New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage des Salvatore

Aller en bas 
+4
Lilith Jensen
Damon Salvatore
Bella Swan
Stefan Salvatore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:53

*Damon se retourna vers M.Webber*

_Ne l'ecouter pas messieur,vous voyez bien que cette fille a un probleme dans tete non?Quelqu'un sorter la! Elle est en trein de tout gacher!!

*Il etait desesperer,le plus beau jour de sa vie etait en trein de virer en enfer*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:54

*le regard de Corin faisait la navette entre Lilith et Stefan, affolée. Elle voyait son rêve s'éloigner petit à petit, et l'affolement laissa la place à l'abattement, puis à l'énervement.*

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:58

*Stefan la regarda, définitivement blessé.*

_Tu veux une preuve... C'est bien ça que tu demandes ? Alors la voilà ta preuve...

*Respirant un bon coup.*

_Corin, ici présente, est mourante. Il ne lui reste que quelques jours tout au plus à vivre... JE VAIS LA PERDRE POUR TOUJOURS ! Et avant que ça n'arrive, je voulais pouvoir lier ma vie à la sienne. Mais ça, tu n'es pas capable de le comprendre n'est-ce pas ? Tu veux que je t'en dise plus ? Je ne compte même pas lui survivre, je la suivrai dans la mort. Je l'aime tellement que ma vie sans elle n'aura plus de sens et je refuse de continuer à rester alors qu'elle n'y sera plus...

*Stefan avait toutes les difficultés du monde à retenir ses larmes. Il se tourna alors vers Angela et Damon.*

_Désolé d'avoir gâché votre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:07

*Angela reçut la nouvelle de plein fouet. Elle dévisagea Stefan, sous le choc.*

_ Mourante? Mais c'est... C'est impossible...

*Voyant les larmes de Stefan, elle comprit qu'il état plus que sérieux. Elle accourut enlacer Stefan, puis Corin, en larmes.*
_ Je suis si désolée pour vous... Mon Dieu... C'est horrible...

*Une vague de colère la submergea et elle se tourna vers Lilith, furibonde.*
_ T'es satisfaite? Non seulement tu as gâché mon mariage, mais en plus, tu leur enlèves une part de leurs derniers souvenirs en commun. VA-T'EN ! DISPARAIS, LILITH !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:12

*Feignant la peine*
_ Vraiment désolée... J'ignorais totalement... Je m'excuse auprès de vous quatre... J'espère que vous me pardonnerez un jour. Je m'en vais. Encore pardon.

*Lilith se dirigea vers la sortie, profitant d'être hors de la vue des futurs mariés pour afficher un petit sourire en coin, satisfaite d'avoir gâché cette journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:16

*Stefan essuya ses larmes et demanda à M. Weber de reprendre la cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:19

*Corin ressentit l'humeur de Lilith et devint folle de rage.*

_ Lilith n'est pas bipolaire! Elle a un mauvais fond! Elle est même plus perfide que Jane, Stefan!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:21

*Stefan la serra dans ses bras.*

_Elle ne viendra plus se mettre en nous et je ne compte plus la revoir après le coup d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jensen

Lilith Jensen


Messages : 109
Date d'inscription : 30/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:21

*Entendant parler d'elle, elle s'arrêta, et gloussa en entendant la fin de la phrase de Corin. Elle grimpa dans sa voiture et la démarra en trombe.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:27

*Leah frémit en entendant le rire de Lilith. Elle se mit à trembler, complètement déboussolée.*

*suppliant*
_ S'il vous plait, continuez la cérémonie... Finissez-la, avant qu'elle ne revienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:36

*Le père d'Angela se racla la gorge, mal à l'aise.*

_ Êtes-vous prêts à continuer?

*Les quatre futurs mariés acquiescèrent*

_ Stefan, acceptez-vous de prendre Corin ici présente pour légitime épouse, et consentez-vous à l'aimer, l'honorer, la chérir, dans la richesse et la pauvreté, la bonne santé et la maladie, la joie ou dans les moments difficiles, tout au long de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:39

*Stefan serra les mains de Corin dans les les siennes et répondit.*

_Je le veux... À partir de maintenant et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:42

M. Weber : Corin, acceptez-vous de prendre Stefan ici présent pour légitime époux, et consentez-vous à l'aimer, l'honorer, le chérir, dans la richesse et la pauvreté, la bonne santé et la maladie, la joie ou dans les moments difficiles, tout au long de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:46

*Corin encra son regard à celui de Stefan.*

*La voix débordant de tendresse et d'amour*
_ Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:58

M. Weber : Et vous, Damon, acceptez-vous de prendre Angela, ma petite princesse ici présente pour légitime épouse, et consentez-vous à l'aimer, l'honorer, la chérir, dans la richesse et la pauvreté, la bonne santé et la maladie, la joie ou dans les moments difficiles, tout au long de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:00

*Quand il entendi M.Webber dire ma petite princesse,un sourire en coin s'encra sur le visage de Damon*

_Oui ,je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:08

M. Weber, les larmes aux yeux : Mon ange... Accepte-tu de prendre Damon ici présent pour légitime époux, et consens-tu à l'aimer, l'honorer, le chérir, dans la richesse et la pauvreté, la bonne santé et la maladie, la joie ou dans les moments difficiles, tout au long de votre vie?

*Angela sourit à son père et se retourna vers Damon*
_ Plus que tout, je le veux...

*Le père d'Angela ne put retenir ses larmes*

M. Weber : Passons à... L'échange des alliances... Répétez cette phrase en passant l'anneau au doigt de votre conjoint. "Par cet anneau, je t'épouse et je me donne à toi. Je m'engage devant notre famille et nos amis, à respecter les engagements que j'ai pris précédemment, et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:10

*Stefan, les mains tremblantes, passa son alliance autour de l'annulaire de Corin en répétant la phrase.*

_Par cet anneau, je t'épouse et je me donne à toi. Je m'engage devant notre famille et nos amis, à respecter les engagements que j'ai pris précédemment, et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Mariage des Salvatore - Page 3 Show_i10
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:13

*Damon sorti de sa poche une bague ornee d'un enorme diamant.Doucement,il commenca a la passer au doigt de sa douce*

Mariage des Salvatore - Page 3 Harry-10

_"Par cet anneau, je t'épouse et je me donne à toi. Je m'engage devant notre famille et nos amis, à respecter les engagements que j'ai pris précédemment, et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare."

*En disant ses mot,Damon n'avait pas quitter Angela des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:15

*Corin passa elle aussi l'alliance au doigt de Stefan en tremblant*
_Par cet anneau, je t'épouse et je me donne à toi. Je m'engage devant notre famille et nos amis, à respecter les engagements que j'ai pris précédemment, et ce, jusqu'à ce que...

*sanglotant sans larmes*
_La mort... nous sépare.

Mariage des Salvatore - Page 3 34659810
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:22

*Angela sourit à Damon en lui glissant l'alliance au doigt*

Mariage des Salvatore - Page 3 Bague_10

_ Par cet anneau, je t'épouse et je me donne à toi. Je m'engage devant notre famille et nos amis, à respecter les engagements que j'ai pris précédemment, et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare.


*Le père d'Angela, bouleversé, reprit la parole*
M. Weber : Ce que Dieu vient d'unir, l'homme ne peut le désunir. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare, Stefan et Corin, ainsi que Damon et Angela, Mari et Femme...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:26

*Damon s'approcha doucement et embrassa doucement sa femme*

_Je vous aime Madame Salvatore

*il l'embrassa avec un peu plus de fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:28

*Angela se laissa faire avec plaisir, passant ses bras autour du cou de Damon.*
_ Je vous aime, mon cher mari...

*Elle l'embrassa de nouveau, approfondissant leur baiser, insensible aux raclements de gorge de son père*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:29

*Stefan laissa les mains de Corin et plaça les siennes autour de sa taille, la rapprochant de lui et la serrant fort.*

*Murmurant à son oreille.*_Ti amo, signora Salvatore...

*Il posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes et partagea avec elle le baiser le plus doux qu'il ne lui avait jamais donné.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:39

*Corin posa délicatement ses mains sur les joues de Stefan et s'éloigna de lui à regret, rayonnante*

_ Anch'io ti amo... Per l'eternità...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage des Salvatore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage des Salvatore   Mariage des Salvatore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage des Salvatore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion pré-mariage
» Retour du mariage
» Bella rend visite aux Salvatore.
» Arrivée de Damon et Angela au manoir Salvatore
» préparatifs mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: