New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 aveux de la meute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:05

Seth arriva dans les bois pres d'un cours d'eau ou personne ne s'aventure, car trop abrute pour l'atteindre.
Il cacha les vetements qu'il avez enmenner pour qu'elle ne se doute pas d'une trop mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:12

Jacob est Leah arrivèrent .Jake se plaça a coté de Seth.
Il commença à parler .Il prit un ton de voie qu'il ne se connaissait pas lui même .

_Leah ont a un aveux a te faire ,mais avant sache que cela ne change rien dans nos relations ou celle que tu entretiens avec ton frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:16

*Leah tressaillit en entendant la voix de Jacob et son sérieux la désarçonna*
_ Qu'est-ce que... C'est quoi, cet aveu?
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:19

Toujours aussi sérieux est froid .

_Je refuse d'obéir a Sam,et je refuse encore plus de me soumettre .
_Ma décision est prise je quitte la meute et je récupère le rang qui me revient de droit .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:21

Seth baissa la tete ne pouvant affronter sa soeur
_Et moi je suis.... ben je l'ai rejoint donc je suis second
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:23

*Leah écarquilla les yeux, sous le choc, et fut incapable de prononcer le moindre moit. C'était comme si Jacob l'avait poignardé en plein coeur. Il allait quitter la meute, alors qu'elle s'était efforcée de faire ce qu'elle pouvait pour que ça n'arrive pas, allant même jusqu'à empêcher Sam et lui de se rencontrer à Seattle. Et Seth, son petit frère qui s'en allait aussi, c'esn était trop pour elle. Elle tomba à genoux, tremblant de tous ses membres. Elle ne les voyait plus, ne les entendait plus. Elle avait si mal qu'elle aurait souhaité mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:28

Jacob s'approcha de Leah ,s agenouillant a ses cotés .

_Comme je t'est dit cela ne change rien ,je reste ton Jacob .
J'ai juste besoin de me sentir moi c'est ce que je suis .
Je ne te demande rien .
Et nous termineront cette mission ensemble .Je le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:30

Seth arriva aussi pres de sa soeur et lui carressa le dos
_Lee-lee rien ne changeras t'es m'as soeur et ut le resteras, je t'enmenerderais autant,
_Et je serai toujours la pour toi, parceque je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:34

* Les mots de Jacob et de Seth lui faisaient encore plus de mal, voila qu'elle se trouvait égoïste de vouloir les garder à tout prix dans la meute. Elle les comprenais, parce qu'elle non plus ne supportait pas de se retrouver sous les ordres de Sam à certains moments, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir mal, sachant ce qui se passerait au moment où Sam l'apprendrait.*

*Tremblant de plus en plus*
_ Deux Alphas... Deux meutes... Une des deux partira loin... Ce ne sera plus jamais comme avant... Ca change tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:39

_La meute renforce juste une distance qui existe deja .*SERIEUX*
_Ce serais arrivé tôt ou tard .
_Ont est civilisé on se verra moins souvent mais on se verra .
_N'en veut pas a Seth .Voulais vous que je vous laisse seul un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:39

_Ca change rien*sec*
Seth n'aimer pas voir sa soeur si mal
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:46

*Leah ne répondit pas. Elle repensa au dernier baiser qu'elle avait échangé avec Jacob et sa douleur se renforça. Ses larmes qui coulaient étaient teintées de déception, de désespoir et rage. Ses soubresauts ne s'en faisaient que plus violents.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:49

_Leah calme toi, c'est pas la fin du monde, on est toujours pareil est ca change pas
il lui dis ca en la regardant dans les yeux cette fois et lui essuyat les larmes
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:50

_Parle ma belle ,engueule moi fait ce que tu veut mais réagit .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:54

*Leah se leva, toujours sans un mot, et recula en ne les lâchant pas du regard, avant de se terrer dans un coin, les jambes repliées contre son torse, essayant de calmer ses tremblements*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:59

Jacob s'approcha d'elle ,lui murmurant .

_Je comprendrais que tu m'en veuille ,que tu explose de colère,mais je t'en supplie dit moi quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:05

*Leah ravala sa peine et fusilla Jacob du regard*
_ Pourquoi faire? Vous avez pris votre décision, que je dise quelque chose ou pas n'y changera rien. Vous avez brisé la Meute, et maintenant...

*tentant de contenir ses larmes*
_Vous me brisez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:09

_On as rien brisé du tout c'est Sam qu'il l's fait
_Moi je suis juste mon alpha , le plus honete des deux, le plus judicieux de mon point de vu,
Seth commenca aussi a tremblé il ne supporter pas la douleur de sa soeur, ni qu'elle les accuses injustement
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:12

Baissant la tete .

_N'oublie pas ce que je t'ai dit tout a l'heure .Et ne lui en veut pas .excuse moi j'ai une bombe a calmer apres je vous laisse parlé .

Jacob cramponna Seth lui ordonnant de prendre sur lui .Puis il parti un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:17

*Leah regarda Seth, dévastée*

_ Frangin, t'as bien réfléchi à tout ça? Tu sais qui risque de se passer? Il va falloir que le reste de la Meute choisisse entre Sam et Jake... Et tu connais Sam, une fois que ce sera fait, les deux Meutes deviendront comme des étrangers... Je... On ne pourra plus... Si je choisis Sam... Et si je choisis de rester avec vous, Sam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:25

Seth les yeux ecarquiller
_Ca veut dire quoi que tu ne pourras plus me voir ,moi le sang de ton sang, ton frere
_Tu vois alors pourquoi je choisis mon clan, car Jake lui ne m'interdiras jamais de voir ma soeur,

_Si ton Sam est trop fier, pour empecher une soeur est un frere de se voir, alors c'est qu'il n'as pas les valeur d'un bon chef de meute.
_Maintenant fait comme il t'en plaise Leah mais je ne serais pas gouverné par un alpha changant, est injuste

Seth été brisé de devoir dire sa a sa soeur, et les larmes roulèrent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin
Leah Clearwater


Messages : 2941
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : Seattle

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:36

*Leah se sentit vidée. Sa tête lui faisait atrocement mal. Elle se voyait tiraillée entre Jacob et Seth d'un côté, et Sam de l'autre. Elle était incapable de choisir entre les deux clans. Il ne lui restait plus qu'une seule solution. La plus facile, mais la plus dure également. Elle serra son frère dans ses bras, la mort dans l'âme*

*murmurant*
_ Tu as bien grandi, petit frère. Je vois que t'as bien réfléchi, et je suis fière de toi... Quoi qu'il se passe, n'oublie jamais que ta soeur t'aime plus que tout. C'est juste au dessus de mes forces de faire un choix, surtout maintenant...

*Elle se rua ensuite sur Jacob et l'embrassa désespérement, laissant transparaitre tout son amour et tout son désespoir.*
_ Et toi, n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je t'aime, et ça ne changera pas... Ne m'en veux pas...

*Elle se marcha a reculons, mémorisant une dernière fois leur visage, et leur sourit, une toute dernières fois*

_ Soyez heureux. Je vous aime... Adieu, les gars... Dîtes au revoir à Sam pour moi.

*Elle se transforma et s'élança dans les bois, s'en fichant d'être repérée. Elle courut de toutes ses forces, sachant qu'elle était la plus rapide de tous et qu'aucun des deux ne pourraient la rattraper. Elle fuyait, c'était mal, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour ne pas avoir à choisir entre son coeur, son sang et sa raison. Elle préférait souffrir dans un coin que d'avoir à regretter de ne plus voir l'une et l'autre des deux parties.*
Revenir en haut Aller en bas
https://newbreakingdawnrpg.twilight-mania.com
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:43

Jacob se transforma aussitot et se lança derrière elle en priant pour que son flaire l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 1360
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : dans le frigo

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:50

Seth suivit aussitot Jacob et passa par un autre chemin, il ete moins rapide qu'eux mais par contre, il avait mailleur flaire, et tomba sur sa piste,
Jake elle est passée par la depeche toi mon dieu, ma soeur , je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
jacobblack

jacobblack


Messages : 2156
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38
Localisation : A la push.

aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:52

_Parle lui elle t'ecouyeras peut etre ?

Jacob continué a courir son coeur etait meurtri pas la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aveux de la meute Empty
MessageSujet: Re: aveux de la meute   aveux de la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aveux de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: