mon père serait en vie, mon frère serait plus heureux et ça t'aurait évité d'avoir ta vie gâchée par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:29

_Parfait ,si c'est ce que tu pense ...
Jacob s'écarta de la porte d'entré ne prononçant plus un mot épris de colère et de douleur .Il sortit sans même regardé Leah .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:36

*Leah fut gagnée par la panique en voyant Jacob s'en aller. Elle le retint par le bras, utilisant toute ses forces.*

_ Ne pars pas... Pas comme ça... Je suis désolée si je t'ai blessé, je ne voulais pas... Tu es toute ma vie, Jake. Toi, Seth et les enfants, vous êtes mes biens les plus précieux... Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si Seth et toi ne seriez pas plus heureux sans moi... C'est parce que je vous aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:45

*La regardant,blessé . *

_Tu te pose trop de questions dit moi une chose ,pour toi quelle est la réponse à ces questions.

Moment de silence .

_Je vais te répondre une chose ,ma vie n'aurait pu être plus belle qu'elle ne l'est avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:53

*Leah frissonna, touchée par les paroles de Jacob. Elle se pressa contre lui et encra son regard emplit d'amour et de tristesse au sien en lui caressant la joue*

_ Je ne sais pas si vous seriez plus heureuse sans moi, mais moi je ne le serais pas sans vous... Je m'en veux de t'avoir fait mal... Est-ce que tu me pardonneras un jour, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55

Jacob sans prendre le temps de répondre embrassa sa femme a pleine bouche la plaquant contre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:57

*Leah gémit et répondit à son baiser sans retenue. Elle lui agrippa les cheveux, de peur qu'il ne s'en aille, et se pressa d'avantage contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:01

Les mains de Jake glissèrent sur le corps de son épouse .Passant sensuellement sous son short .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:04

*Leah sourit contre les lèvres de Jacob.*

*Reprenant son souffle*
_ Je suis pardonnée, alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:06

_Presque ,prouve moi que tu le mérite .

L'allongeant sur la table de la cuisine tout en lui enlevant son débardeur il embrassa sa poitrine sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:12

*Leah fit courir ses doigts le long du dos de Jacob et lui tira son T-Shirt pour le lui enlever. Elle le força à la regarder avant de replonger fiévreusement sur ses lèvres et de le coincer en entourant sa taille avec ses jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:19

Jacob arracha le short de Leah ,la jeune femme était nu coincé entre lui est la table .D'une main il releva la jambe de la jeune femme se glissa vers son intimité .
Il commença a jouer sur sa féminité du bout de sa langue .Chaque touché procuré chez elle une slave de bien être .Il plaça en elle un doigt puis deux commençant un léger mouvement de pénétration .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:31

*Leah gémissait de plus en plus, transportée par le désir. Elle se cramponnait si fort à la table qu'elle finit par en arracher deux bouts. Elle se releva ensuite, les yeux noircis et se jeta sur Jacob avant qu'il puisse lui faire atteindre l'orgasme, le plaquant au sol. Elle déchira à son tour le bremuda en jean de son mari et taquina sa virilité érigée rien que pour elle avec sa langue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:34

Dans une seconde de conscience jacob lui murmura entre deux spasme .

_N'oublie...pas ...tu doit ..te faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:39

*Leah leva la tête et lui fit un sourire en coin, tout en continuant ses caresses sur le membre de Jacob.*

_ Je suis ton esclave pour le restant de mes jours... Dis-moi ce que tu veux, et je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:42

Jacob sourit a la dernier phrase de son épouse .

_Tu n'aurait jamais du dire ca .*sourire *

_Je veut la total jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:44

*Leah haussa un sourcil*
_ La totale?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:00

Jacob repris le contrôle.Positionnant la jeune femme en chien de fusil ,ses doigts enveloppèrent ses seins doux et ferme quand d'un geste il pénétra son aimé .Des cris de plaisir provenant des deux partenaire se faisait entendre .
Ils se firent l'amour la nuit durant essayant toute sorte de nouvelles postures plus acrobatique les une que les autres .
Celles ci était entrecoupé de caresses tendre et baiser langoureux puis parfois de geste plus sauvage et sensuelle .
Jacob laissa sa partenaire atteindre l'orgasme une énième fois avant de se retirer ,délivrant la semence de leur nuit d'amour sue le corps de celle ci ...

Ce fut une nuit d'amour d'un nouveau genre dont les jeune mariés fut comblés
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:20

*Leah, après la nuit torride que lui avait fait passer Jacob, était à bout de souffle et émerveillée par les prouesses de son mari. Elle l'embrassa tendrement.*

_ C'était... Wouah... J'ai épousé un Dieu du Sexe! Je t'aime, toi...

*Elle récupéra sa semence du bout des doigts et les porta à sa bouche d'un geste sensuel, en gémissant de plaisir, avant de se blottir dans les bras de son mari et de s'endormir en rêvant à de nouvelles séances calines.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Jacob pensif . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob pensif .   Jacob pensif . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob pensif .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JACOB A SAM
» JACOB A SAM
» Jacob a Bella
» SMS de Leah à Jacob
» Appel de Sue à Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: