New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Seattle .

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
jacobblack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:15

*Leah soupira d'aise*
_ Je t'aime aussi, Jacob.

*Aaron mis sa mian sur la joue de Jacob*
_ T'aime!

*La petite se manifesta également dans le ventre de Leah*

_ Elle te dit aussi qu'elle t'aime.

*Soupirant à nouveau*
_ Ces moments là sont les plus beaux qu'on puisse rêver d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

*Emily frappa à la porte de l'appartement, accompagnée de Sue et de trois autres personnes, tendue.*
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:20

Jacob se leva .Et fut surpris en ouvrant la porte .

_Emily ,Sue !Ravi que tu soit sorti de l'hôpital .
Qu'est ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:23

*Sourire embarrassé à Jacob*
_ Salut, Jake... Sue et moi voulons vous parler. Est-ce qu'on peut entrer?

*Sue acquiesça*
_ C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

Jacob ouvrit davantage la porte .

_Allez y ,et eux c'est qui ?

Leah se leva ,tenant fièrement son fils dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:31

*Emily entra, suivie de Sue et des trois autres*

Sue : Ce sont des assistantes sociales et des représentants de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:32

*Leah se raidit en entendant Jacob et se le va brusquement, serrant Aaron pour ne pas s'énerver*

*Froidement*
_ Qu'est-ce que vous venez faire ici avec des assistantes sociales?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:34

Jacob se raidit .Se rapprochant de sa femme et son fils .

_Oui Emily explique nous donc cela .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:38

*Mal à l'aise*
_ Et bien... Avec tous les évènements de ces derniers jours... Sue et moi avons décidé d'informer les services sociaux de ce qui se passait chez vous...

Sue *sèchement* : A commencer par le détournement de mineur que Leah a commis.

_ Et votre mariage qui n'est pas légal...

Sue : Sans parler de la violence dont vous avez fait preuve contre Emily à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:40

*Leah observa Emily et Sue, complètement déboussolée*

_ Qu.. Quoi? Mais de quoi vous parlez? C'est quoi, cette embrouille?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:49

Jacob pris une profonde inspiration .

_Évidemment ,votre fille est heureuse sa vous dépasse .
Notre mariage est un mariage d'amour ,que cela vous plaise ou non il a était bénit par quelqu'un de droit et personne ni changeras rien .

_En se qui concerne Emily ,désole Sue mais cela ne vous regarde en rien .J'estime qu'avant de se mêler de l'opinion de autres .Vous devriez regardé votre vie .*sourire mesquin *
_Quelle genre de mère êtes vous pour critiquer votre fille ,la bannir de vos terres et refusé de voir vos petit enfants .
Vous avez jugés avec des ont dit ,sans chercher a avoir sa propre vision des choses.

Regard a Emily .
_Tu viens de tout perdre a la seconde ou tu a frappait a cette porte .

_Allez y ,posé vos questions ,et au passage nos étions en plein câlin familiale ,vous savez donné de l'amour a son enfant ce sont des choses qui se font .

Aaron regarda les inspecteurs blottit dans le coup de sa mère .
_Ma maman,moi lm for .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:57

*Emily frémit*

_ Jake, si on fait ça, c'est pour ton fils et toi...

Sue : tu n'es pas en âge de prendre ce genre de décision, et Leah qui est la plus âgée d'entre vous, n'est pas assez équilibrée pour le faire non plus. De plus , vous vivez dans un environnement où règne la violence. Je sais ce qui s'est passé avec Sam à la Push. Ce n'est qu'un des nombreux points qu'on vous reproche. Cet enfant n'est pas en sécurité avec vous.

*L'assistante sociale commença à poser des questions à Leah. La première question concernait les revenus du foyer.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:01

*Leah resserra son étreinte sur Aaron, tremblant de peur à l'idée qu'on le lui enlève. et commença à répondre à l'assistante sociale.*

*Aaron regardait son père, effrayé lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:16

_Oui Emily ,il est vrai que Sam et beaucoup plus mur et sans violence .
Il suffit de te regarder pour le constater .
Les inspecteur regardèrent Emily froidement.

_Pour nos revenue j'ai trouvé un emploie dans un garage .
_Nous somme propriétaire de cette appartement .
Regard a Emily.
_L'age n'est qu'un nombre .Je suis jeune mais je subviens au besoin de ma famille .
_Mon fils mange a sa faim ,ma femme également .
_Au passage ,Emily tu oublie qui t'as héberger pendant ton séjour a Seattle .

La violence règne autour de nous quand on vous a à notre contacte .Vous faite votre enquête au mauvaise endroit .Mais si vous avez du temps a perdre .
Jacob pris Aaron dans ses bras ,et embrassa Leah sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 359
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : La Push

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:24

*Sue prit la parole*
_ Je tenais à te dire qu'en tant que membre du conseil, j'ai porté plainte contre Leah pour détournement de mineur. Je ne conçois pas que celle qui était jusque là ma fille ait pu se permettre de pervertir un jeune homme plein d'avenir et bouleverser sa vie à ce point. De plus, pour que votre mariage soit valable, il aurait fallu que ton père donne son accord, ce qui n'a pas été le cas.

*Emily, arborant un sourire victorieux*
_ Donc, ma très chère cousine, tu as beau avoir planifié ton sale coup pour le piéger, ça n'a servi à rien. Vous n'êtes toujours pas mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:26

* Leah, blessée et déboussolée par tout ce qui se passait, se laissa retomber sur un des fauteuils, amorphe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:35

Jacob pris un regard que Emily ne connaissait que trop bien .

_Voyait de vous même messieurs dames cette maison refletes le bonheur ,ce sont ses personne qui amène le chaos .

_Sue ce que tu ignore c'est que j'ai un document signé de la main de mon père comme quoi il approuve notre union .
Jacob remis la photocopie du papier aux contrôleurs .
Mais si tu as un doute je renouvelle mes vœux devant vous et je choisi Emily comme témoin.

Les contrôleurs:Vous nous faite perdre notre temps ,désole du dérangement mr et mmd Black nous ne vous importuneront plus .

Jacob les raccompagna a la porte en les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:40

*Bella avait décidé de venir rendre visite à ses meilleurs amis ainsi qu'à son filleul qui lui manquaient. Mais en arrivant à son ancien appartement, elle vit des inspecteurs en sortir. Se demandant ce qui se passait, elle cogna à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:41

*Aaron fit un grand sourire aux assistantes sociale et leur faisant un signe de la main*
_Au voir!

*Leah se rendit compte qu'ils étaient seuls avec Emily et Sue, et fue soudain submergée par la rage. Elle se leva et leur fit face, bouillant de fureur*

_ Vous deux... Vous ne perdez rien pour attendre.

*Elle alla ouvrir la porte et tomba dans les bras de Bella, en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

*Bella referma son étreinte autour de Leah, lui frottant le dos.*

_Mais qu'est-ce qui se passe ma belle ?

*Elle releva la tête et vit Emily et Sue un peu plus loin dans la pièce.*

_Qu'est-ce qu'elles ont encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:46

_ Elles veulent m'enlever mon bébé et annuler mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : A la push.

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:46

_Elle ont rien trouvé de mieux que nous envoyait les assistances social .

Jacob attrapa Leah par le bras et l'emmena dans la chambre .

_Bella occupe toi de Leah Stp .
_Toi j'ai deux mots a te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:51

*Bella était partagée entre son envie de consoler Leah et empêcher Jacob de commettre un geste qu'il regretterait plus tard. Mais en regardant l'état de son amie, elle décida de rester avec elle.*

_Fais attention Jake...

*Elle lui jeta un regard équivoque. Puis tenant toujours Leah contre elle, elle l'amena vers le canapé où elle la consola du mieux qu'elle put.*

_Elles ne t'enlèveront pas Aaron ni ne briseront ton mariage. Je te le jure... J'engagerai le meilleur avocat des États-Unis s'il le faut, mais ils ne vous sépareront pas. C'est une promesse.

*À Sue.*

_Pourquoi avez-vous fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:09

Sue : J'ai fait ça parce que tout ce que Leah touche se transforme en gangraine. Elle a pourri mon fils, elle a pourri ce pauvre Sam, la meute, et maintenant Jecob et ce bébé.


*Leah se leva, furibonde*
_ Mais qu'est-ce que vous avez tous à me prendre pour une sorcière? J'essaye de vivre ma vie tranquillement, et vous, vous détruisez mon bonheur! Vous voulez quoi? Que je me jette du haut d'une falaise? Que je me suicide? Vous voulez ma mort, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Bella Swan

Bella Swan


Messages : 2163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Seattle

Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

*Bella se leva à son tour et se plaça devant Leah.*

_Calme-toi... Elle est seulement jalouse de ton bonheur. Je m'en occupe.

*A Sue.* _Dois-je en conclure qu'elle m'a pourri aussi ? Leah est ma meilleure amie et pourtant, je ne vois pas de gangraine nul part.

*Elle se regarda.*

_Eh non ! Laissez-moi vous expliquer. Seth, votre fils, vous l'avez perdu de votre faute ! Vous saviez que sa soeur était ce qui était de plus important pour lui et ça ne vous a pas empêcher de la bannir et ben, il l'a soutenu et si vous connaissiez aussi bien, vous l'auriez su. Sam n'a pas eu besoin de Leah pour être pourri, il l'était d'avance. J'ai jamais vu un gars aussi indécis que lui et aussi paresseux. C'est plutôt lui qui était en train de pourrir Leah. Elle vivait très mal avec lui et depuis qu'elle est avec Jake, elle rayonne. Maintenant la meute, laissez-moi rire ! Pourrir la meute... Elle était prête à ne plus se transformer pour éviter que la meute se sépare, à s'exiler. Mais ça, vous vous en foutez. Jake a formé sa propre meute justement pour pouvoir agir parce que Sam est paresseux. De tout le temps où il est resté à Seattle, Jake, Leah et Seth ont été les seuls à me protéger pendant qu'il se la coulait douce. Ce qu'il fait toujours au fait... Et enfin Jake et Aaron. Je n'ai jamais vu mon meilleur plus heureux depuis qu'il est avec Leah. Vous dites qu'il est trop jeune et patati et patata. Vous qui être une Quileute, vous devez savoir ce que le mot imprégnation veut dire non ? Et Aaron...

*Elle regarda le petit qui était venu se coller contre sa mère.*

_Il est formidable et il adore sa mère. Il n'aurait pu rêver de mieux tomber. Un mère aimante, protectrice. Elle ne laissera jamais rien arriver à son petit.

*Bella sourit devant le tableau avant de reprendre son sérieux et de regarder Sue.*

_Alors, si vous ne voulez pas comprendre ça... Leah est de loin une meilleure mère que vous ! Elle soutiendra toujours son enfant peu importe ce qui arrivera au contraire de vous qui l'avez bannie à la première occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Seattle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Seattle .   Retour de Seattle . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Seattle .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a Seattle
» Arrivée à Seattle
» Départ pour aller à Seattle
» Rendez-vous de Leah et Jacob à Seattle
» Retour de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: