New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:51

*En sentant le sang couler dans sa bouche, Stefan revint à lui et appuya un peu plus ses lèvres contre la blessure pour boire. Se rendant compte de ce qu'il faisait, il arrêta d'un coup...*

_Excuse-moi... Je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:56

*Toujours aussi inquiète, elle lui tendit à nouveau le bras et pressa sa blessure*

_ Bois, Stefan. Reprends des forces... Ne te prive pas, je me retirerai si je m'affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:59

*Stefan but encore un peu et s'arrêta de nouveau.*

_Ça va maintenant...

*Il serra Corin contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:02

*Corin se dégagea de l'étreinte de Stefan et se rhabilla, le cœur brisé de ne pas avoir su se maitriser et d'avoir fait du mal à son fiancé*

*froidement*
_ Je monte dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:08

*Stefan fronça les sourcils sous le ton de Corin. Il remit son pantalon et à vitesse vampirique se plaça devant elle et le reprit d'office dans ses bras.*

_Je ne crois pas non... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:12

*Elle repoussa de nouveau Stefan*

*Sèchement*
_Laisse-moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:14

*Stefan commença à s'énerver.*

_Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?

*Sa voix se brisa.*

_Je te comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:20

*Fronçant les sourcils*
_ Qu'est-ce que j'ai? Tu oses me demander ce que j'ai alors que je t'ai vidé de ton sang au point que tu t'évanouisses? Que veux-tu que je fasse, après ça? Que je fasse semblant que rien ne s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:22

_Pas faire semblant, mais pas non plus m'ignorer et t'éloigner de moi... C'était un accident Corin, ce sont des choses qui peuvent arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:27

_ Ces choses là arrivent à chaque fois que nous faisons l'amour. Te voir dans cet état à cause de moi...

*Elle frémit*
_ Je ne crois pas que je pourrai prendre le risque de revivre ça. Je... Il faut que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:32

*À ces mots, Stefan sentit son coeur se briser.*

_Tu n'as pas le droit de partir... Et tu ne peux pas généraliser...

*Stefan baissa la tête.*

_Ne me laisse pas toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:38

*Corin frémit en sentant la détresse de Stefan*
_ Amore... Je ne peux pas... Je ne supporterai pas de te faire à nouveau du mal. Je préfère m'en aller... Je demanderai à Damon si je peux vivre chez lui quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:46

*Stefan releva la tête, les yeux pleins de larmes contenues... Un mélange de larme de rage et de tristesse.*

_C'est donc ça hein ? À chaque fois que nous rencontrerons une épreuve tu fuiras... Ce n'est pas comme ça qu'on règlera tout ça. J'y crois juste pas...

*Soupirant.*

_Allez vas-y ! Fuis...

*Il choisit cette option à son tour et à vitesse vampirique, il alla se réfugier dans sa chambre où il laissa éclater sa tristesse.*

*Murmurant.*_Pourquoi ? Pourquoi... Pour... quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:00

*Corin se précipita à la suite de Stefan, s'arrêtant à sa porte. En l'entendant, son cœur se brisa d'avantage. Elle rentra dans la chambre et prit Stefan dans ses bras.*

_ Sono spaciente... Chiedo scusa, amore mio...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:04

*Stefan serra Corin dans ses bras.*

_Ne me quitte pas, je t'en supplie... Tout, mais pas ça... Je ne pourrais pas vivre sans toi... Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:08

*la voix brisée*
_ Stefan... Je veux pouvoir me maîtriser et ne pas risquer de te blesser à chaque fois que nous sommes proches l'un de l'autre, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est normal, et je t'avoue que ça me fait peur... Mais je t'aime, et rien ne pourra changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:12

_Alors reste... Nous pouvons surmonter ça tous les deux, ensemble. Tu n'as pas à affronter ça toute seule.

*Enfouissant sa tête dans son cou.*

_Ne pars pas... Je t'aime Corin.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:15

*Corin ferma les yeux et soupira*

_ Te voir ainsi me fait mal au cœur... Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, quand je te vois dans cet état... Et si jamais je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 1289
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35
Localisation : Seattle

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:22

_Ça n'arrivera pas... J'ai confiance en toi. Et puis, ce n'est que cette fois que c'est arrivé... La dernière fois, il n'est rien arrivé... Tu ne peux pas généraliser... Je t'aime et je suis prêt à tout affronter avec toi. Ce n'est que du sang Corin... Si ça se trouve, c'est arrivé parce que ça faisait un bout que je ne m'étais pas abreuvé...

*Il déposa un baiser sur ses lèvres.*

_Promets-moi une chose au moins... Promets que tu n'essaieras plus de partir et qu'on parlera... si nous devons affronter une autre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Corin Tepes

Corin Tepes


Messages : 1120
Date d'inscription : 25/04/2010

Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:28

_ C'est promis... Repose toi, maintenant, Caro mio.

Elle les fit s'allonger et se blottit contre Stefan. Elle se mit à fredonner un air qui le rassérénait. Au bout de quelques instants, la respiration de son promis se fit plus lente et elle sut qu'il s'était endormi. Elle le contempla pendant son sommeil, lui répétant qu'elle était désolée et qu'elle ne le quitterait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Soirée en amoureux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorti en amoureux .
» Moment entre amoureux.
» Soirée détente
» Invitation à une soirée
» Soirée de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: