New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mail d'Angela a Edward et Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

Mail d'Angela a Edward et Alice Empty
MessageSujet: Mail d'Angela a Edward et Alice   Mail d'Angela a Edward et Alice Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:44

De: Angela Weber
A : Edward Cullen; Alice Cullen
Objet : Nouvelles.

Salut vous deux!

Comment allez-vous? J'espère que ça ne va pas trop mal malgré les circonstances...
J'ai appris par Bella que vous aviez l'intention de vous inscrire A Seattle.
Je suis à moitié surprise. Je savais que vous aviez tous été acceptés à Dartmouth, et j'imagine que la raison pour laquelle vous avez changé d'avis est brune, avec les yeux marrons, et partage mon appartement.
Je pense que c'est dur pour vous qu'elle ne se souvienne plu de vous, spécialement pour toi, Edward.
Je ne sais pas dans quel état je serais si Ben ne se rappelait plus de moi, mais j'imagine que ça doit faire horriblement mal.
J'aimerais pouvoir l'aider à se rappeler certaines choses. Elle m'a interrogée dernièrement et j'ai été incapable de lui dire quoi que ce soit parce que, je dois l'avouer, je ne sais rien de vous, ni de la relation qui unissait Edward et Bella.
Alors il faut que vous m'en parliez. Je ne vous demande pas votre CV ni de me raconter en détail ce que vous viviez, mais pour mon amie, j'ai au moins besoin de savoir l'essentiel. Comme ça, si elle m'interroge de nouveau je saurai quoi lui répondre.

Je ne suis aps sur Seattle en ce moment mais je compte venir très prochainement. Ma mère a quelque soucis pour faire garder mes petits frères et je me suis proposée de l'aider le temps qu'elle s'arrange. Mais rassurez-vous, Bella n'est pas seule! Elle est avec Leah Clearwater, qui va vivre avec nous, ce qui m'a un peu étonné au début parce que je pensais qu'elle ne l'aimait pas vraiment (je parle de Leah qui n'aimait pas Bella) mais il semblerait que je me sois trompée. J'ai hâte de voir si nous pouvons devenir amies, elle a l'air d'une brave fille...

Donnez-moi vite de vos nouvelles!

Angela.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

Mail d'Angela a Edward et Alice Empty
MessageSujet: Re: Mail d'Angela a Edward et Alice   Mail d'Angela a Edward et Alice Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:01

Bonjour Angela c'est Edward .
Merci de prendre des nouvelles, pour répondre a tes questions oui la raison de notre inscription est bien brune au yeux marron .Bella uniquement Bella mais chut pas un mot .
Tu désir des renseignements sur notre relation ................

Comment dire c'était un peu spéciale, tout a fait claire pour nous et surtout très intense .
Bella connait pardon connaissait toute de notre vie si particulière jusqu'au secret de famille les plus intime .
Tu voit l'amour que tu porte a Ben sans vouloir t'offusquer pense a 1000 voir 10000 fois plus fort il ni as pas de mot pour l'expliquais .
Si tu désir qu'Alice t'aide pour lui rappelé quelques souvenirs je pense que c'est faisable elle devrait en être ravi même .Bella lui manque énormément .

Pour leah je ne sait que dire je ne la fréquente pas .

J'aimerais simplement te demander de ne pas brusquer Bella elle est fragile il faut qu'elle prenne sont temps pour ma part je l'attendrais toute l'éternité s'il le faut .
Alice te repondra surement en rentrant ce soir elle est parti faire des achats.
Merci de ta lettre et j'espere que tu arrivera vite a seattle .
Edward .
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

Mail d'Angela a Edward et Alice Empty
MessageSujet: Re: Mail d'Angela a Edward et Alice   Mail d'Angela a Edward et Alice Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

RE- nouvelles.

DE ALICE

A ANGELA

Coucou ma belle

Edward ma dis que tu nous avit ecris j'été parti faire du shooping et tu verrais j'ais trouver de vrais petits bijoux!! bref!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Oui on viens a Seattle pour Bella notre vie n'aie plus la meme sans elle.
Edward est comme mort c'est tres dur pour lui il s'aimer d'un amour qu'on ne voit plus aujourd'hui, elle savait absolument tout de notre vie est elle en avait accepté ses sacrifice.
Elle manque a tous! elle fesait parti intergrante de notre famille est Carlisle est Esmée été comme ses parent de coeur!!
Je sais qu'elle retrouveras la mémoire mais elle as besoin de notre aide a tous est surtout a toutes les deux!
On se referas des journée shooping elle deteste tellement ca que sa lui feras peut etre un choc!

A bientotma belle je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail d'Angela a Edward et Alice Empty
MessageSujet: Re: Mail d'Angela a Edward et Alice   Mail d'Angela a Edward et Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail d'Angela a Edward et Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apel de Alice A Edward
» e-mail de Damon a AngelaBBo
» E-mail d'Angela à Bella
» Alice et Jasper
» Déprime d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: