New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'arrivé au loft .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:30

*La famille Cullen arriva au loft en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .Tout le monde s'affera a ses petites occupations .
Emmett et Rosalie trouvèrent la chambre la plus intimiste .Les regards se croisèrent ,des regards qui en dise long sur leur sentiments .
Alice elle était déjà en train de ranger décorer.Ce loft devait être aussi accueillant que leur maison de fork, après tout cela aiderais surement Bella a se souvenir si des détails était familièrement semblable .
Quand a Edward il repérais les allant tour du loft appuyé a une grande baie vitrée qui de son ensemble dominé une bonne parti de la ville et surtout l'université .Bella n'était qu'a quelques mètres de lui la quelque part sur le campus .
En se tournant il surpris Alice qui s'affairait à nettoyer arranger, elle le regarda il lui sourit le message était passé .
D'une voix calme et sereine il lui dit un ...................*

-Merci petite sœur ,merci d'être la , de faire tout ca, pour elle pour moi pour nous .

*Une phrase a peine audible sur laquelle Rose et Emmett réapparurent ...........*

-Merci a vous aussi Rose je sais l'effort que tu fait et toi Emmett .
-HOFF ...........Heuu....que dire je suis triste et malheureux mais grâce a vous la douleur serait presque supportable .

*Sur ceux le silence ce fit quelques minutes Edward c'était réinstallé le long de la baie le soleil illuminé son visage tel mille diamants .*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:05

*Emmett pris par un sentiment de tristesse pour son frère*
-Hey Ed *Tape sur l'épaule* Tu sais que je serais toujours là pour toi je suis même près à aller botter le cul de se salle cabot si tu veux *sourire fendu jusqu'aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:54

*Edward fit un sourire qui en disez long les yeux pétillant rien qu'a l'idée .....*

-Du calme Emmett , Bella a besoin d'eux aussi donc on ne fait rien ....Jake arffff...
il est son ami elle va finir par s'en rappeler donc on attend c'est ce qui est le plus dur .
-Attendre .........
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:05

*Pensif* Je pourrais essayer d'avoir l'horaire de cours de bella en utilisant mon charme sur Anglela...arfff non Edward voudra jamais, mais suis certain que ça exciterait ma Rosie... *
- Humm hummm
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:13

Edward complètement ahurie *[/b


6tu est un grand malade de plus je doute que rose soit amuse je dirais plutot trés enervé .

[b]*D'un coup il se demandant d'un air amusé *


-Quelle genre de relation avez vous ?
-et puis non je ne veut surtout pas en savoir plus ....

-Emmett pense a autre chose merci ....

*D'un ton un peu plus soutenue *
-Emmett!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:16

* N'empêche que oufff c'est chaud entre elle et moi après une bonne bataille *
Non mais Ed avoue que l'idée de base est bonne...pense stratégique un peu, si tu peux pas l'avoir directement pourquoi pas passer par la bande Wink
*JE SUIS UN GÉNIE UN GÉNIE *
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:29

*Edward ce posé quelques questions*

Un génie *reprit t'il d'un rire bien moqueur *[b]
-quel modeste !!!!!!!!
-coute si tu veut essai mais je te préviens la règle de base on prend notre temps
-il est hors de question de brusquer Bella et au passage avec Angela ta aucune chance elle est vraiment amoureuse de Ben .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:32

Laisse moi faire le frérot, je veux juste l'horaire de Bella pour toi
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:36

-Ok mais soit prudent .
*Edward vit Alice arriver en trombe et il decida de s'écarter .*

-Bonjour petite soeur tu as l'air pressée .

*Ayant compris ses intention edward se tu .*


Dernière édition par EdwardCullen le Ven 9 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:17

* j'arriva en trombe ayant entendu la conversation d'Eward et d'Emmet, j'entendit a peine Edward me dire bonjour tant j'été en colère*

-Emmet Cullen on as dit d'y aller en douceur et toi la douceur ne fais pas partis de ton vocabulaire! dis-je suir un ton sévère
-Je te préviens si tu fou tout en l'air tu auras affaire a moi! Et Rosalie ne m'impressionneras pas
*j'avais dit tout sa d'un regard mauvais et en levant mon doigt et l'agitant sous son nez*[/b]
*je me retourni alors vers Edward et le salua*
- Bonjour Edward c'est pas un role a laisser a Emmet ca!! Non mais tu entend son vacabulaire et baigné que d'obseniter! Ah il vas etre beau le contact...........
* et je fis demi tour en dansant rejoindre mon bien aimé, en esperant qu'il m'appaiserai!*
*Et si j'allais acheter quelques babioles pour le loft sa manque un peut de personnaliter encore!*

-ROSALIE, tu viens on vas faire les boutiques; on as deux ou trois petites choses a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 113
Localisation : Forêt de Forks

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:05

*En beau fusil après Alice, car Emmett veut vraiment aider Edward de tout coeur*
Alice tu me déçois là dessus je voulais t'inclure, mais laisse faire *silence* sèche TOUTE SEULE espèce d'égoïste
*Il parti en pleurant, Rosalie voyant ça fusilla Alice du regard et parti voir son bien aimé que rarement elle l'avait vu pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant un miroir ou dans les bras d'Emmett

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

¤Avant de partir consoler son ours, je me tourna vers Alice¤

_Ecoute moi bien le lutin, Emmett fait tout ce qu'il peut pour cette humaine, j'ai pris sur moi pour Ed mais si tu t'attaque mon homme ca va saigner soeur ou pas, alors la prochaine fois que tu fois Emmett tu t'excusera, maintenant tu m'excuse mais je vais aller donner de mon corps pour qu'il arrete de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

*il ne comprene rien je sais qu'il est trop direct avec bella d'habitude il vas tout faire foirer si jamais il gaff de trop*
*je fis la moue est parta vexé
Revenir en haut Aller en bas
EdwardCullen

EdwardCullen


Messages : 1065
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Au plus pret de bella par les pensées .

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:17

*Edward arriva sur ce fait .*

-S'il vous plait ne vous disputez pas une famille c'est soudé surtout la notre .
-Je désir plus que tout retrouvais Bella mais si vous devais en partir non ...pas ca .
- Ont est sous tension mais on est frère avant tous .
-Pas de dispute tout le monde veut bien faire surtout Alice .
-Désolé pour tous ce cahot .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Devant un miroir ou dans les bras d'Emmett

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:22

_Edward pour le moment on est tous stressée, je sens que cette Leah prépare ou cache quelque chose, pour ce qui est du lutin un peu de shopping et ca passera. Ne t'inquiète pas tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
aliCe

aliCe


Messages : 591
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : dans les nuages

L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:31

*en entendant le mot shoppingle sourire se dessina sur mon visage ce qui n'échappa a personne!! je autiller doinc comme une folle!!*
- on y vas. di-je en attrappant son sac et les clefs de ma voiture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé au loft . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au loft .   L'arrivé au loft . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé au loft .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du loft
» Retour au loft
» Retour au loft
» En route vers le loft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: