New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'apres mariage Damon/Angela

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:28

* Angela se mit en colère*
_ Tout ce qui s'est passé est à cause de Bella?

*Son regard se noircit*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:43

_En quelque sorte..Mais Corin et Stefan n'ont pas aider,il avait accepter de me suivre et de ce rendre...Et ILS ont refuser....

_Je ne les comprendrai jamais je crois!

*regard a Angela*

_Calme toi mon amour...Je dis des betise,je ne peux pas en vouloir a Bella pour sa.J'admet que j'aurais aime qu'elle se rende quand meme,mais mon frere et ma belle-soeur on refuser qu'elle le fasse.Je dois endurer leur choix

Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:49

*Angela soupira*
_ Je crois que je les comprends... Si je devais choisir entre sauver ma vie ou celle de quelqu'un que j'apprécie, j'aurais choisi la deuxième option.

*Lui caressant le visage.*
_ Et s'il t'arrivait quelque chose, je crois que je ferais tout pour te rejoindre le plus vite possible...

*Au même moment, le commandant annonça l'atterrissage imminent de l'avion. Angela serra la main de son époux*

_ Ca ira... J'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:55

_J'espere juste arriver avant le suicide de mon frere...

*l'avion atteri et ils allerent recuperer les bagage rapidement,sa ne pris pas de temps avant d'embarquer dans une auto que Damon avait penser louer avant de partir de Montreal*

_Desoler cherie,je sais pas si tu aime la vitesse mais j'ai opter pour une lambourghini...Plus vite arriver mieux c'est.

*Ils embarquerent dans l'auto et demarerent,a peine 30 minute plus tard il arrivere devant la demeure des Salvatore,esperant qu'il n'etait pas trop tard*

_Nous y voila,on sortira les bagage plus tard..

*il ouvra la porte du coter passager*

_Aller vien!

*A peine eu-t-il le temps de parler,qu'Angela s'enfuyait dans la maison sans meme l'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apres mariage Damon/Angela   L'apres mariage Damon/Angela - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres mariage Damon/Angela
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SMS d'Angela à Damon
» sms Damon a Angela
» vision Damon et Angela..............
» Damon va chez Angela
» Damon rencontre Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: