New Breaking Dawn RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Breaking Dawn RPG

RPG basé sur Twilight, situé un peu avant la fin d'Eclipse... Breaking Dawn revisité...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour a l'appart

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:17

*Angela écouta Damon et écarquilla les yeux au fur et à mesure. Elle failli s'étouffer en entendant l'annonce des fiançailles de Stefan et Corin*

_ Mon Dieu... Stefan... Et Corin... Fiancés... Bientôt mariés... C'est... Wouah... Et la pauvre, elle a du énormément souffrir en apprenant son adoption, et ce qui est arrivé à ses parent, c'est atroce... Ces Volturi... Ce sont des monstres...

*effrayée*
_ Tu ne vas pas aller les affronter pour de vrai? Après ce qu'ils ont fait aux parents de Corin? Non! Je préférerais que vous oubliiez cette histoire de vengeance, après tout, Corin va se marier, elle a besoin de quoi d'autre?

*réalisant de nouveau la situation*
_ Stefan et Corin, j'arrive pas à y croire... Tu trouves pas ça bizarre? Tu savais qu'ils étaient amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:23

_Je voyais bien qu'il y avait un peu plus que la famille entre eux...Mais je me doutais pas que c'étais aussi profond!

*Damon fit comme si rien était et ne répondi pas a propos des Volturi*

_Mais c'est déstabilisant ,mon frère avec ma cousine...ma belle-soeur en fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:28

_J'imagine... C'est un peu étrange de se dire que la personne qu'on considère comme faisant partie de la famille ne l'est pas vraiment, mais va le devenir. On devrait vous étudier en psycho, ça serait très intéressant!

*rires*
_ Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils se sont fiancés en même pas une semaine... Comment est-ce qu'ils peuvent être sûrs qu'ils s'aiment vraiment en si peu de temps... Après tout, Avant de partir en Italie, Stefan faisait tout pour récupérer Bella, Corin l'y aidait, et Stefan embrassait goulument Lilith pour rendre Bella jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:37

*Damon éclata de rire*

_En fait je pense que je comprendrai jamais mon frère! Mais je crois qu'il aimait Bella,mais qu'il savait qu'il n'allait jamais l'avoir...En fait il a refouller les sentiment qu'il avait pour Corin et en apprenant qu'elle n'était pas sa cousine,ces sentiment ont comme exploser! Mais l'amour entre vampire n'est pas la même exactement qu'humain-humain ou humain vampire...On est plus du genre fonceux entre nous..

_De tout manière il a décider de rester ami avec Bella seulement,un triangla amoureux c'étais pas ce qu'il voulait...

*Damon se tait*

_bon la! Je veux savoir ton voayge en détail a toi,Tu as aimer Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:51

_ C'était pas mal! J'aurais nettement préféré être avec toi, mais j'ai acheté plein de souvenirs pour mes petits frères... D'ailleurs il faudrait que je t'emmène les voir.

*Tristement*
_ Ils me manquent beaucoup...

*Changeant de sujet*
_Sinon Bella avait fini par prendre sa décision *honteuse* je l'y ai aidé un peu malgré moi... Et en fin de compte elle a vu qu'elle voulait Edward et pas Stefan, ce qui tombe plutôt bien puisque Stefan est avec Corin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:06

_Effectivement,sa timbe plutot bien!

*sourire*

_Si tu t'ennuie de tes petits frères,pourquoi on ne va pas les voir!?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:08

*Angela hoqueta*

_Tu veux venir voir mes frères avec moi? Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:11

_Pourquoi pas?

*Damon voyait bien que ça fesait plaisir a son amour*

_Je te suivrai jusqu'au bout du monde bébé

_Et s'ils sont aussi adorable que toi,c'est sur que je vais les adorer!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:12

*Angela sauta au cou de Damon*

_ Je t'ai déjà dit que je t'aimais? Parce que là, je t'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

_Je t'aime aussi mon amour

*Damon la serra dans ses bras*

_A quand la visite de ta famille chérie?Aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:15

*Faisant la moue*
_Non... Aujourd'hui je suis toute à toi, et demain aussi... On n'a qu'à faire ça ce week-end, et puis on va à las Vegas et on se marie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:27

_Ma..Ma...marier? Moi qui attendait pour te demander ta main parce que j'avais peur que tu refuse...

*Depuis un bout ,Damon transportait la bague qu'il voulait lui orffrir,il la sorti de sa poche et se mit a genoux*

_Angela,tu es la femme que j'attend depuis plus d'un siècle,je t'aime a la folie et te veux le restant de mes jours a mes côté.

*il prit sa main*

_Veux tu m'épouser mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:31

*Angela le regarda faire, sous le choc*

_Damon, je ... Je ne pensais pas que... J'étais pas... Oh Mon Dieu...

*Elle s'accroupit face à Damon et lui prit le visage entre ses mains avant de l'embrasser passionnément, puis regarda la bague, et Damon, et encore la bague, avant de s'évanouir.*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:39

*Damon était sous le choc...c'est elle qui avait parler de mariage et la,elle s'évanouissait,une chance qu'il avait eu le temps de la r'attrapper avant que sa tete ne cogne par terre.Il la remmena dans son lit et alla chercher des comprimer de fer dans la pharmacix de la salle de bain et une débarbouillette d'eau froide,il retourna auprès de sa douce et lui épongea le visage,elle commenca a ouvrir les yeux*

_Ça va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

*Dans les vapes*

_Oui... J'ai fait un merveilleux rêve... Dans lequel tu me demandais de t'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:46

*Damon lui tendu un comprimer de fer et un verre d'eau*

_Prend ça mon ange..

*Devait-il lui dire que ce n'était pas un rêve?*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:50

*Angela avala le comprimé et bu tout le verre d'eau avant de se retourner vers Damon et de lui sourire tendrement*

_ Est-ce que je t'ai dit que mon père était pasteur? Au fait, tu as le droit de rentrer dans les églises? Parce que si on va les voir ce week-end il va falloir qu'on aille à la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52

_Mon père aussi était pasteur

*Damon se remémorra de bon souvenir*

_Je peux entrer dans l'église ne t'inquiète pas...Tu pense pas que ton père pourait nous marier a place de Vegas?

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

* Surprise*

_ Tu veux que mon père nous marie? Mais... Hum... Alors... J'ai pas rêvé? Tu étais sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:30

_Effectivement..Tu n'as pas rêver mon amour,Accepte de m'épouser..

*Son regard se fesait supliant*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:33

_Je... Je...

*Angela ne pouvait pas résister à Damon. Elle en mourrait d'envie, même si elle trouvait que c'était un peu tôt pour l'envisager, mais si elle était prête à mourir pour passer l'éternité avec celui qu'elle aimait, elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'épouserait pas d'abord.*

*Inspirant un grand coup.*

_ D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

_Es-tu sur mon amour...ça sera pour léterniter...

*il reprit sa bague et attendait sa qu'elle confirme avant de lui mettre la bague au doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:37

*Elle lui sourit*

_ Sûre. Mais il va falloir que je l'annonce à mes parents, et ça... Ça ne va pas être facile... *rire* Tu n'as pas un moyen de les hypnotiser pour qu'ils acceptent sans rien dire?

*petite moue*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 582
Date d'inscription : 04/05/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:39

*Damon glissa la bague a son doigt,on aurait dit qu'elle avait été créer pour elle*

_Moi non je peux qu'effacer des souvenirs,mais Corin peut le faire si tu veux..De tout manière,si on se mari mon frère et Corin vont surment être la...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 724
Date d'inscription : 08/04/2010

retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

*Angela enlaça Damon, folle de joie*

_ J'y crois pas! On va se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a l'appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a l'appart   retour a l'appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a l'appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Rdv
» Retour de Sam
» Retour au loft
» Retour de Seattle .
» Emmett de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breaking Dawn RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: